Bien le Bonjour, amis Dragons,
Je me présente Fury-Vipère, 23 ans.
Pourquoi ce pseudo ? Carc'est original , ce sont mes deux dragons préférés mais surtout car secrètement, je m'imagine Krockmou et Tempête ayant un faible l'un pour l'autre
Je viens du Nord. Oui je suis une Ch'ti et non je ne sais pas parler le Ch'timi. #Stéréotype
Je suis actuellement en études de Science Politique et bientôtJe l'espère en journalisme.
Mes passions sont multiples : j'aime lire (romans, magasines, mangas), voyager, mais surtout écrire. Oui en effet, j'écris des fanfictions sur différentes oeuvres et je me suis mis il y a quelques mois à une fic sur Dragons.
Pour les films préférés, il y a Dragons (of course), le Roi Lion et Aladdin pour les dessins animés, et je dirais Avatar pour les films. Je suis une grande fan de Disney et des dessins animés en général et une grande romantique. Mais je n'aime pas trop le gnan gnan lourd.
En ce qui concerne la musique, je suis plus vers le pop rock et l'électro.
Pour les jeux, je suis surtout jeux vidéos, notamment sur DS, où je joue principalement à Pokémon, Dragons, Tintin et Milou et Mario (Mario Kart, ... etc.) Je joue aussi sur l'ordinateur à Dragons. (Je l'admets ce jeu je l'ai découvert récemment )
Pour les livres, mon auteur reste Christian Jacq (étant fan de l'Egypte Ancienne en plus), mais j'aime aussi beaucoup les romans d'Agatha Christie avec Hercule Poirot. Je lis aussi quelques mangas. (Bien qu'en ce moment, enfin surtout depuis la rentrée de septembre, je n'ai pas eu le temps de toucher à un livre).
Depuis combien temps je connais Dragons ? Je dirais lors de son premier film en 2010 (ça date ). J'avais bien aimé, mais c'est surtout lors du deuxième film (où j'ai grave surkiffé ) que je me suis mis dans l'univers de cette oeuvre incroyable. Ou alors c'est lorsque j'ai découvert la série ? Je sais plus. Soit c'est quand j'ai découvert la série, soit c'est lors du deuxième film. (Je ne me souviens plus si j'avais découvert la série avant le deuxième film).
Mon personnage préféré ? Impossible d'en choisir qu'un.Mais vu que je suis une fille peut être Astrid pour son côté bagarreuse, compétitrice mais en même temps doux. Mais il y a aussi Harold (qui est quand même très mignon dans le deuxième film et même dans la saison 3 de la série). Impossible de choisir entre les deux.
Mon dragon préféré : Krockmou puis après Tempête. (d'Où mon pseudo )
Alors je tiens à dire que je suis absolument fan du Hiccstrid. J'adore tout simplement ce couple, qui est meilleur de tous les temps pour moi. Après la relation Haromou est juste trop mignonne et assez drôle (en faite j'adore les réactions de Krockmou !)
Et pour info, j'ai une peluche Krockmou, acheté à la Japan expo (depuis le temps que j'en voulais une ! ) Maintenant je veux une peluche dragon vipère
Comment j'ai connu le forum ? Tout à fait par hasard en faite. En grosse impatiente que je suis, je voulais des infos sur la deuxième partie de la saison 3, qui se tardait à sortir (alors en plus quand j'ai vu que la relation Hiccstrid allait évoluer j'ai sauté au plafond et je suis encore plus impatiente et excitée par sa sortie ). Et puis en recherche GoogleGoogle est mon ami, je suis tombée sur le forum et j'ai décidé de feuilleter. Et je l'ai bien aimé. Donc j'ai décidé de m'y inscrire (n'étant pas mon premier forum, j'ai été étonné par la tranche d'âge :O c'est la première fois que je ne suis pas l'un des plus vieilles )
Voilà pour cette looooongue présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
Je me présente Fury-Vipère, 23 ans.
Pourquoi ce pseudo ? Car
Je viens du Nord. Oui je suis une Ch'ti et non je ne sais pas parler le Ch'timi. #Stéréotype
Je suis actuellement en études de Science Politique et bientôt
Mes passions sont multiples : j'aime lire (romans, magasines, mangas), voyager, mais surtout écrire. Oui en effet, j'écris des fanfictions sur différentes oeuvres et je me suis mis il y a quelques mois à une fic sur Dragons.
Pour les films préférés, il y a Dragons (of course), le Roi Lion et Aladdin pour les dessins animés, et je dirais Avatar pour les films. Je suis une grande fan de Disney et des dessins animés en général et une grande romantique. Mais je n'aime pas trop le gnan gnan lourd.
En ce qui concerne la musique, je suis plus vers le pop rock et l'électro.
Pour les jeux, je suis surtout jeux vidéos, notamment sur DS, où je joue principalement à Pokémon, Dragons, Tintin et Milou et Mario (Mario Kart, ... etc.) Je joue aussi sur l'ordinateur à Dragons. (Je l'admets ce jeu je l'ai découvert récemment )
Pour les livres, mon auteur reste Christian Jacq (étant fan de l'Egypte Ancienne en plus), mais j'aime aussi beaucoup les romans d'Agatha Christie avec Hercule Poirot. Je lis aussi quelques mangas. (Bien qu'en ce moment, enfin surtout depuis la rentrée de septembre, je n'ai pas eu le temps de toucher à un livre).
Depuis combien temps je connais Dragons ? Je dirais lors de son premier film en 2010 (ça date ). J'avais bien aimé, mais c'est surtout lors du deuxième film (où j'ai grave surkiffé ) que je me suis mis dans l'univers de cette oeuvre incroyable. Ou alors c'est lorsque j'ai découvert la série ? Je sais plus. Soit c'est quand j'ai découvert la série, soit c'est lors du deuxième film. (Je ne me souviens plus si j'avais découvert la série avant le deuxième film).
Mon personnage préféré ? Impossible d'en choisir qu'un.
Mon dragon préféré : Krockmou puis après Tempête. (d'Où mon pseudo )
Alors je tiens à dire que je suis absolument fan du Hiccstrid. J'adore tout simplement ce couple, qui est meilleur de tous les temps pour moi. Après la relation Haromou est juste trop mignonne et assez drôle (en faite j'adore les réactions de Krockmou !)
Et pour info, j'ai une peluche Krockmou, acheté à la Japan expo (depuis le temps que j'en voulais une ! ) Maintenant je veux une peluche dragon vipère
Comment j'ai connu le forum ? Tout à fait par hasard en faite. En grosse impatiente que je suis, je voulais des infos sur la deuxième partie de la saison 3, qui se tardait à sortir (alors en plus quand j'ai vu que la relation Hiccstrid allait évoluer j'ai sauté au plafond et je suis encore plus impatiente et excitée par sa sortie ). Et puis en recherche Google
Voilà pour cette looooongue présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++