L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Aurélien MICHEL Empty Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 19:27

aure010

aure010
Bonjour tous le monde mon Nom est MICHEL Aurélien je suis un garçon et j'ai actuellement 19 ans et mon pseudo est aure010 la je suis en terminale GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) j'habite un village nommé Grezieu-la-Varenne au pied des monts du lyonnais à l'Ouest de Lyon.

Mes passions en sport sont le Karaté et le triathlon, je lit beaucoup de livre comme les Eragon, Les Héritiers d'Enkidiev et les Chevaliers d’Émeraude, les Harry Potter et plein d'autre livre actuellement je suis en train de regarder la saisons 3 de dragons et je joue aussi à World of Warcraft.

Dragons j'ai connu ça aux cinéma et j'ai découvert votre forum en cherchant sur internet si il y avait un dragons 3

Merci de m'avoir accepté comme nouveau membre et aux revoir

Aurélien MICHEL

2Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 19:51

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Very Happy
Passe de bon moments sur le forum Smile

3Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 20:39

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi

4Présentation de Aurélien MICHEL Empty Re: Présentation de Aurélien MICHEL Sam 4 Juin 2016 - 21:50

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue a toi !
Passe de bons moments ici et surtout... fais gaffes aux fous geek

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/