Merci à tous, je vais essayer de poster les quelques photos de qualité assez médiocre que j'ai avant ce soir. Au moins si un jour Dean revient, pensez bien à tous les délais d'attente que je vous ai donné et vous saurez quand arriver et comment vous organiser.
Ce que je peux dire très rapidement sur le film, c'est que le rythme est très différent du premier ainsi que le style. On ressent clairement que la direction est différente puisque Dean était cette fois seul. Du coup les thèmes qui lui sont chers comme l'acceptation de la différence sont encore plus forts. Je pense que vous adorerez le film, on rit énormément, on pleure aussi, on est faces à beaucoup d'émotions mais souvent tout est mélangé car vraiment c'est à 100 à l'heure. C'est vraiment un film à voir plusieurs fois tant les scènes sont nombreuses. Par contre, clairement le film ne s'adresse pas aux plus jeunes, mais plutôt aux teens et aux adultes du fait de sa narration moins classique que le premier. Mais sérieusement j'en tremble encore, ce que je sais c'est que les fans vont aller le voir plusieurs fois pour parfaitement l'assimiler et se le remémorer.