L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 4 Jan 2015 - 14:36

Auro

Auro
Admin
Et ben purée, ça en fait du Disney ! Moi, je suis fan depuis des années et ma famille ne m'a jamais rien offert, je sais pas comment tu fais x)

27Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 4 Jan 2015 - 14:51

Pépindepomme

Pépindepomme
A force de rabâcher, rabâcher ça finit par rentrer Razz
Enfin, c'est surtout ma sœur qui pour chaque Noël a un cadeau Disney store pour moi! Soit une chose dont j'ai parlé vaguement soit des figurines dont j'avais jamais entendu parler mais que j'adore en les déballant! Pour mes parents c'est un peu plus dirigé parce qu'ils connaissent pas trop cet univers donc ils ont une petite liste!
Qui sait un jour j'aurai peut être des poupées limitées en cadeau XD

28Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 4 Jan 2015 - 15:17

Auro

Auro
Admin
Si tu savais, je rêverais d'avoir Elsa couronnement un jour en cadeau, celle pour laquelle je n'ai jamais digérer de l'avoir perdue à deux minutes près... Sad

Mais je peux toujours rêver ! Razz

29Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 4 Jan 2015 - 15:26

Pépindepomme

Pépindepomme
Moi pareil.. Qui sait! Sinon économiser.. Beaucoup!

30Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 4 Jan 2015 - 15:39

Auro

Auro
Admin
Non ce serait se faire avoir en beauté ! Par des arnaqueurs de première, moi je préfère l'oublier.

31Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 12:40

krokmou95

krokmou95
Bonjour a tous,
Un joyeux snoggletog a vous chers ami(es) vikings.
J'espère que vous avez tous étés sages et que vous avez préparez vos casques pour qu'Audin puisse mettre vos cadeaux dedans et certainement quelques dragons et Krokmou avec un peu de chance pour ceux qui le veulent.
Voilà, je vous souhaite un bon réveillon et encore "Joyeux Snoggletog" santa
Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 56ca0f10

32Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 14:20

Invité


Invité
Un bon Snoggletog à toi Krokmou95 et à vous autres amis dragonites, je compte sur vous pour faire goûter du bon Yaknog à tout ceux qui seront à la fête avec vous ce soir Wink

Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Header10

Oh et j'aime beaucoup ton montage Smile

Je devrais avoir un ou deux Krokmou normalement  santa

33Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 14:31

krokmou95

krokmou95
Merci Manu Nightfurry mais se n'est pas mon montage c trouvé sur le net. Bonne fête a toi aussi.
Pour se qui est du Yaknog je ne tien pas trop a en goûtée m^me pendant la soirée de noël. (dsl Astrid)

34Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 17:06

yoummy

yoummy
Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 859877619_1755783

Happy Snoggletog mes meilleur vœux plein de cadeaux du bon Yaknog pour tous (tourner général c moi qui invite Twisted Evil ) et beaucoup de dragon (pour moi se sera des BD ^^)
Et sorter couvert Razz

C la fête je peu enfin mettre ses smiley cheers
santa rendeer geek king jocolor queen cherry albino alien pirat

35Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 19:00

Zaphir

Zaphir
Joyeux Snoggletog à tous ! cheers

Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 1910136_428372810684805_7807785108985871997_n

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

36Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 19:02

LittleTooth'

LittleTooth'
Joyeux Snoggletog !!!
Aller, encore une petite image ! ^^

[img]Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Tumblr18[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

37Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 19:37

yoummy

yoummy
astrid fait trop classe comme sa Cool et harold et krokmou resanble plus a sa jocolor geek

38Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Jeu 24 Déc 2015 - 19:54

Auro

Auro
Admin
Joyeux noël à tous !

Pour ma part, c'est malade que je le fête ! --'

39Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Lun 28 Déc 2015 - 19:50

Hiccup

Hiccup
Hello à tous , désolée du retard mais ... Joyeux Snoggletog Smile ! et bonne année en avance Wink

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

40Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 7:40

Kevdes

Kevdes
Joyeux Snoggletog 2016 a tous !!!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

41Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 9:52

ELBANANA

ELBANANA
JOYEUX SNOOGLETOG cheers santa rendeer

Auro: "Pour le reste, tu as une vie, c'est normal, tu n'es pas toujours dispo. Wink"

ah donc le fait que je me connecte tout les jours veut dire que j'ai pas de vie ???

voix dans ma tête : exactement ^^^

merci voix dans ma tête ^^^

bon ba vous avez tous eu de supers cadeaux c'est cool !

voix dans ma tête : pourquoi tu dis pas les tiens ?

nan mais ses pas très important voyons

voix dans ma tête : nan tu fais comme tout le mondes tu dis se que ta eu

bon ba un manteau pas remboursable et un """"magnifique"""" livre sur la typographie dans le domaine du street art ---' YOUPIE santa Neutral

voix dans ma tête : euh ouais ses nul mais dit toi qu'il y a quelque chose de mieux que sa

le fric que vont me donner les grands parents !

voix dans ma tête : euh nan je pensais a la magie de noël

mouais bon sinon JOYEUX NOËL !!!

42Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 10:51

Invité


Invité
Joyeux Snoggletog à tous !

Pauvre Baninou qui n'a pas de "beaux" cadeaux !
Vous voulez redonner le sourire à Bana ? Envoyez "Dufric" au 516969 et il sera content Very Happy

Et surtout profitez des gens présents, même si Noël est aujourd'hui une fête purement commerciale qui a pour principal but de vous faire dépenser du pognon, n'oubliez pas qu'elle permet aussi à des familles de se réunir autour d'un bon repas (avec un peu de pinard drunken) et de s'amuser Wink

Bana j'ai toujours pas de cadeaux et je chouine pas, prends exemple un peu non d'un Gronk !

43Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 12:36

Zaphir

Zaphir
Joyeux Snoggletog à tous !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Razz

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

44Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 14:27

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Joyeux Noël à tous (ou Snoggletog if you want) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

45Joyeux Snoggletog !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Snoggletog !!! Dim 25 Déc 2016 - 14:40

yoummy

yoummy
joyeux Snoggletog




Bon réveillon et bon regime XDDD ( je sait pas vous mais a noel je prend 20 kilo) XDDD

attender je vait faire ma belle en parlant en yoummien c plus classe que l'anglais ou l espagnol ou l’allemand ou le russe  XDDD

jjdngbxbd vdsnbnkdjfknjsk f sbj fnhbkjlrljlsd gjqekjbkhbz f qjbgjjnkjjbkhvj s vjsbjs
fdjkbbkdjbjskjnsk jsbkjnj,jnd XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non j'ai pas bue pourquoi ?????? XDD  

Pour ma part j'ai eu des livre (le tome 4 de dragon, Fairy tail, noragamie et After )
Des soue soue que je garde pour ma japan expo Et des petite bricole simpa ( vetement, plaid, produit de beauté qui vont pas servir mais c pas grave ) X)  et  MON T-SHIRT BB8 et DARK VADOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

nn mais c beau les manteau kaki Rolling Eyes X) XDDDDDDDDD ta pas était sage bana c pour sa je te l'avait dit j'ai était voir le papa noel moi et je lui et tout dit et ouai....

Bref BON RÉVEILLON A TOUS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum