Helloooooo ! Je vous avais déjà parlé d'un OS il me semble, ou du moins à certaines personnes ! Et beh le voici mais transformer en Fanfiction. Il était beaucoup trop long pour être poster comme un One Shot, donnnncccc je l'ai divisé en chapitres, comme ça... Plus de suspens !
Alors je le dis d'avance, vous risquez de m'engueulez énormément, cette fanfiction c'est vraiment pas du gâteau elle est assez dramatique. x)
Traitant une fin de Dragons 3 que j'ai rêvé... J'avoue que c'était vraiment choquant bien que là, je l'ai rénové. Si vous êtes tristes lisez pas cette Fanfiction maintenant. xD
Voici le lien : https://www.fanfiction.net/s/11836907/1/Dragons-3-La-peur-absolue
Et je vous laisse avec le premier chapitre !
Le brouillard, c'était tout ce que je pouvais voir à présent. Des sifflements, c'était la seule chose que je pouvais entendre.
Je marchais difficilement, ma vraie jambe blessée, alors que sur le bout de mes doigts je pouvais sentir mon sang coulé le long de mon bras. Des cendres volaient un peu partout, des blocs de glaces étaient écrasés au sol, traversaient des maisons et parfois même, des gens.
Ayant retrouvé une vue et une ouïe convenable, je pouvais enfin voir le paysage désastreux devant moi.
Beurk était complètement détruit.
Des enfants, parents pleuraient et criaient le nom de ceux qu'ils cherchaient encore alors que des gens hurlaient de douleur. C'était intenable de voir ça. Toutes ces personnes au sol, pour lesquelles il manque un membre, pour lesquelles une douleur interminable les traversait ou encore ceux qui sont morts… C'était mon peuple.
Et je n'avais pas su les protéger.
« Krokmou... »
Mon dragon. C'était la seule chose qui me traversait à l'esprit à ce moment. Je nous revoyais tombés du ciel jusqu'à ce que ce soit le trou noir. Je voulais simplement entendre un rugissement, un hurlement ou le voir, il m'était impossible d'imaginer qu'il soit mort un instant. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, et aujourd'hui personne ne le pouvait non plus. On était tous lié au dragon qui nous appartient… Comment cela pouvait-il se passer si le dragon mourrait ?
J'étais heureux un instant d'imaginer que les autres avaient été se réfugier avec un maximum de personnes à la Grande Salle. J'étais heureux de savoir qu'Astrid était là-bas et en vie.
Mais mon dragon… Non…
Pourquoi était-ce si difficile ? Tous ces cris autour de moi me rendaient fous. Chaque pas que je faisais me faisait perdre espoir. Krokmou ne pouvait pas mourir. Non.
Il était l'alpha après tout… Il devait être toujours là quoiqu'il arrive. Mais si c'était le cas ? Je disais n'importe quoi, il fallait que je me le dise : il est sûrement mort. Pourquoi ne suis-je pas mort moi ? Pourquoi avec une chute pareille j'ai survécu ? Il était là, autrement c'est impossible.
J'appelai une seconde fois mon fury nocturne, m'attendant à le voir apparaître à tout moment ce ne fut pas le cas. J'avais besoin d'aide maintenant ! Tous ces gens avaient besoin d'aide.
« Varek ! »
Ils étaient là. Les dragonniers, les protecteurs, mes amis. Varek a été le premier que j'ai aperçu puis tous les autres sont apparus dont Gueulefort.
« Thor soit loué, vous êtes là. »
Ils ont couru vers moi et m'ont brièvement fait une accolade. Ils semblaient heureux de me voir encore en vie, et moi si heureux de les voir ici.
« Et merde Harold, on te croyait mort ! »
Rustik semblait réellement s'être inquiété mais je ne l'écoutais pas vraiment, Astrid n'était pas avec eux. Elle devait sûrement aider les blessés mais bizarrement ce n'est pas l'impression que j'avais. Il fallait que je me calme un moment, si la bande était là elle ne devait pas être loin.
« Je suis désolé les gars… Il faut qu'on trouve Krokmou !
- Krokmou ? Attends, il n'est pas avec toi ? Il est peut être partit rejoindre nos dragons… Et ! Où est Eret ?
- Raaa mais on s'en fou d'Eret soeurette, tu vois pas qu'Harold a un problème plus important !
- Harold tu vas bien, toi ?
- Ça va, merci Gou. »
J'étais content que pour une fois, les jumeaux se rendaient vraiment compte de la situation dans laquelle nous étions et j'étais heureux de voir que Gueulefort allait bien aussi. Il était difficile de ne pas le croire de toute façon.
Mais Kognedur n'avait pas tort, lui aussi était introuvable, tout comme Astrid… J'espérais juste qu'il soit avec elle.
Eret était devenu mon bras droit, il avait mon entière confiance depuis 5 ans. Il y avait eu des jaloux dans le groupe mais j'estimais qu'ils restent les protecteurs de Beurk, ça avait toujours leur devoir.
Après quelques phrases lancées, Kranedur et Rustik m'accompagnèrent chercher Krokmou, alors que j'ordonnais à Kognedur, Gueulefort et Varek d'aider un maximum de blessés.
J'espérais. J'avais toujours la boule au ventre, je ne pouvais pas perdre mon meilleur ami, pas comme ça, c'était trop dur.
Je commençais à me sentir faible. Le sang continuait de coulé le long de mon bras, il ne fallait pas que je me laisse abattre. Le silence a commencé à s'installer, les blessés mourants un par un.
Et puis, il y a eu ces traces de sang.
C'était loin d'être du sang humain, c'était du sang de dragon. Malgré le fait que jusque là on avait croisé plusieurs dragons morts, ce sang là me donnait mauvaise impression.
« KROKMOU ! »
Mon dieu, si c'était le sang de Krokmou ? Il devait être très mal… Je ne pourrais pas le laisser comme ça, non ! Pitié ne me dîtes pas que je vais le retrouver mort…
C'est alors qu'un rugissement familier s'est fait entendre à travers l'atmosphère devenue lourde depuis un moment.
Mon cœur s'est mis à battre vite, un instant, je me suis sentie rassurée. Il était vivant !
« Krokmou ! »
J'ai couru jusqu'à la falaise d'où venait le rugissement, suivis de Kranedur et Rustik. Et il était là. Mon dragon, mon meilleur ami.
« Oh mon grand, tu es là ! »
Krokmou s'est jeté sur moi avec une grande force et m'a léché le visage avec joie.
« Toi aussi tu m'as manqué… J'ai cru que tu étais mort ! »
J'ai caressé le haut de sa tête doucement et ai posé mon front tout contre. Il a gémis lentement et m'a adressé son grand sourire rassurant. Je l'ai serré fort, mes bras enroulant son long cou.
J'avais eu tellement peur, c'était indescriptible ce que j'avais ressenti. Pendant un long moment, je m'étais imaginé un quotidien sans lui…
Mais il était là, bien vivant.
Alors que l'on se retrouvait, une question m'a traversé l'esprit : à qui était ce sang ?
« Harold… »
Je me suis retournée vers Rustik qui me regardait, avec panique.
« Qu'est ce qu'il y a ? »
Pendant un instant, ma peur était revenue.
« Derrière toi… »
J'ai alors regardé derrière Krokmou et là le sol s'est effondré sous mes pieds.
Krokmou était juste venu ici pour une bonne raison…
Tempête était allongée, sur le sol, elle respirait mais ne bougeait pas. Elle avait les yeux fermés et elle avait du sang sur son ventre et sa patte de droite. Elle avait reçu plusieurs flèches.
« Oh mon dieu, Tempête ! »
Krokmou et moi avons accouru, je me suis agenouillée et ai pris la tête de Tempête entre mes bras, je l'ai caressé je n'avais pas grand-chose à faire.
Et puis tout s'est déroulé très vite, j'ai cru ressentir une chose horrible, là, dans mon cœur.
« Astrid… »
Et si… C'était impossible, ils étaient censés être à l'abri de tout danger… Et…
« Les gars, où était Astrid quand vous m'avez trouvé ? »
Kranedur et Rustik se sont regardés perplexes.
« Euh… Aucune idée… Elle est partit prendre le large… Peut être…
- Mais si crétin ! Pourquoi tu dis toujours le contraire ?
- Me soûles pas Rustik, je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir !
- T'es aussi débile qu'un yak en…
- Ça suffit ! Dites moi ce qu'il s'est passé, il s'agit d'Astrid là ! »
S'ils continuaient à se battre, je n'allais pas tarder à commettre un meurtre, là tout de suite. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est peut être grave comme situation. Si Tempête est au bord de la mort, qu'en est-il d'Astrid ? Je ne veux pas m'imaginer à nouveau qu'elle va mourir comme je l'ai imaginé pour Krokmou. Astrid compte beaucoup trop pour moi, si il lui arrivait quoique ce soi, j'aurais sa mort sur la conscience et je ne pourrais plus vivre normalement, ma vie sans elle serait beaucoup trop dure pour que j'y pense…
« Je vais t'expliquer. »
Eret est arrivé de nul part. Il s'est adressé devant moi, vaillant et sûr de lui. Il est vrai que lui aussi je lui avais demandé de partir avec les autres… Kognedur devait être morte d'inquiétude à ce propos.
« On est pas allé à la Grande Salle.
- Eret !
- Quoi, c'est vrai ! Comment voulez vous cacher une chose pareille les gars ?
- QUOI ? J'ai crié. »
Ils se sont tournés vers moi, l'air désolé. Ne me dîtes pas que…
« Mais Astrid y est allé, du moins retournée. On a amené un maximum de gens là-bas mais on est repartit et puis au milieu de notre course Astrid a eut un mauvais pressentiment, elle voulait aller retrouvée ses parents à la Grande Salle.
- C'est pas vrai… Mais Tempête…
- Tempête à du la chercher mais comme elle était blessée… Elle n'a pas dût réussir à continuer.
- Attends quoi ? Je ne comprends pas…
- Harold… »
Bon, si elle était là bas, elle allait sûrement bien. Eret a posé sa main sur mon épaule, l'air dévasté. Quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Pourquoi ?! S'il te plait ne me dis rien qui puisse me détruire, là maintenant.
« Eret.
- Non Rustik.
- Non, non, non attends…
- Toi aussi Krane.
- Qu'est ce qu'il se passe ? » Ai je demandé
Mais qu'est ce qu'il avait à tourner autour du pot comme ça… Je commençais réellement à faire une crise d'angoisse. Krokmou était à mes côtés et me donnait des coups de tête affectifs que je remarquais à peine.
« Je te jure, t'as intérêt à te taire… »
Rustik qui le menace et lui qui ne cesse de lui demander de la fermer, et quoi, moi je reste là, à attendre comme un enfant. Je vais finir pas péter un câble, entre tous ces morts, ces événements et les coups de pression qu'ils me mettent.
« MAIS BORDEL DITES MOI CE QUE SE PASSE. »
Ils ont sursauté. Eret a ôté sa main et a baissé la tête. Rustik et Kranedur ont fait de même, estimant apparemment que je devais savoir… Savoir que… Non, non.
« Harold. »
Mon coeur battait à une vitesse incroyable, ma respiration se coupait à chaque inspiration.
« La Grande Salle a été détruite. »
Non… La, c'était pire que tout. Mon cœur s'est arrêté, j'ai retenu alors ma respiration et des larmes sont montés à mes yeux sans même qu'elles ne coulent.
Astrid.
Pas elle. Elle ne pouvait pas… Elle avait du s'enfuir, c'est impossible venant de sa part !
« Non ! » J'ai crié.
Les poings serrés, d'une grande détermination et rage, j'ai avancé vers la Grande Salle que jusque là je pensais intacte et c'est un fois arrivé que j'ai vu à quel point il ne pouvait pas arriver pire dans ma vie.
La Grande Salle tenait encore debout, mais le toit était complément détruit, les murs étaient prêts à s'effondrer comme les pierres qui les soutenaient. Tout prêt, des gens étaient à genoux, pleins de monde dont les parents d'Astrid. Quoi ? Elle qui pensait les retrouver, ils étaient sortis avant même qu'elle n'arrive. J'ai monté les escaliers fissurés, et je suis rentrée à l'intérieur suivis de prêt de Krokmou.
« ASTRID ! »
Les voix dehors se sont stoppées puis tout le monde s'est relevé.
Je ne pouvais pas être plus mal que ça… J'étais détruit, il fallait que je la voie, je voulais qu'elle soit là, vivante bon dieu.
Oui, faites que la femme de ma vie soit vivante.
« La femme du chef à disparu ! »
Des chuchotements ont traversé l'entrée où une cinquantaine de personnes espéraient me revoir sortir avec elle.
L'intérieur était rempli de pierres, de morceau de bois, de flèches, d'armes et de corps. La plupart étaient écrasés par un rocher, d'autres transpercés par les flèches. Tempête avait été blessée ici.
« Astrid ! Réponds moi s'il te plait... Dis un mot, fais un bruit… Je ne sais pas… S'il te plait… »
Mais le silence qui régnait était plus horrible que tous mes cauchemars réunis. Et là, je n'avais plus aucuns espoirs. Je me suis effondrée, à genoux et j'ai pleuré.
- Non…
Krokmou est arrivé et a posé sa tête sur mes jambes, le regard doux. Kognedur est arrivé derrière moi, s'est agenouillée aussi et a mis ses bras autour de moi comme pour me consoler.
Je crois qu'à présent plus personne n'avait de l'espoir.
« Gamin. »
Je me suis relevée doucement et me suis retournée pour apercevoir Gueulefort et ma mère à la douce lumière du soleil. J'ai marché jusqu'à eux et les ai enlacé tristement.
« Ça va aller mon fils, tu vas t'en sortir.
- Pas sans elle…
- Tu y arriveras, tu as ça dans le sang. Je peux te le promettre. Je serais toujours là pour toi, et tu le sais.
- Harold, il faut qu'on se préparer, je pense que Drago ne va pas tarder à revenir et on est sans défense. » Annonça Gueulefort.
Drago. Ce monstre. Cet abominable homme qui se proclame plus fort que quiconque. Je n'ai jamais autant détesté une personne de ma vie, et je n'ai jamais autant eu envie d'en tuer une aussi.
« Bien, il faut réunir un maximum d'hommes... Maman s'il te plait… réunis les femmes enceintes et sans défense et les enfants. Il faut réunir les hommes et les femmes qui veulent se battre. Gou, concentre les armes vers la mer il faut être prêt à toute attaque venant de l'océan. Prenez un maximum d'armes, il faut qu'on s'attende à ce qu'il ne revienne pas tout seul. »
D'une volonté exemplaire, ils sont partis tous les deux. Je suis sortis de la Grande Salle, prêt à me tuer à tout instant. J'avais envie de mourir mais en même temps de me battre pour elle. C'était horrible, cette douleur… J'aimais cette fille plus que moi même. Elle a toujours été présente pour moi, et on ne peut pas dire que moi je l'ai été pour elle récemment… Tout ça est de ma faute…
« Harold ! »
Varek et toute la bande sauf elle, sont apparus.
« J'essaye de soigner Tempête, je l'ai abrité jusqu'à ce qu'Astrid revienne. Il faut qu'elle soit là pour elle.
- Elle… Elle… Elle ne viendra pas. »
Ils m'ont alors regardé, horrifié et choqué à la fois. Très vite, ils ont compris. Varek a pleuré le premier, les autres n'ont pas tardé, puis la colère leur est montée.
« Où est-il ? Où il est cet enfoiré ! On va le détruite !
- Krane… S'il vous plait ne… Calmez vous… Il faut que vous gardiez la tête haute pour elle, ok ? »
Ils ont acquiescé.
« Bien, Varek, va appeler Gothie, il faut qu'elle reste auprès de Tempête et des nombreux blessés, ensuite tu reviens et vous vous mettez tous en selle. Il faut qu'on se prépare à se battre. »
Je suis alors montée sur Krokmou et me suis envolée à travers le ciel, faisant le tour de l'île. Je me suis allongé sur mon dragon.
« Ça va aller Krokmou. On va y arriver, hein… Non… En fait… Je ne sais pas… »
Il a rugit, je l'ai caressé, toujours allongé.
« Je sais. Mais… Si on y arrive, qu'est ce qu'il se passera après ? Elle n'est plus là… »
Une nouvelle vague de tristesse me submergea.
De nouvelles larmes apparaissaient.
oOo
« Harold, les armes sont prêtes !
- Bien ! Préparez les hommes. »
Deux vikings partirent alors. Gueulefort resta.
« Harold…
- Gou, s'il te plaît, fais en sorte de trouver son corps… Je veux qu'on la retrouve.
- On la retrouvera Harold… Je suis désolé pour tout ça… Tu sais…
- Ça va. »
L'idée qu'on me le rappelle ne m'aidait guère. Je voulais un instant oublier tout ça et me concentrer sur ce qui arrive et si on doit réellement se battre, ce sera pour elle ; en son honneur.
Je savais que Drago pouvait arriver à présent à tout instant. Et ce qui allait arriver n'allait pas être mieux que la précédente fois. Mais si je devais mourir pour sauver tous ces gens, qu'il en soit ainsi. Je voulais tuer Drago. Je voulais le tuer, le torturer, le faire souffrir. Il vient juste de me détruire intérieurement. Tuer d'une certaine manière la femme que j'aime était la pire des choses à faire, et pourtant il l'a fait ; jusque là il ne se rendait pas vraiment compte de ce que j'étais. Je n'étais qu'un gosse pour lui, un faible. Mais je pense qu'il devrait apprendre la leçon, le mieux avec moi c'est de ne pas toucher à ceux que j'aime. Il m'a pris mon père et maintenant, il l'a pris, elle.
Sur ma propre vie, il ne s'en sortira pas vivant.
Mais je devais protéger mon peuple aussi, mes amis et Krokmou. Il ne fallait pas que cette obsession soit ma principale envie, des gens peuvent mourir par ma faute.
Jamais avant je n'aurai pensé réussir à atteindre ce que mon père avait commencé. Jamais je me serais senti capable de devenir un chef convenable aux yeux de tous, et j'y suis arrivée.
Quand je pense que toutes ces années j'ai été accompagné… Comment ça allait devenir maintenant ?
Ce n'était pas le moment de penser à ça. Il fallait que je me ressaisisse.
Tempête était à présent entre les mains de Gothi, j'étais heureux qu'elle puisse être en sûreté, mais en même temps comment réagira t-elle quand elle comprendra que sa cavalière n'est plus là ?
Je faisais les 100 grands pas, aller-retour dans le village. Je vérifiais que chacun était prêt, que chacun était protégé. Parfois une pensée d'elle me revenait, me rappelant qu'on ne l'avait pas retrouvé. Je voulais juste la tenir dans mes bras une dernière fois.
« Harold ! »
C'est Eret qui arrivait suivi de toute la bande. Toute est un bien grand mot.
« Une nouvelle vague de bateaux arrivent en direction du Nord, ils sont nombreux. » M'affirme t-il
« Vous les avez survolés ?
- Non on voulait rester discrets.
- Mais il n'y avait aucuns signes de Drago. »annonça alors Varek.
« Aucuns ? Vous êtes sûrs ?
- Sûr à cent pour cent mon pote ! » Lança Kranedur.
Si Drago n'était pas avec ces hommes, où était-il ? Il devait pas être très loin, prêt à attaquer par surprise, astucieusement.
Maintenant, nous n'avions plus qu'à nous préparer une dernière fois et attendre ; c'était la seule chose à faire.
« Prends- la. Fais attention, il nous la faut vivante. »
Où étais-je ? C'est la première question que je me posais. Je sentais le sol bouger, ou plutôt c'est moi qui me déplaçais. J'avais du mal à ouvrir les yeux mais je luttais de manière à distinguer dans quelle situation j'étais. Et je compris.
J'étais sur l'épaule d'un homme, de je ne sais quel tribu mais en tout cas il sentait mauvais. C'était vraiment horrible. Il se déplaçait, marchait sans s'arrêter. En tournant la tête, je vis un autre homme, plus vieux peut être ; ils ne devaient pas me repérer. S'ils me voyaient vivantes, qui sait ce qu'ils pourraient me faire ?
De nombreux endroits de mon corps me faisaient un mal de chien... J'avais le goût du sang dans la bouche et mes vêtements était sales, abimés.
Harold.
Mon dieu Harold, ont-il attaqué le village ? Est-ce qu'il va bien ?
Où est Tempête ?
C'est alors que je me revois dans la Grande Salle, cherchant avec panique mes parents des yeux. Ils n'étaient pas là, mais au moment de ressortir le sol s'est mis à trembler, les dragons ont hurlé et puis le toit s'est effondré. Je me souviens de rien d'autre et maintenant je suis ici, transportée comme un vulgaire sac.
Maintenant ces hommes ne pouvaient pas être forcément méchants.
« Attache-la ici. »
Non, j'ai rien dis. Je fis la morte un moment, me laissant faire. Ils m'attachèrent contre un piquet en bois, mes mains nouées solidement au dessus de ma tête.
J'entendais le bruit des vagues. On était sur une des plages de Beurk.
Tempête. Thor, elle était peut être encore sous ces pierres, là-bas. Je me voyais arriver le coeur lourd alors qu'on m'annonçait sa mort. Non… Je ne pouvais pas imaginer ça.
« Réveilles toi ! »
Alors, je reçois un seau d'eau dans la tête. Génial les gars, vous utilisez les bonnes méthodes. De face, ils étaient encore plus laids, bruns et remplis de crasses.
« Salut ma jolie… »
En plus, ils étaient répugnants. Il fallait que je me sorte d'ici.
« Qu'est ce que vous voulez ? »
Le plus vieux se mit à rire.
« Hé, mais c'est qu'elle a du caractère en plus. »
Le plus jeune suivit son… Frère ? Non mais dans quoi je me suis fourrée. Je leur lançai un regard noir, c'était jusque là, la seule chose que je me voyais faire. Le grand s'avança vers moi, trop prêt, il mit son bras au dessus de ma tête et approcha la sienne.
« Tu sais Astrid, tu vaux de l'or pour nous.
- Qu'est ce que vous racontez ? Et d'ailleurs comment connaissez-vous mon nom ?
- Tu es un peu la clé de notre réussite… Grâce à toi nous allons vaincre ton petit peuple minable et ton abruti de chef. »
C'est alors que la force me vint. Je me débattais, même si ces cordes étaient beaucoup trop solides. Qu'il ne commence pas à me provoquer, encore moins quand il s'agit d'Harold.
« Vous pouvez toujours rêver.
- Bien sûr… Mais dis-moi, il me semble qu'entre toi et… Lui, il y a quelque chose n'est ce pas ? »
Comment pouvaient-ils le savoir ? Harold et moi n'exposons jamais notre relation en dehors du village à moins que…
« Vous… Vous êtes des hommes de Drago ? »
Si c'était le cas, que Thor nous garde.
« Des hommes ? Mon cœur, nous sommes ses plus fidèles serviteurs… Et pour ça crois moi, il nous fait confiance.
- Mais comment vous pouvez…
- Ça fait des semaines qu'on vous surveille, Grad et moi. »
C'est une blague ? Ils n'avaient pas fait ça ? Rien que d'y penser j'avais la nausée, il était pire que ce que je croyais.
« Drago prépare quelque chose de plus grand… Ce qu'il vient de se passer ce n'était rien… Il arrive… »Me chuchota alors le plus jeune.
Khal le regardait comme s'il n'avait pas eu le droit m'adresser la parole… Pourtant ça semblait plus à une menace qu'à un avertissement.
Au fond j'espérai que ce ne soit pas vrai… Cette phrase me donnait des frissons. Si Drago arrivait, ils étaient à nouveau tous en danger, il fallait que je me sorte de là au plus vite !
Le mieux était de gardé la tête haute.
« Vous croyez vraiment qu'il va s'en sortir une nouvelle fois ? Harold va le détruire.
- Et toi tu le crois ? Écoutes ma belle…
- Ne m'appelez pas comme ça ! »
C'est alors que sa main vint s'écraser contre ma joue sans même que je ne m'en rende compte. Ça picotait, mais rien ne pouvait surpasser la douleur que je commençais à ressentir, là, dans mon cœur.
« Tais-toi et écoutes moi. Crois tu vraiment, toi, qu'Harold aura la force de se battre encore quand il te croira morte ?
- Non… Non, non, non… Vous ne pouvez pas faire ça…
- Et si ! Tu vois, je pense que la diversion est la meilleure des tactiques… Il te cherche, panique, se sent faible et nous BAM, on arrive et on le tue discrètement à l'abri des regards. Ton village ne sera plus que poussière après ça.
- Vous mentez ! Drago ne vous laissera jamais… »
Ils se mirent alors à rire d'abord doucement en se regardant mutuellement puis le grand brun me caressa la joue.
« Mais allons, c'est lui qui va le tuer. Tu crois qu'Harold réagira comment quand Drago lui racontera toutes les saloperies qu'on t'a fait. »
De surprise, mes yeux s'ouvrirent, et je pouvais sentir au fond de moi une rage monter.
« JE VAIS VOUS TUER.
- A ton tour de rêver mon cœur. Nous allons te laisser là… Et une fois que nous estimerons que tout est fini, nous reviendrons te chercher. Mais peut-être que d'ici là, la mer aura monté ! Ce sera déjà plus simple… T'en pense quoi ? »
Les poings serrés, la rage que mon corps contenait était à deux doigts d'exploser. Drago avait un plan pour tuer Harold et moi je n'allais rien pouvoir faire... Et ça me mettais hors de moi. Je mourrais d'envie d'appeler Tempête et de les faire regretter leurs paroles mais je ne pouvais en aucuns cas savoir si elle était encore de ce monde et rien que d'y penser, c'était horrible. Au fond j'en aurais été responsable.
« Je vous jure que… »
« Grad » le plus jeune, mit un morceau de tissu dans ma bouche qu'il attacha derrière ma tête.
« Chuuuuttt… Restes tranquilles. Ça va aller, avec de la chance dans peu de temps ce sera fini… »Me chuchota t-il à nouveau, Khal ?
« Oui Grad. T'inquiète pas ma jolie, tu mourras dans le silence et la tranquillité, regardes… Rien aux alentours… »
Je détournai le regard, mes yeux se remplissant peu à peu de larmes.
« … De plus, on te donne le droit de ne pas l'ouvrir, histoire que ce soi plus facile… Hein ? D'ailleurs, on peut en rajouter. »
Son poing vint s'écraser directement contre mon ventre, je sentis une horrible douleur dans mon estomac qui me parcouru tout le corps. Je voulais les empêcher, m'abaisser, mais les cordes m'empêchaient de faire quoi que ce soi et je continuais de recevoir d'innombrables coups aux visages et sur plusieurs parties de mon corps. Il continuaient de me les infliger sans s'arrêter, et ça finissait par devenir interminable. Au final, je sentais le tissu dans ma bouche avoir le goût du sang que je réussissais à ressortir sans même me contrôler.
Quand il eut finis, des spasmes traversaient mon corps blessé et détruit par la haine. Je pleurais, au fond, je hurlais. Grad regardait la scène sans rien faire et me regardait les yeux ronds comme s'il avait pitié…
Khal tournait ses poignets comme si ils avaient des raisons d'être autant fatigué que je ne l'étais. Il s'avança vers moi, me releva le menton et m'enleva ce fichu tissu couvert de sang. Une fois retiré, je me mis à tousser et à en cracher plus.
« Tu fais la maline ma chère Astrid, mais tu n'es rien. Tu n'es rien à part la petite soumise d'une mauviette qui se croit être le maître des dragons et la honte d'une famille de demeuré. Qu'est ce qu'ils pensent de ce que tu es devenue ? De ce que tu as fais de ton honneur ? Prête à combattre, tu as baissée les armes et tu as déshonoré ton peuple. Si tu n'avais pas suivi ce crétin, qui aurait changé ? Toi et Harold vous avez rendu les gens innocents et faibles. Au fond c'est peut-être votre faute s'ils n'arrivent pas à survivre. »
Le visage rouge et les joues mouillées de larmes, ils me remirent le tissu puis Khal se mit à arracher une partie de mes vêtements, m'exposant en grande partie… après un dernier coup au visage ils me laissèrent ici, sur cette plage, où le silence et le manque de vie étaient aussi terrifiants que ce qui nous attendait.
La honte et le remord me rongeais, je n'avais rien pu faire face à eux, je me suis laissée maltraité comme une misérable. Mais jamais je ne me laisserai berner par leurs paroles. Harold et moi avons fait ce qu'il semblait de mieux pour nous tous.
Le souffle court et la vue brouillée, je vis une dernière fois le soleil s'éclipsé derrière les nuages avant de partir dans le vide et le noir complet.
Alors je le dis d'avance, vous risquez de m'engueulez énormément, cette fanfiction c'est vraiment pas du gâteau elle est assez dramatique. x)
Traitant une fin de Dragons 3 que j'ai rêvé... J'avoue que c'était vraiment choquant bien que là, je l'ai rénové. Si vous êtes tristes lisez pas cette Fanfiction maintenant. xD
Voici le lien : https://www.fanfiction.net/s/11836907/1/Dragons-3-La-peur-absolue
Et je vous laisse avec le premier chapitre !
OoO
Dragons 3 : La peur absolue
Chapitre 1
Dragons 3 : La peur absolue
Chapitre 1
Le brouillard, c'était tout ce que je pouvais voir à présent. Des sifflements, c'était la seule chose que je pouvais entendre.
Je marchais difficilement, ma vraie jambe blessée, alors que sur le bout de mes doigts je pouvais sentir mon sang coulé le long de mon bras. Des cendres volaient un peu partout, des blocs de glaces étaient écrasés au sol, traversaient des maisons et parfois même, des gens.
Ayant retrouvé une vue et une ouïe convenable, je pouvais enfin voir le paysage désastreux devant moi.
Beurk était complètement détruit.
Des enfants, parents pleuraient et criaient le nom de ceux qu'ils cherchaient encore alors que des gens hurlaient de douleur. C'était intenable de voir ça. Toutes ces personnes au sol, pour lesquelles il manque un membre, pour lesquelles une douleur interminable les traversait ou encore ceux qui sont morts… C'était mon peuple.
Et je n'avais pas su les protéger.
« Krokmou... »
Mon dragon. C'était la seule chose qui me traversait à l'esprit à ce moment. Je nous revoyais tombés du ciel jusqu'à ce que ce soit le trou noir. Je voulais simplement entendre un rugissement, un hurlement ou le voir, il m'était impossible d'imaginer qu'il soit mort un instant. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, et aujourd'hui personne ne le pouvait non plus. On était tous lié au dragon qui nous appartient… Comment cela pouvait-il se passer si le dragon mourrait ?
J'étais heureux un instant d'imaginer que les autres avaient été se réfugier avec un maximum de personnes à la Grande Salle. J'étais heureux de savoir qu'Astrid était là-bas et en vie.
Mais mon dragon… Non…
Pourquoi était-ce si difficile ? Tous ces cris autour de moi me rendaient fous. Chaque pas que je faisais me faisait perdre espoir. Krokmou ne pouvait pas mourir. Non.
Il était l'alpha après tout… Il devait être toujours là quoiqu'il arrive. Mais si c'était le cas ? Je disais n'importe quoi, il fallait que je me le dise : il est sûrement mort. Pourquoi ne suis-je pas mort moi ? Pourquoi avec une chute pareille j'ai survécu ? Il était là, autrement c'est impossible.
J'appelai une seconde fois mon fury nocturne, m'attendant à le voir apparaître à tout moment ce ne fut pas le cas. J'avais besoin d'aide maintenant ! Tous ces gens avaient besoin d'aide.
« Varek ! »
Ils étaient là. Les dragonniers, les protecteurs, mes amis. Varek a été le premier que j'ai aperçu puis tous les autres sont apparus dont Gueulefort.
« Thor soit loué, vous êtes là. »
Ils ont couru vers moi et m'ont brièvement fait une accolade. Ils semblaient heureux de me voir encore en vie, et moi si heureux de les voir ici.
« Et merde Harold, on te croyait mort ! »
Rustik semblait réellement s'être inquiété mais je ne l'écoutais pas vraiment, Astrid n'était pas avec eux. Elle devait sûrement aider les blessés mais bizarrement ce n'est pas l'impression que j'avais. Il fallait que je me calme un moment, si la bande était là elle ne devait pas être loin.
« Je suis désolé les gars… Il faut qu'on trouve Krokmou !
- Krokmou ? Attends, il n'est pas avec toi ? Il est peut être partit rejoindre nos dragons… Et ! Où est Eret ?
- Raaa mais on s'en fou d'Eret soeurette, tu vois pas qu'Harold a un problème plus important !
- Harold tu vas bien, toi ?
- Ça va, merci Gou. »
J'étais content que pour une fois, les jumeaux se rendaient vraiment compte de la situation dans laquelle nous étions et j'étais heureux de voir que Gueulefort allait bien aussi. Il était difficile de ne pas le croire de toute façon.
Mais Kognedur n'avait pas tort, lui aussi était introuvable, tout comme Astrid… J'espérais juste qu'il soit avec elle.
Eret était devenu mon bras droit, il avait mon entière confiance depuis 5 ans. Il y avait eu des jaloux dans le groupe mais j'estimais qu'ils restent les protecteurs de Beurk, ça avait toujours leur devoir.
Après quelques phrases lancées, Kranedur et Rustik m'accompagnèrent chercher Krokmou, alors que j'ordonnais à Kognedur, Gueulefort et Varek d'aider un maximum de blessés.
J'espérais. J'avais toujours la boule au ventre, je ne pouvais pas perdre mon meilleur ami, pas comme ça, c'était trop dur.
Je commençais à me sentir faible. Le sang continuait de coulé le long de mon bras, il ne fallait pas que je me laisse abattre. Le silence a commencé à s'installer, les blessés mourants un par un.
Et puis, il y a eu ces traces de sang.
C'était loin d'être du sang humain, c'était du sang de dragon. Malgré le fait que jusque là on avait croisé plusieurs dragons morts, ce sang là me donnait mauvaise impression.
« KROKMOU ! »
Mon dieu, si c'était le sang de Krokmou ? Il devait être très mal… Je ne pourrais pas le laisser comme ça, non ! Pitié ne me dîtes pas que je vais le retrouver mort…
C'est alors qu'un rugissement familier s'est fait entendre à travers l'atmosphère devenue lourde depuis un moment.
Mon cœur s'est mis à battre vite, un instant, je me suis sentie rassurée. Il était vivant !
« Krokmou ! »
J'ai couru jusqu'à la falaise d'où venait le rugissement, suivis de Kranedur et Rustik. Et il était là. Mon dragon, mon meilleur ami.
« Oh mon grand, tu es là ! »
Krokmou s'est jeté sur moi avec une grande force et m'a léché le visage avec joie.
« Toi aussi tu m'as manqué… J'ai cru que tu étais mort ! »
J'ai caressé le haut de sa tête doucement et ai posé mon front tout contre. Il a gémis lentement et m'a adressé son grand sourire rassurant. Je l'ai serré fort, mes bras enroulant son long cou.
J'avais eu tellement peur, c'était indescriptible ce que j'avais ressenti. Pendant un long moment, je m'étais imaginé un quotidien sans lui…
Mais il était là, bien vivant.
Alors que l'on se retrouvait, une question m'a traversé l'esprit : à qui était ce sang ?
« Harold… »
Je me suis retournée vers Rustik qui me regardait, avec panique.
« Qu'est ce qu'il y a ? »
Pendant un instant, ma peur était revenue.
« Derrière toi… »
J'ai alors regardé derrière Krokmou et là le sol s'est effondré sous mes pieds.
Krokmou était juste venu ici pour une bonne raison…
Tempête était allongée, sur le sol, elle respirait mais ne bougeait pas. Elle avait les yeux fermés et elle avait du sang sur son ventre et sa patte de droite. Elle avait reçu plusieurs flèches.
« Oh mon dieu, Tempête ! »
Krokmou et moi avons accouru, je me suis agenouillée et ai pris la tête de Tempête entre mes bras, je l'ai caressé je n'avais pas grand-chose à faire.
Et puis tout s'est déroulé très vite, j'ai cru ressentir une chose horrible, là, dans mon cœur.
« Astrid… »
Et si… C'était impossible, ils étaient censés être à l'abri de tout danger… Et…
« Les gars, où était Astrid quand vous m'avez trouvé ? »
Kranedur et Rustik se sont regardés perplexes.
« Euh… Aucune idée… Elle est partit prendre le large… Peut être…
- Mais si crétin ! Pourquoi tu dis toujours le contraire ?
- Me soûles pas Rustik, je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir !
- T'es aussi débile qu'un yak en…
- Ça suffit ! Dites moi ce qu'il s'est passé, il s'agit d'Astrid là ! »
S'ils continuaient à se battre, je n'allais pas tarder à commettre un meurtre, là tout de suite. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est peut être grave comme situation. Si Tempête est au bord de la mort, qu'en est-il d'Astrid ? Je ne veux pas m'imaginer à nouveau qu'elle va mourir comme je l'ai imaginé pour Krokmou. Astrid compte beaucoup trop pour moi, si il lui arrivait quoique ce soi, j'aurais sa mort sur la conscience et je ne pourrais plus vivre normalement, ma vie sans elle serait beaucoup trop dure pour que j'y pense…
« Je vais t'expliquer. »
Eret est arrivé de nul part. Il s'est adressé devant moi, vaillant et sûr de lui. Il est vrai que lui aussi je lui avais demandé de partir avec les autres… Kognedur devait être morte d'inquiétude à ce propos.
« On est pas allé à la Grande Salle.
- Eret !
- Quoi, c'est vrai ! Comment voulez vous cacher une chose pareille les gars ?
- QUOI ? J'ai crié. »
Ils se sont tournés vers moi, l'air désolé. Ne me dîtes pas que…
« Mais Astrid y est allé, du moins retournée. On a amené un maximum de gens là-bas mais on est repartit et puis au milieu de notre course Astrid a eut un mauvais pressentiment, elle voulait aller retrouvée ses parents à la Grande Salle.
- C'est pas vrai… Mais Tempête…
- Tempête à du la chercher mais comme elle était blessée… Elle n'a pas dût réussir à continuer.
- Attends quoi ? Je ne comprends pas…
- Harold… »
Bon, si elle était là bas, elle allait sûrement bien. Eret a posé sa main sur mon épaule, l'air dévasté. Quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Pourquoi ?! S'il te plait ne me dis rien qui puisse me détruire, là maintenant.
« Eret.
- Non Rustik.
- Non, non, non attends…
- Toi aussi Krane.
- Qu'est ce qu'il se passe ? » Ai je demandé
Mais qu'est ce qu'il avait à tourner autour du pot comme ça… Je commençais réellement à faire une crise d'angoisse. Krokmou était à mes côtés et me donnait des coups de tête affectifs que je remarquais à peine.
« Je te jure, t'as intérêt à te taire… »
Rustik qui le menace et lui qui ne cesse de lui demander de la fermer, et quoi, moi je reste là, à attendre comme un enfant. Je vais finir pas péter un câble, entre tous ces morts, ces événements et les coups de pression qu'ils me mettent.
« MAIS BORDEL DITES MOI CE QUE SE PASSE. »
Ils ont sursauté. Eret a ôté sa main et a baissé la tête. Rustik et Kranedur ont fait de même, estimant apparemment que je devais savoir… Savoir que… Non, non.
« Harold. »
Mon coeur battait à une vitesse incroyable, ma respiration se coupait à chaque inspiration.
« La Grande Salle a été détruite. »
Non… La, c'était pire que tout. Mon cœur s'est arrêté, j'ai retenu alors ma respiration et des larmes sont montés à mes yeux sans même qu'elles ne coulent.
Astrid.
Pas elle. Elle ne pouvait pas… Elle avait du s'enfuir, c'est impossible venant de sa part !
« Non ! » J'ai crié.
Les poings serrés, d'une grande détermination et rage, j'ai avancé vers la Grande Salle que jusque là je pensais intacte et c'est un fois arrivé que j'ai vu à quel point il ne pouvait pas arriver pire dans ma vie.
La Grande Salle tenait encore debout, mais le toit était complément détruit, les murs étaient prêts à s'effondrer comme les pierres qui les soutenaient. Tout prêt, des gens étaient à genoux, pleins de monde dont les parents d'Astrid. Quoi ? Elle qui pensait les retrouver, ils étaient sortis avant même qu'elle n'arrive. J'ai monté les escaliers fissurés, et je suis rentrée à l'intérieur suivis de prêt de Krokmou.
« ASTRID ! »
Les voix dehors se sont stoppées puis tout le monde s'est relevé.
Je ne pouvais pas être plus mal que ça… J'étais détruit, il fallait que je la voie, je voulais qu'elle soit là, vivante bon dieu.
Oui, faites que la femme de ma vie soit vivante.
« La femme du chef à disparu ! »
Des chuchotements ont traversé l'entrée où une cinquantaine de personnes espéraient me revoir sortir avec elle.
L'intérieur était rempli de pierres, de morceau de bois, de flèches, d'armes et de corps. La plupart étaient écrasés par un rocher, d'autres transpercés par les flèches. Tempête avait été blessée ici.
« Astrid ! Réponds moi s'il te plait... Dis un mot, fais un bruit… Je ne sais pas… S'il te plait… »
Mais le silence qui régnait était plus horrible que tous mes cauchemars réunis. Et là, je n'avais plus aucuns espoirs. Je me suis effondrée, à genoux et j'ai pleuré.
- Non…
Krokmou est arrivé et a posé sa tête sur mes jambes, le regard doux. Kognedur est arrivé derrière moi, s'est agenouillée aussi et a mis ses bras autour de moi comme pour me consoler.
Je crois qu'à présent plus personne n'avait de l'espoir.
« Gamin. »
Je me suis relevée doucement et me suis retournée pour apercevoir Gueulefort et ma mère à la douce lumière du soleil. J'ai marché jusqu'à eux et les ai enlacé tristement.
« Ça va aller mon fils, tu vas t'en sortir.
- Pas sans elle…
- Tu y arriveras, tu as ça dans le sang. Je peux te le promettre. Je serais toujours là pour toi, et tu le sais.
- Harold, il faut qu'on se préparer, je pense que Drago ne va pas tarder à revenir et on est sans défense. » Annonça Gueulefort.
Drago. Ce monstre. Cet abominable homme qui se proclame plus fort que quiconque. Je n'ai jamais autant détesté une personne de ma vie, et je n'ai jamais autant eu envie d'en tuer une aussi.
« Bien, il faut réunir un maximum d'hommes... Maman s'il te plait… réunis les femmes enceintes et sans défense et les enfants. Il faut réunir les hommes et les femmes qui veulent se battre. Gou, concentre les armes vers la mer il faut être prêt à toute attaque venant de l'océan. Prenez un maximum d'armes, il faut qu'on s'attende à ce qu'il ne revienne pas tout seul. »
D'une volonté exemplaire, ils sont partis tous les deux. Je suis sortis de la Grande Salle, prêt à me tuer à tout instant. J'avais envie de mourir mais en même temps de me battre pour elle. C'était horrible, cette douleur… J'aimais cette fille plus que moi même. Elle a toujours été présente pour moi, et on ne peut pas dire que moi je l'ai été pour elle récemment… Tout ça est de ma faute…
« Harold ! »
Varek et toute la bande sauf elle, sont apparus.
« J'essaye de soigner Tempête, je l'ai abrité jusqu'à ce qu'Astrid revienne. Il faut qu'elle soit là pour elle.
- Elle… Elle… Elle ne viendra pas. »
Ils m'ont alors regardé, horrifié et choqué à la fois. Très vite, ils ont compris. Varek a pleuré le premier, les autres n'ont pas tardé, puis la colère leur est montée.
« Où est-il ? Où il est cet enfoiré ! On va le détruite !
- Krane… S'il vous plait ne… Calmez vous… Il faut que vous gardiez la tête haute pour elle, ok ? »
Ils ont acquiescé.
« Bien, Varek, va appeler Gothie, il faut qu'elle reste auprès de Tempête et des nombreux blessés, ensuite tu reviens et vous vous mettez tous en selle. Il faut qu'on se prépare à se battre. »
Je suis alors montée sur Krokmou et me suis envolée à travers le ciel, faisant le tour de l'île. Je me suis allongé sur mon dragon.
« Ça va aller Krokmou. On va y arriver, hein… Non… En fait… Je ne sais pas… »
Il a rugit, je l'ai caressé, toujours allongé.
« Je sais. Mais… Si on y arrive, qu'est ce qu'il se passera après ? Elle n'est plus là… »
Une nouvelle vague de tristesse me submergea.
De nouvelles larmes apparaissaient.
oOo
« Harold, les armes sont prêtes !
- Bien ! Préparez les hommes. »
Deux vikings partirent alors. Gueulefort resta.
« Harold…
- Gou, s'il te plaît, fais en sorte de trouver son corps… Je veux qu'on la retrouve.
- On la retrouvera Harold… Je suis désolé pour tout ça… Tu sais…
- Ça va. »
L'idée qu'on me le rappelle ne m'aidait guère. Je voulais un instant oublier tout ça et me concentrer sur ce qui arrive et si on doit réellement se battre, ce sera pour elle ; en son honneur.
Je savais que Drago pouvait arriver à présent à tout instant. Et ce qui allait arriver n'allait pas être mieux que la précédente fois. Mais si je devais mourir pour sauver tous ces gens, qu'il en soit ainsi. Je voulais tuer Drago. Je voulais le tuer, le torturer, le faire souffrir. Il vient juste de me détruire intérieurement. Tuer d'une certaine manière la femme que j'aime était la pire des choses à faire, et pourtant il l'a fait ; jusque là il ne se rendait pas vraiment compte de ce que j'étais. Je n'étais qu'un gosse pour lui, un faible. Mais je pense qu'il devrait apprendre la leçon, le mieux avec moi c'est de ne pas toucher à ceux que j'aime. Il m'a pris mon père et maintenant, il l'a pris, elle.
Sur ma propre vie, il ne s'en sortira pas vivant.
Mais je devais protéger mon peuple aussi, mes amis et Krokmou. Il ne fallait pas que cette obsession soit ma principale envie, des gens peuvent mourir par ma faute.
Jamais avant je n'aurai pensé réussir à atteindre ce que mon père avait commencé. Jamais je me serais senti capable de devenir un chef convenable aux yeux de tous, et j'y suis arrivée.
Quand je pense que toutes ces années j'ai été accompagné… Comment ça allait devenir maintenant ?
Ce n'était pas le moment de penser à ça. Il fallait que je me ressaisisse.
Tempête était à présent entre les mains de Gothi, j'étais heureux qu'elle puisse être en sûreté, mais en même temps comment réagira t-elle quand elle comprendra que sa cavalière n'est plus là ?
Je faisais les 100 grands pas, aller-retour dans le village. Je vérifiais que chacun était prêt, que chacun était protégé. Parfois une pensée d'elle me revenait, me rappelant qu'on ne l'avait pas retrouvé. Je voulais juste la tenir dans mes bras une dernière fois.
« Harold ! »
C'est Eret qui arrivait suivi de toute la bande. Toute est un bien grand mot.
« Une nouvelle vague de bateaux arrivent en direction du Nord, ils sont nombreux. » M'affirme t-il
« Vous les avez survolés ?
- Non on voulait rester discrets.
- Mais il n'y avait aucuns signes de Drago. »annonça alors Varek.
« Aucuns ? Vous êtes sûrs ?
- Sûr à cent pour cent mon pote ! » Lança Kranedur.
Si Drago n'était pas avec ces hommes, où était-il ? Il devait pas être très loin, prêt à attaquer par surprise, astucieusement.
Maintenant, nous n'avions plus qu'à nous préparer une dernière fois et attendre ; c'était la seule chose à faire.
xXxXxXxXxXxXxXx
« Prends- la. Fais attention, il nous la faut vivante. »
Où étais-je ? C'est la première question que je me posais. Je sentais le sol bouger, ou plutôt c'est moi qui me déplaçais. J'avais du mal à ouvrir les yeux mais je luttais de manière à distinguer dans quelle situation j'étais. Et je compris.
J'étais sur l'épaule d'un homme, de je ne sais quel tribu mais en tout cas il sentait mauvais. C'était vraiment horrible. Il se déplaçait, marchait sans s'arrêter. En tournant la tête, je vis un autre homme, plus vieux peut être ; ils ne devaient pas me repérer. S'ils me voyaient vivantes, qui sait ce qu'ils pourraient me faire ?
De nombreux endroits de mon corps me faisaient un mal de chien... J'avais le goût du sang dans la bouche et mes vêtements était sales, abimés.
Harold.
Mon dieu Harold, ont-il attaqué le village ? Est-ce qu'il va bien ?
Où est Tempête ?
C'est alors que je me revois dans la Grande Salle, cherchant avec panique mes parents des yeux. Ils n'étaient pas là, mais au moment de ressortir le sol s'est mis à trembler, les dragons ont hurlé et puis le toit s'est effondré. Je me souviens de rien d'autre et maintenant je suis ici, transportée comme un vulgaire sac.
Maintenant ces hommes ne pouvaient pas être forcément méchants.
« Attache-la ici. »
Non, j'ai rien dis. Je fis la morte un moment, me laissant faire. Ils m'attachèrent contre un piquet en bois, mes mains nouées solidement au dessus de ma tête.
J'entendais le bruit des vagues. On était sur une des plages de Beurk.
Tempête. Thor, elle était peut être encore sous ces pierres, là-bas. Je me voyais arriver le coeur lourd alors qu'on m'annonçait sa mort. Non… Je ne pouvais pas imaginer ça.
« Réveilles toi ! »
Alors, je reçois un seau d'eau dans la tête. Génial les gars, vous utilisez les bonnes méthodes. De face, ils étaient encore plus laids, bruns et remplis de crasses.
« Salut ma jolie… »
En plus, ils étaient répugnants. Il fallait que je me sorte d'ici.
« Qu'est ce que vous voulez ? »
Le plus vieux se mit à rire.
« Hé, mais c'est qu'elle a du caractère en plus. »
Le plus jeune suivit son… Frère ? Non mais dans quoi je me suis fourrée. Je leur lançai un regard noir, c'était jusque là, la seule chose que je me voyais faire. Le grand s'avança vers moi, trop prêt, il mit son bras au dessus de ma tête et approcha la sienne.
« Tu sais Astrid, tu vaux de l'or pour nous.
- Qu'est ce que vous racontez ? Et d'ailleurs comment connaissez-vous mon nom ?
- Tu es un peu la clé de notre réussite… Grâce à toi nous allons vaincre ton petit peuple minable et ton abruti de chef. »
C'est alors que la force me vint. Je me débattais, même si ces cordes étaient beaucoup trop solides. Qu'il ne commence pas à me provoquer, encore moins quand il s'agit d'Harold.
« Vous pouvez toujours rêver.
- Bien sûr… Mais dis-moi, il me semble qu'entre toi et… Lui, il y a quelque chose n'est ce pas ? »
Comment pouvaient-ils le savoir ? Harold et moi n'exposons jamais notre relation en dehors du village à moins que…
« Vous… Vous êtes des hommes de Drago ? »
Si c'était le cas, que Thor nous garde.
« Des hommes ? Mon cœur, nous sommes ses plus fidèles serviteurs… Et pour ça crois moi, il nous fait confiance.
- Mais comment vous pouvez…
- Ça fait des semaines qu'on vous surveille, Grad et moi. »
C'est une blague ? Ils n'avaient pas fait ça ? Rien que d'y penser j'avais la nausée, il était pire que ce que je croyais.
« Drago prépare quelque chose de plus grand… Ce qu'il vient de se passer ce n'était rien… Il arrive… »Me chuchota alors le plus jeune.
Khal le regardait comme s'il n'avait pas eu le droit m'adresser la parole… Pourtant ça semblait plus à une menace qu'à un avertissement.
Au fond j'espérai que ce ne soit pas vrai… Cette phrase me donnait des frissons. Si Drago arrivait, ils étaient à nouveau tous en danger, il fallait que je me sorte de là au plus vite !
Le mieux était de gardé la tête haute.
« Vous croyez vraiment qu'il va s'en sortir une nouvelle fois ? Harold va le détruire.
- Et toi tu le crois ? Écoutes ma belle…
- Ne m'appelez pas comme ça ! »
C'est alors que sa main vint s'écraser contre ma joue sans même que je ne m'en rende compte. Ça picotait, mais rien ne pouvait surpasser la douleur que je commençais à ressentir, là, dans mon cœur.
« Tais-toi et écoutes moi. Crois tu vraiment, toi, qu'Harold aura la force de se battre encore quand il te croira morte ?
- Non… Non, non, non… Vous ne pouvez pas faire ça…
- Et si ! Tu vois, je pense que la diversion est la meilleure des tactiques… Il te cherche, panique, se sent faible et nous BAM, on arrive et on le tue discrètement à l'abri des regards. Ton village ne sera plus que poussière après ça.
- Vous mentez ! Drago ne vous laissera jamais… »
Ils se mirent alors à rire d'abord doucement en se regardant mutuellement puis le grand brun me caressa la joue.
« Mais allons, c'est lui qui va le tuer. Tu crois qu'Harold réagira comment quand Drago lui racontera toutes les saloperies qu'on t'a fait. »
De surprise, mes yeux s'ouvrirent, et je pouvais sentir au fond de moi une rage monter.
« JE VAIS VOUS TUER.
- A ton tour de rêver mon cœur. Nous allons te laisser là… Et une fois que nous estimerons que tout est fini, nous reviendrons te chercher. Mais peut-être que d'ici là, la mer aura monté ! Ce sera déjà plus simple… T'en pense quoi ? »
Les poings serrés, la rage que mon corps contenait était à deux doigts d'exploser. Drago avait un plan pour tuer Harold et moi je n'allais rien pouvoir faire... Et ça me mettais hors de moi. Je mourrais d'envie d'appeler Tempête et de les faire regretter leurs paroles mais je ne pouvais en aucuns cas savoir si elle était encore de ce monde et rien que d'y penser, c'était horrible. Au fond j'en aurais été responsable.
« Je vous jure que… »
« Grad » le plus jeune, mit un morceau de tissu dans ma bouche qu'il attacha derrière ma tête.
« Chuuuuttt… Restes tranquilles. Ça va aller, avec de la chance dans peu de temps ce sera fini… »Me chuchota t-il à nouveau, Khal ?
« Oui Grad. T'inquiète pas ma jolie, tu mourras dans le silence et la tranquillité, regardes… Rien aux alentours… »
Je détournai le regard, mes yeux se remplissant peu à peu de larmes.
« … De plus, on te donne le droit de ne pas l'ouvrir, histoire que ce soi plus facile… Hein ? D'ailleurs, on peut en rajouter. »
Son poing vint s'écraser directement contre mon ventre, je sentis une horrible douleur dans mon estomac qui me parcouru tout le corps. Je voulais les empêcher, m'abaisser, mais les cordes m'empêchaient de faire quoi que ce soi et je continuais de recevoir d'innombrables coups aux visages et sur plusieurs parties de mon corps. Il continuaient de me les infliger sans s'arrêter, et ça finissait par devenir interminable. Au final, je sentais le tissu dans ma bouche avoir le goût du sang que je réussissais à ressortir sans même me contrôler.
Quand il eut finis, des spasmes traversaient mon corps blessé et détruit par la haine. Je pleurais, au fond, je hurlais. Grad regardait la scène sans rien faire et me regardait les yeux ronds comme s'il avait pitié…
Khal tournait ses poignets comme si ils avaient des raisons d'être autant fatigué que je ne l'étais. Il s'avança vers moi, me releva le menton et m'enleva ce fichu tissu couvert de sang. Une fois retiré, je me mis à tousser et à en cracher plus.
« Tu fais la maline ma chère Astrid, mais tu n'es rien. Tu n'es rien à part la petite soumise d'une mauviette qui se croit être le maître des dragons et la honte d'une famille de demeuré. Qu'est ce qu'ils pensent de ce que tu es devenue ? De ce que tu as fais de ton honneur ? Prête à combattre, tu as baissée les armes et tu as déshonoré ton peuple. Si tu n'avais pas suivi ce crétin, qui aurait changé ? Toi et Harold vous avez rendu les gens innocents et faibles. Au fond c'est peut-être votre faute s'ils n'arrivent pas à survivre. »
Le visage rouge et les joues mouillées de larmes, ils me remirent le tissu puis Khal se mit à arracher une partie de mes vêtements, m'exposant en grande partie… après un dernier coup au visage ils me laissèrent ici, sur cette plage, où le silence et le manque de vie étaient aussi terrifiants que ce qui nous attendait.
La honte et le remord me rongeais, je n'avais rien pu faire face à eux, je me suis laissée maltraité comme une misérable. Mais jamais je ne me laisserai berner par leurs paroles. Harold et moi avons fait ce qu'il semblait de mieux pour nous tous.
Le souffle court et la vue brouillée, je vis une dernière fois le soleil s'éclipsé derrière les nuages avant de partir dans le vide et le noir complet.