Tu ne fais pas confiance au conducteur ? J'ai eu mon permis, après avoir bouffé le gars chargé de me le faire passe xD
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Manu Nightfurry a écrit:
Plus sérieusement, j'ai toujours été supérieur de nature
Je n'ai pas encore vu le premier (j'ai prévu de le regarder en streaming en août) mais j'ai vu le second en Anglais (sous-titré anglais) et en français. Et j'adore le film. Le Maître de Guerre irait aussi pas mal dans le genre du vieux militaire taré.Manu Nightfurry a écrit:Gilgalad, quand PHB m'a lancé sur le truc, j'ai tout de suite pensé à The Mask et au bon sergent Hartman
Là encore c'est une liseuse de profil ou pas ? Non parce que maintenant je me méfie Et puis j'aime sourire Je connais des modos et admins IRL sur d'autres forums, c'est trop marrant et je me moque souvent d'euxMembre Gilgalad ! Je te donne 3 secondes ! Tu entends ? Exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empale le crâne !
Gilgalad a écrit:
Pour la signature :
Là encore c'est une liseuse de profil ou pas ? Non parce que maintenant je me méfie Et puis j'aime sourire Je connais des modos et admins IRL sur d'autres forums, c'est trop marrant et je me moque souvent d'euxMembre Gilgalad ! Je te donne 3 secondes ! Tu entends ? Exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empale le crâne !
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!