A MON TOURRRR !
Je viens de finir ! J'étais tellement excitée que j'ai pleuré plusieurs fois... Cette saison était magistrale, incroyable tellement belle et rythmée !
Tout d'abord ! Ce Viggo... I am in love, ce méchant est tellement top... Mais sérieux il a tout quoi, il est sadique, psychopathe, mais très intelligent ! Bon son frère Ryker je crois... J'ai pas réussis à m'attacher bizarrement pourtant on le voit plus au début, mais il m'a tellement plu. :/
Pour ce qui est d'Ingrid, nan mais au début je croyais que ma théorie du plan était fausse, je m'acharnais sur elle à travers mon écran en mode : " P'TITE P***** ! JE VAIS TE TUER !!!!! "
Et puis après quand Astrid et elles sont fait un câlin j'étais en mode : " WTF MEN ?!" Là aussi j'ai pleuré xD J'aime tellement cette fille, Ingrid est vraiment un personnage interessant ! D'ailleurs à la fin si j'ai bien compris elle est partit ? ENCORE ? Mais purée... Et sonne-au-vent est vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, je veux ce dragon !
La bande... Nan mais déjà un truc, Kranedur c'est mon bébé !!! J'aime trop ce gosse, cet homme, cet abruti tout ce que vous voulez...
JE L'AI TROUVE GENIAL ! Je le trouve pas si mal aussi, 'fin surtout ses yeux... Il est pas horrible franchement... Nan ? Je suis la seule à penser ça ? OK JE SORS ALORS.
Nan mais même le moment où sa soeur s'inquiète pour lui, c'est une très belle scène ! Jamais j'aurai pensé les voir comme ça !
Bon Varek, je l'aime toujours autant, il est trop mignon... Même comment il s'inquiètait pour Ingrid !
Astrid... Alors là... Ma chère Astrid tu as pris cher de la part de Kognedur !
Oh mon dieu je me sentais mal à l'aise pendant cette scène, mais vraiment la pauvre... J'ai vraiment beaucoup aimé le fait qu'on la mette plus en avant cette fois-ci, j'ai l'impression de plus la connaitre xD Elle est si forte cette fille c'est grave ! Parfois elle fait de ces cascades, j'suis en mode " hééééééééééééééé c'est possible ça ? " Bref, trop forte !
L'amour de la vie du monde entier : HAROLD. Mais comment vous dire que je vai me marier avec lui et le piquer à Astrid... Enfin, s'il existait... MAIS SERIEUX !
Qu'est ce qu'il est sex dans cette saison ! Sérieux ! Le moment où il a foutu une tarte a Rustik j'étais carrément en mode fangirl ! Pui même quand il se défend, avec son épée ou sans... Et sa manière d'être... Ahhhhh ! Quand il s'énerve c'est tellement... Je ne sais pas mais voilà. xD
Bon alors le sujet du Hiccstrid... D'abord, je suis vriment heureuse de la petite évolution ! Je ne sais pas si je suis la seule à penser que dans cette partie on voit plus " les sentiments " d'Harold qu'elle alors que la première c'était le contraire... Mais bref !
J'ai trouvé quelques parties très mignonnes, mais surtout comme nous tous... Les deux premiers épisodes...
Nan mais d'abord ! Au premier quand ils sont dans l'arène... Et qu'elle lui dit qu'elle va dormir là et lui " OH BAH JE VAIS DORMIR ICI AVEC KROKMOU. " Avec sa petite bouille là, je suis la seule à avoir penser des trucs du genre " On se demande pourquoi... COCHONOUUU. "
Bon un peu deg que les autres se soient ramenés !
Bon ok par contre dans le deuxième épisode j'ai cru mourir tellement c'était bon, sa manière de la sauver ! Merci cette fois-ci on a pas été déçu ! Un vrai sauvetage... Et comment il l'a pris dans ses bras... Awwww ! Bon... Y a des moments je rageais car on pourrait croire qu'ils allaient s'embrasser mais non ! Mais bon, je pense que façon ce sera fin saison 4... A tous les coups !
La fin... Nan mais la fin, ils peuvent pas nous laisser comme ça, je vais les tuer ! Pour de vrai, ils ont pas le droit ! Il nous faut la suite là... 6 mois ça va être long encore... De toutes les manières on a réellement monté d'un volume niveau action !