Captain America Civil War
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
Mon avis au sujet de Civil War:
Vu le 27 avril au soir en version 3D (la 3d n'était pas top dommage). J'ai vraiment accrochée (même si je ne suis pas fan de Captain America). Ce film est vraiment génial avec en prime de nouveaux personnages, beaucoup de surprises, on passe par toutes sortes d'émotions tout au long de l'histoire. Et pour un film qui dure 2h26, je vous promet qu'on ne les sent même pas passés (si on aime cette univers). Vraiment un bon film et je suis encore +Team Iron Man que jamais. Il valait bien le coup d'attendre. Sauf pour Iron Man où je suis habituée a le voir en premier plan et que là il a le second rôle mais j'adore beaucoup.
J'avoue que si il n'y avait pas Iron Man, sa m'étonnerai que j'aurai eu autant envi de voir ce film.
Je radote mais, C'est Vraiment un super film signé Marvel, probablement l'un des meilleur (le meilleur) Vivement la suite
Je suis Team Iron Man !
Je lui donne un 9,5/10 rien que pour la scène:
- Spoiler:
- combat a l’aéroport !
Dernière édition par krokmou95 le Mer 4 Mai 2016 - 11:11, édité 5 fois