L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1GTA 5 EN LIGNE Empty GTA 5 EN LIGNE Dim 31 Jan 2016 - 9:46

krokmou95

krokmou95
Salut a tous
Voilà j'ouvre ce topic pour savoir si certains d'entre vous jouent a gta 5 en ligne.
J'aimerai qu'on se retrouve dans le jeu en donnant nos pseudo et s'envoyé des demandes d'ami qu'ont s'allient afin de joué ensemble et de pouvoir se défendre, faire des braquages des truc de ce genre entre amis.
Si sa intéresse quelqu'un mon pseudo est disjoncte1995 (disjoncté le film avec Jim Carrey Razz )
Voilà et je serais contente d'avoir enfin des joueurs qui ne me poursuivent pas pour m'envoyé une roquette en pleine face lol
Je joue sur PS3
Merci a vous.

2GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Mer 27 Avr 2016 - 15:22

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Sympa, tu joues à GTA ^^. Moi j'ai un compte mais mon grand frère ne veut pas que j'y joue. Et puis c'est pas vraiment mon compte aussi, mais un compte familial. Du coup je suis désolée mais je ne pourrai pas jouer avec toi bien que j'aimerai troooooooop !!! Sad

3GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Mer 27 Avr 2016 - 16:21

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Euh.... ca marche avec les versions cracker ? Je sais c'est mal mais je l avais acheté,  il marchait pas, je l'ai redonné et je l'ai cracke ! Et il faudrait que tu me dise comment on rajoute des amis aussi car je suis un peu ( beaucoup) nul a ce jeu !



Dernière édition par Cloudjumpfun le Ven 13 Mai 2016 - 18:07, édité 1 fois

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

4GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Mer 27 Avr 2016 - 21:08

Toothless02

Toothless02
J'y joué juste pour voler les voitures et écouter de la musique Razz mais comme se n'est pas mon jeu ni ma console (xbox 360) sa doit bien faire 1 an que je n'y est pas joué. J'avais même réussi à voler un bateau (on s'en fou).

5GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 13 Mai 2016 - 10:50

krokmou95

krokmou95
Cloudjumpfun a écrit:Euh.... ca marche avec les versions cracker ? Je sais c'est mal mais je l avais acheté,  il marchait, je l'ai redonné et je l'ai cracke ! Et il faudrait que tu me dise comment on rajoute des amis aussi car je suis un peu ( beaucoup) nul a ce jeu !

Tu es un modeur? Trop cool. Tu fais des codes et tout??
Quel est ton pseudo sur gta 5 en ligne??

6GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 13 Mai 2016 - 18:09

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est quoi un modeur.....?
Et je ne fais pas de code je l ai cracke point ! Sinon moi c'est Nans-Cloud si tu trouve ( des amis a moi n'arrive pas à me trouver).

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

7GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 13 Mai 2016 - 18:38

krokmou95

krokmou95
ok je vais regardée Wink
Par contre, il y a l'ami de ma soeur tout les week end qui joue sur ma session et il tue tout le monde. Donc si mon perso tir je veux que tu sache que se ne sera pas moi.

PS: Je ne te trouve pas non plus.
Si tu veux tu va dans le menu de ta play, Ami - Ajouter un ami - disjoncte1995 - Envoyer

8GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 13 Mai 2016 - 19:15

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors moi non je ne te trouve pas ! Je vais réessayer dans la soirée...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

9GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Mer 18 Mai 2016 - 20:26

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Je t'ai envoyé une demande Krokmou95, mon pseudo c'est Kami-Tenchi Wink

10GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 17:42

krokmou95

krokmou95
ok j'y vais merci Smile Par contre je tiens a te prévenir direct, le copain de ma soeur est tous les week end a la maison et se déchaine sur gta en ligne, mon perso est une fille que j'habille genre tout en noir tenue de combat, alors que lui il la met en sous vêtement donc si elle est habillée comme ça je te promets, c pas moi qui joue et autre chose, il tue tout les autres joueurs.

11GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 19:13

xLuana2Ax

xLuana2Ax
D'accord, moi mon perso c'est aussi une fille (de 21 ans) elle est habillée en style des villes (ni trop tepu, ni trop racaille) et t'inquiète je vais te reconnaître facilement grâce à tes descriptions. J'ai le même "problème", ma soeur peut jouer à la place de moi avec le même personnage (car comme je l'ai dis, c'est un compte familial et non personnel) donc elle risque de ne pas savoir qui tu es, elle risque de te dire "Qui t'es ? Pourquoi tu es dans ma liste d'amis ?" xD Dans ce cas, c'est ma soeur, ne cherche pas plus loin. Wink

12GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 19:17

krokmou95

krokmou95
ok pas de probleme Razz

13GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 19:22

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Je te préviens, je ne peux pas souvent me connecter (je peux TRÈS RAREMENT) malheureusement parce que la PS3 est dans la chambre de mon grand frère et j'ai pas envie de jouer online devant lui car sinon il arrache toujours la manette de mes mains en disant "Fais ça fais ça fais ça" etc donc ça devient énervant, je ne peux pas faire ce que je veux, il faut donc que j'attende qu'il s'en va. xD J'espère que je pourrai quand même jouer avec toi de temps en temps Wink
PS: Dis-moi lorsque tu m'as accepter, il faut que je sache si tu m'as trouvé (ma photo de profil c'est un dragon vert dans un cercle (évidemment un dragon xD)) et mon pseudo est Kami-Tenchi (oui je sais je le répète xD)

14GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 19:43

krokmou95

krokmou95
Sa y est c fais Wink

15GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Jeu 19 Mai 2016 - 19:45

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Merci, je vérifierai ça quand j'en aurai l'occasion. xD Wink

16GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 20 Mai 2016 - 15:32

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Voilà j'ai vérifié, tu es bel et bien dans ma liste d'amis. Wink

17GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 20 Mai 2016 - 17:06

krokmou95

krokmou95
A quelle niveau tu es??

18GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 20 Mai 2016 - 17:45

krokmou95

krokmou95
là c le copain a ma sœur qui joue

19GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Ven 20 Mai 2016 - 22:25

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Oui je sais j'ai remarqué xD Je suis niveau 11 presque 12. (oui j'ai débuté)

20GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Sam 21 Mai 2016 - 19:05

PeeHBey

PeeHBey
Si vous voulez cet été je pourrais jouer avec vous, mais c'est comme vous voulez, je ne m'impose pas comme on se connaît peu. Razz
Mais si jamais, mon PSN: "PeeHBey" / Je dois être niveau 140 un truc comme ça. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

21GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Dim 22 Mai 2016 - 13:10

krokmou95

krokmou95
Yes super je serais ravis de t'accueillir parmis mes amis. Dans le jeu j'ai pas mal de personnes avec qui je suis ami sans jamais avoir parlé avec eux.
Là au moins ont se connait quand même ont parlent souvent sur le forum d'une certaine façon ont se connait tous Very Happy
T'es au niv 140 et ba dit donc t plus en avance que moi, je suis au niv 64

Demande ami envoyée ;D Tu n'a plus qu'a accepté Wink

22GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Dim 22 Mai 2016 - 14:39

krokmou95

krokmou95
Je suis en ligne en ce moment si sa vous dit Razz

23GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Dim 22 Mai 2016 - 16:43

PeeHBey

PeeHBey
Ok cool, mais là c'est le bac, donc je ne pourrais jouer que dans 1 mois. Wink
Et sinon j'ai torché le jeu l'an dernier, je dois avoir à peu près tout (sauf les trucs à 10millions), puis j'ai profité du 2x dollar de l'été dernier, ça aide. Razz

https://gifs.com/gif/kRPMqr

24GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Dim 22 Mai 2016 - 17:39

krokmou95

krokmou95
Woa et ben tu t pas ennuyé Razz bonne chance pour ton bac
Tu es un modeur? (la question de tous les joueurs)

25GTA 5 EN LIGNE Empty Re: GTA 5 EN LIGNE Dim 22 Mai 2016 - 17:41

PeeHBey

PeeHBey
Merci !
Ahah, nan je joues legit, pas de triche, sinon ça gâche le jeu: tu as tout, ok mais tu fais quoi ? Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum