L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 24 Avr 2016 - 10:40

flokiller

flokiller
Je vais menpresser de dévorer se chapitre Wink

202La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 25 Avr 2016 - 10:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors les enfants ? Le chapitre vous a plu ? ^^

203La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 25 Avr 2016 - 14:22

LittleTooth'

LittleTooth'
Haha !
Je t'ai laissé une petite review pour le savoir ! ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

204La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 25 Avr 2016 - 14:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui j'ai vue ça Petite dent ^^

205La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 25 Avr 2016 - 17:11

flokiller

flokiller
Si je te le dit je vais devoir te ... Te ... Et bien te le dire
Bref Vigo c'est un gros petit conna..... Wink
Bref ta bien fait de passer un peu de temps comme sa tu peut faire évoluer les perso pas mal bonne initiative Wink
Juste hâte de la suite et d'avoir encore plus de drama et d'action comme tu putai... D'heavy métal B)

206La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 25 Avr 2016 - 17:12

flokiller

flokiller
Et au faite tu le donnerai quoi comme surnom car tu m'en na toujours pas trouver Wink

207La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 28 Avr 2016 - 2:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chapitre fini ! Je le publie quand ? Razz J'attends votre avis sur la question lol
Je vais dooooooooooooooodoooooooooooooooo maintenant Sleep Sleep Sleep

208La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 28 Avr 2016 - 13:06

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! Chapitre publié me* p'tit* chérie* ^^

209La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 30 Avr 2016 - 0:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils sont où mes lecteurs là ? Sad

210La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 30 Avr 2016 - 9:54

LittleTooth'

LittleTooth'
Ne t'inquiète pas !!!
J'ai bien lu ton chapitre et je l'ai trouvé encore une fois GENIAL !!! Very Happy
Mais je n'ai pas eu le temps de mettre une review, mais pas de souci, tu vas en avoir une !!! Razz

211La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 30 Avr 2016 - 11:29

flokiller

flokiller
Ne t'en fait je peut le lire pour l'instant car je n'ai pas le temps mais des que je peut je te laisse un poste sur le fofo est une review sur fanfic Wink a toute

212La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 30 Avr 2016 - 11:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oki ! Merci à tous ^^

213La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 2 Mai 2016 - 7:03

flokiller

flokiller
Salut alors se chapitre est bien est Harold est entrain de retomber amoureux c'est un cocuinou;) est que question par contre jebcommence a avoir des doute sur un truc la ou il habite Harold et kard dans la grotte y'a : Harold et kard avec allurmite dans kard ou bien Harold kard et allurmite le dragon hors du corps de kard tu ma enbrouller avec ton dernier paragraphe ou tu parle des ronflement de allurmite etc ...

214La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 8 Mai 2016 - 1:05

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! la suite est disponible Wink Désolé pour le petit retard Razz

215La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 8 Mai 2016 - 11:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Vouii enfin le nouveau chapitre !!
C'est pas grave on te pardonne ton retard ;-)
Je m'en vais le lire de ce pas, et peut être laisserais-je une petite review ? ^^

216La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 8 Mai 2016 - 14:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'attends vos reviews avec impatience ^^

217La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 11 Mai 2016 - 20:07

flokiller

flokiller
Très bon chapitre sa montre le coter obscure ou le Revere de la médaille plutôt de la ressurection un coter que j'ai hâte que tu devellope et j'ai bien aimer la petite phrase de " tu parlais a qui la ?" Wink

218La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 15 Mai 2016 - 6:04

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouveau chapitre ! Bonne nuit bisous les amis ^^ Razz

219La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 15 Mai 2016 - 20:47

LittleTooth'

LittleTooth'
Chapitre lu, et franchement il encore une fois vraiment génial ! Very Happy
T'inquiète pas loulou, je te laisserai une review dès que j'aurais le temps de m'appliquer à la faire !
J'aime bien écrire de belles reviews xD

220La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 15 Mai 2016 - 21:18

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci ^^ J'espère ne pas être menacé de mort xD

221La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 15 Mai 2016 - 21:24

LittleTooth'

LittleTooth'
Je ne te promet rien ! Twisted Evil

222La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 16 Mai 2016 - 16:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je crains le pire alors Razz Rolling Eyes Laughing

223La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 17 Mai 2016 - 13:46

flokiller

flokiller
Est que tout le monde se facepalm .... La longueur de réaction des jumeaux Wink
Notre cher kard est partie au valala que Odin te protégé ...
:'/
Bon par contre dark je pense que tu commence a devenir comme RR Martin je vais commencé a me douter de ton drama ( je vais allez videz toute mes larmes de mon corps ) attention a toi ...

224La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 17 Mai 2016 - 13:47

flokiller

flokiller
Mais sinon très bon chapitre j'ai oublier de le dire DSL
!)

225La légende d'Harkard ! - Page 9 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 17 Mai 2016 - 20:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci tout le monde <3
La légende d'Harkard ! - Page 9 Fgdfrb10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant