Dans leur tête sa doit être sa : " soit je part en courant, soit je reste mais à mes risque et péril " XD
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Deadlynadder a écrit:*on*
OUI TU LES RECONNAITRAS VITE.
Ici, il y a des gothiques, des tueurs, des chauves, des roux, des narcissiques, des SPAtrices, des capitaines de Titanic, des charbonniers, des chanteurs, des musiciens, des parodiens, des sadiques, des humoristiques, des saints d'esprits, des bouffeurs de canards ou je ne sais quel autre animal, et bien sur... DES DRAGONNIERS.
Je te rassure, je ne fais pas partie de toute ces catégories exepté les Saints d'esprits.
Tien sa me rappelle quelque personne cette description ...X) Surtout la SPAtrice XDDeadly a écrit:OUI TU LES RECONNAITRAS VITE. Evil or Very Mad
Ici, il y a des gothiques, des tueurs, des chauves, des roux, des narcissiques, des SPAtrices, des capitaines de Titanic, des charbonniers, des chanteurs, des musiciens, des parodiens, des sadiques, des humoristiques, des saints d'esprits, des bouffeurs de canards ou je ne sais quel autre animal, et bien sur... DES DRAGONNIERS.
yoummy a écrit:"Dans leur tête sa doit être sa : " soit je part en courant, soit je reste mais à mes risque et péril " XD"
Yoummy a écrit:Deadly si toi tu est blonde moi je suis la reine des dragonites XD
Deadly a écrit:................... Ok je suis rousse. xD
Tu empreinte le coter obscur de la force jeune padawan...Et tu as bien raisonKira Vendée a écrit:dans ce cas, je reste à mes risque et péril !!!
Aller à la page : 1, 2