Pour toi je suis l'innorence sauvage...
Tu me parles de ma différence... Je crois sans malveillance...
Mais si dans ton langage....tu emploie le mot sauvage...
C'est que tes yeux sont remplis de nuages ! De nuuuuuuaaaaaages !
Tu croit que la terre t'appartien tout entière....pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière...
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un coeur !
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme ....que si il te ressemble et pense a ta façon...
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes. Es-tu sûr au fond de toi d'avoir raison !
Comprend tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour...des pleurs du chat sauvage au petit jours....
Entends-tu chanter les esprit de la montagne ? Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Peut tu peindre en mille couleurs l'air du vent...peut tu peindre en mille couleur l'air du venttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Courons dans les forêt d'or et de lumières ! Partageons nous les fruits murs de la vie !
La terre nous offre c trésords c mystère...le bonheur ici bas n'a pas de pris
Je suis fille des torents, soeur des rivières ! La loutre et le héron sont mes amis !
Et nous tounons tous emsemble au fils des jours....dans un cercle....une ronde a l'infinie....
La haut le sycomore dort ! Comme l'aigle royal, il trône impérial !
les créatures de la nature on besoin d'air pure ! Et qu'importe la couleurs de leurs peau !....
Chantons tous en coeur les chansons de la montagne ! En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent...
Mais la terre n'est que poussière temps que l'homme ignore commun ...!IL PEUT PEINDRE ! EN MILLES COULEURS ! ....couleurs....L'air du... vennnnnnnntttttt !!!!!!
l'air...du...vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt*****************************************************
Merci merci pour tout autographe veiller contacter notre manager et prendre une tasse de thé