L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Little Sayuri

Little Sayuri
MDR! je le savais! xD
Cassandra? bien sur, tkt pas! ;D

Little Sayuri

Little Sayuri
je vais même les dessiner aujourd'hui. mais je commencerais d'abord par Adrianne Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais trop bien !!! Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
^^
si tout va bien, le fanart d'Adrianne sera poster ce soir. Smile
mais celui de Cassandra sera pour demain, ou se soir. on verra bien! Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hâte de voir ça ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon et beh Lili voici enfin mon fanart sur Karen ! Bien en couleur...
Krabulle est vraiment dégueulasse je sais. xD Mais je sais vraiment pas faire les ébouillantueurs. En plus, il a l'air plus agressif qu'adorable... Mais on se contentera de ça ! Pour Karen ça va, j'en suis fier ! ^^
Un fanart pour Karen Poing-Sanglant ? :D - Page 2 Karen_11

Voilà, la prochaine fois j'en referai un mais avec Karen toute seule... Si je me décide à refaire Krabulle, il ne sera pas en face mais de profil. Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
affraid Shocked :
woh la vache il est magnifique! I love you
même que tu dis ne pas vraiment savoir dessiner un ebouillantueur, faut le faire quand même de dessiner un dragon. au moins, tu peut être fiere d'avoir relevée le défi! Very Happy
le seul hic, c'est que Krabulle soit bleu. j'aurais préférée le voir couleur turquoise mais sinon, il est super bien fait! il a même une tête rigolote! ^^
et karen est trés jolie! <3
question. tu l'a fait a la tablette? Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh, merci.I love you Oui krabulle est bleu je m'en doutais... J'ai voulu essayer bleu foncé et comme j'étais lancée... ALLER ! Very Happy Mais c'est vrai qu'au final, bleu turquoise aurait été mieux. Surprised
Oui je l'ai fait à la tablette, ça faisait longtemps ! Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
a la tablette donc? eh bah chapeau! c'est super beau comme résultat! ^^
je ne sais plus trop quelle couleur j'ai donner a Krabulle x) mais je crois que c'est plus la couleur de l'ébouillantueur de Kognedur (Bouilli) que bleu foncé. mais c'est pas grave tkt pas Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadly, il est super beau ce fanart ^^ J'adore <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum