L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

krokmou95

krokmou95
Captain America Civil War

[Marvel] Captain America : Civil War (2016) 66421510

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...



**********************************


Mon avis au sujet de Civil War:

Vu le 27 avril au soir en version 3D (la 3d n'était pas top dommage). J'ai vraiment accrochée (même si je ne suis pas fan de Captain America). Ce film est vraiment génial avec en prime de nouveaux personnages, beaucoup de surprises, on passe par toutes sortes d'émotions tout au long de l'histoire. Et pour un film qui dure 2h26, je vous promet qu'on ne les sent même pas passés (si on aime cette univers). Vraiment un bon film et je suis encore +Team Iron Man que jamais. Il valait bien le coup d'attendre. Sauf pour Iron Man où je suis habituée a le voir en premier plan et que là il a le second rôle mais j'adore beaucoup.
J'avoue que si il n'y avait pas Iron Man, sa m'étonnerai que j'aurai eu autant envi de voir ce film.
Je radote mais, C'est Vraiment un super film signé Marvel, probablement l'un des meilleur (le meilleur) Vivement la suite
Je suis Team Iron Man !

Je lui donne un 9,5/10 rien que pour la scène:
Spoiler:



Dernière édition par krokmou95 le Mer 4 Mai 2016 - 11:11, édité 5 fois

Auro

Auro
Admin
Alors, je ne lis pas ce que tu as posté car je n'ai pas encore vu le film, mais je vais te demander de transformer ton post s'il te plait, en le rendant plus général, car les gens sur le forum ne vont pas répondre en fonction de ton propre avis mais en fonction du film.
Donc, une petite affiche, un résumé, et une vidéo de la BA avec les sources stp ? Smile

Servietsky

Servietsky
Je viens de sortir de Civil War, c'était bien, très bien même ...

Par contre, faut arrêter de filmer en mode "Tremblement de terre" parce que appart pour rien comprendre à l'action, sa sert à rien. (Heureusement que c'est qu'au début.)

Auro

Auro
Admin
Krokmou95, merci pour la présentation c'est super ! Mais pourquoi as-tu retiré ton opinion ?? Ca intéresse tout le monde ça !! x)

Servietsky, je suis ravie que tu aies aimé, ça me donne encore plus envie et hâte d'aller le voir !!!
Je n'aime pas le côté caméra qui tremble non plus, mais si ce n'est qu'au début ça va alors...

Servietsky

Servietsky
C'est seulement pour les deux premières scènes d'actions, ensuite c'est mieux filmer, et on comprend enfin quelque chose. (Pas comme au début.)

krokmou95

krokmou95
De mon coté je n'ai jamais vu Captain America le Soldat de l'Hiver et je n'ai pas été perdu dans Civil War, contrairement a la trilogie Iron Man et les 2 Avengers que je ne cesse de regardée.
Sérieusement je ne sais pas si j'aurais autant attendu et aimée Civil War si Iron Man n'y était pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum