C'est le genre de question que je pensais mettre (un jour) sur le forum, merci à toi Youmi d'avoir lu dans mes pensées
Alors si j'étais un personnage ? Euh... Ouais ? Et si il n'y a pas qu'avec une seule personne que je partage des points communs ?
- De Harold je partage son inventivité et sa manie de tout bricoler. Harold a sauvé un dragon de la mort en lui fabricant une attelle, moi j'ai sauvé une voiture de la casse en réparant ses p'tites entrailles de métal, ça fait pas un beau point commun ?
Oh et comme lui, quand j'ai un truc dans la tête, difficile de le faire sortir !
- De Valka, je partage sa passion des dragons et de la nature en général. Si je le pouvais aujourd'hui, j'irais me trouver une île remplie de dragons sans hésiter, et je me dévouerais corps et âme pour les protéger.
Du coup, si j'étais un perso du film je serais le frère caché de Harold
Dark, tu veux que je te rappelle ma petite aventure pour faire la route jusqu'à tes bureaux en enfer ? Les péripéties avec ces sympathiques vacanciers et le petit orage qui a perturbé ma tranquillité ? Ca devrait au moins t'arracher un soupçon de sourire xD