L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Aurélien MICHEL Empty Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 19:27

aure010

aure010
Bonjour tous le monde mon Nom est MICHEL Aurélien je suis un garçon et j'ai actuellement 19 ans et mon pseudo est aure010 la je suis en terminale GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) j'habite un village nommé Grezieu-la-Varenne au pied des monts du lyonnais à l'Ouest de Lyon.

Mes passions en sport sont le Karaté et le triathlon, je lit beaucoup de livre comme les Eragon, Les Héritiers d'Enkidiev et les Chevaliers d’Émeraude, les Harry Potter et plein d'autre livre actuellement je suis en train de regarder la saisons 3 de dragons et je joue aussi à World of Warcraft.

Dragons j'ai connu ça aux cinéma et j'ai découvert votre forum en cherchant sur internet si il y avait un dragons 3

Merci de m'avoir accepté comme nouveau membre et aux revoir

Aurélien MICHEL

2Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 19:51

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Very Happy
Passe de bon moments sur le forum Smile

3Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 20:39

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi

4Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 21:50

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue a toi !
Passe de bons moments ici et surtout... fais gaffes aux fous geek

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

5Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Dim 5 Juin 2016 - 7:41

Kira Vendée

Kira Vendée
Bienvenue à toi !
Moi aussi j'adore lire Les Héritiers d'Enkidiev et les Chevaliers d’Émeraude !
Passe de bons moments sur le forum !

6Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Dim 5 Juin 2016 - 10:38

ELBANANA

ELBANANA
bienvenue santa

7Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Dim 5 Juin 2016 - 12:26

yoummy

yoummy
Bienvenue  Razz

8Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Dim 5 Juin 2016 - 13:15

flokiller

flokiller
Bienvenue a toi est que Odin te protèges furie en fureur qui se cache dans les moindre recoins de se fofo
fais attention a toi =)

9Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Dim 5 Juin 2016 - 19:39

Invité


Invité
Bienvenu chez les dragonites, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici même si niveau info sur Dragons 3 nous ne sommes pas particulièrement fournis... Il faut dire que l secret est bien gardé Wink

Passes de bons moment ici Smile

10Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Mer 8 Juin 2016 - 12:44

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

11Présentation de Aurélien MICHEL Empty demande d'ami Mer 8 Juin 2016 - 18:16

aure010

aure010
Bonjour Manu puis je vous inviter comme ami
Bonjour flokiller puis je vous inviter comme ami

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum