Désolée Dark moi c'est mort, je repars réviser encore pour la soirée dans 15 minutes.
Mon bilan de la journée est horrrrrriiiiibleeee !
Je me suis réveillée en retard et bien entendu la petite rousse est arrivée en dernière en cours de biologie avec dix minutes de retard, résultat j'ai loupé les 10 min il me manque 1 page entiére de cours. Ah oui, parce que le pire c'est que dans ces études les profs s'en foute que vous soyez en retard MAIS 10 minutes c'est très fataleeeee puisqu'il parle tout a fait normalement au lieu de dicter... Va copier en retard toi ! En dix minutes ont fait facilement une page si on va vite ! Meme si ca depend des jours mais c'était le cas..
En une heure j'était tellement perturbée qu'à la fin j'ai fais 4 pages au lieu de 6, et c'était à rendre. C'est LOGIQUE
Je suis allée me maudire avec mon voisin le japonais....
xD
J'ai enchaîné avec 3h30 de maths et j'ai pas réussis à suivre ! Je suis foutue. Les maths c'est pas possible...
Attendez ceux qui veulent faire le Bac Scientifique
en première vous allez prendre un couuup !!!! Les maths en seconde c'est de la merde à côté de la première où va aller strictement rien comprendre xD j'avais 16 de moyenne en maths. En première j'ai eu 4 et même en bossant !
Bon après j'ai triplé le boulot et j'ai énormément remonté ce qui m'a valu d'arriver ici. Mais là... Ces maths là sont pire qu'en filière S, je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs. xD Demain faut que je sois plus en forme parce que j'ai finis à 18h et j'ai pris du retard...
BREF, je vous ai ennuyé ? Pas grave, je retourne bosser. Kissous mes amours