L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

krokmou95

krokmou95
Bonsoir les amis

Voilà mon début de collection spécial Dragons (pour l'instant).

- Le pack Dragons 1 + Harold, la légende du Pikpoketos
- Dragons 2
- L'intégral des series dragons sur mon pc (en attente de la suite de "Par delà les rives)
- Dragons le jeu vidéo sur PS3
- Un frisbee Krokmou Harold de Dragons 2
- 2 livre Dragons "Le guide du cavalier" don 1 déjà entamé + 130 stickers et 12 cartes brillantes
- La peluche Tempête (la seule peluche que je tiens a gardée, elle, et les autres qu'il faut que je m'achète ou gagne comme avec Tempete Very Happy coup de bol a la machine a grappin)
- Mes dessins Dragons en particulier Krokmou notre chouchou Razz

Le commencement d'une grande collection krokmou95 Img_2010

Mais se que je préfère dans mon début de collection, ce sont mes vidéos (j'en suis a ma 35ème vidéo Dragons Very Happy )

Voilà voilà c'est tout pour le moment Wink



Dernière édition par krokmou95 le Sam 2 Jan 2016 - 20:58, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Très bon début de collection, ta peluche de Tempête est très belle ! Smile

Invité


Invité
Je t'envie pour le DVD de la légende du Pickpocketos, je trouve ce gros tas d'os adorable !

La peluche Tempête je l'ai aussi, elle est très belle, et elle a touché doux. Par contre les ailes ont l'air fragiles mais ce n'est qu'un détail Razz

krokmou95

krokmou95
Merci Wink . Oui c'est vrai les ailes retombent facilement c un peu embêtant d'essayer de les faires tenir mais bon c pas grave je l'adore

Toothless02

Toothless02
J'aime trop ta peluche I love you tu la trouvé ou?

krokmou95

krokmou95
Gagnée a la foire l'an dernier. La première et certainement la dernière chose que j'ai réussi a attrapée après mainte reprises a la machine a grappin gros coup de bol. A la suite de ça, j'ai essayée Krokmou et aussi Crochefer mais j'ai pas réussi a les avoirs.
Tant pis, je suis quand-même très contente d'avoir attrapée Tempête Very Happy

krokmou95

krokmou95
Et voici mes 2 nouveaux arrivants. La peluche krokmou qui grogne 10e au lieu de 24e et le krokmou alpha 12 au lieu de 32e a leclerc. C'était les derniers de leurs éspece du rayon. Je n'ai pas hésitée.
Moi qui contais ne prendre que l'alpha a cause du prix et qui est assez rare en magasin (même a toys r us il n'y était pas), j'en ai eu 2 pour le prix d'un Very Happy
Mes cadeaux de snoggletog en retard santa
Le commencement d'une grande collection krokmou95 Dsc_0023

Invité


Invité
Que... Wahou, là niveau bonnes affaires tu me démolie litérralement xD

Mon Alpha : 42€ et ma peluche 32€

T'en priver aurait été une énorme bêtise, tu as vraiment bien fait de craquer !

La peluche est introuvable chez moi mais j'ai des pleines palettes d'Alpha. Chez toi c'est le contraire... Franchement ils fichent quoi les fournisseurs entre deux pauses pétards ? xD

krokmou95

krokmou95
Tu m'étonne. Les 2 pour le prix de la peluche. Il me manque encore le krokmou lance flamme et d'autres encore Wink

Invité


Invité
Le Krokmou lances flamme reste assez cher, mais aucun doute tu le trouveras.
Lui aussi j'en ai des quantité en veux-tu en voilà Razz

Auro

Auro
Admin
J'ai eu mal pour toi, Manu en voyant ça ! x)

Invité


Invité
C'est ma banquière qui va me taper sur les doigts si elle découvre ça x)

Auro

Auro
Admin
Ah ah lol, et c'est pas fini ! xD

Invité


Invité
Bah je me rattaperais sur une annonce de jouet d'occasion, sait-on jamais, un petit Fireworm à 10€ se promenant sur Leboncoin Razz Wink

Auro

Auro
Admin
LOOOOOOOOOOOOL

Invité


Invité
*A curieusement l'impression de ne pas être pris au sérieux ^^

*A également l'impression de pourrir un post avec du HS xD

krokmou95

krokmou95
Voilà mon espace Dragons. Je suis trop contente de mon nouvel achat. 2 posters géants Very Happy
Dommage que la lumière du jour reflet autant .
Le commencement d'une grande collection krokmou95 Dsc_0014

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Rhaaaaa j'ai le seum !!! xD Moi j'ai RIEN de produit dérivé, RIEN DE RIEN !!!!! J'aimerai trop faire une collection comme tous les membres du forum (OUI J'AI L'IMPRESSION QUE JE SUIS LA SEULE DU FORUM QUI NE FAIS PAS DE COLLECTION)
Je craque, elle est vraiment trop belle ta collection ! Shocked I love you Very Happy

krokmou95

krokmou95
Merci Very Happy, en ce moment c'est pas très facile de trouvé encore des choses sur Dragons, là c'est plutôt Star Wars (un peu trop a mon goût je trouve)

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Oui, surtout que Star Wars est extrêmement connu en France comparé à Dragons qui comporte seulement quelques centaines de vrais fans (en France).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum