L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 23]

451Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 13:39

LittleTooth'

LittleTooth'
Et oui Fury ! Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! xD

En attendant, voici le portrait d' Harold dans RTTE !  Very Happy
En espérant qu'il vous plaise ! ^^

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Photo133" />

En plus grand :

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

452Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 13:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
WOW ! I love you I love you I love you Qu'il est beau notre Harold Razz Razz T'as des doigts en or Petite dent Razz Razz

453Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 16:30

Fury-Vipère

Fury-Vipère
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je suis amoureuse.

Non mais cette fille ... ce génie du dessin ... vend du rêve *_*

454Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 17:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup à vous deux !!!! I love you I love you I love you
C'est vrai que je suis assez contente de mon dessin d'Harold car je crois que c'est la première fois que je fait un portrait de lui sans image !  cheers

Euh, breeeeeeeeeef... Darky ! Voici enfin Emilie !
Faite comme le dernier portrait d'Alukard Razz

J'espère qu'il te plaira !! I love you

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Photo135" />

Peut être que... le prochain Fanart pour ta Fic sera Flovie qui sait ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

455Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 18:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qu'elle est mimi <3  J'adore toujours autant tes dessins <3 Et le prochain c'est Flovie ? YEAH ! Very Happy Razz

456Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 27 Juin 2016 - 21:16

Little Sayuri

Little Sayuri
woah! tous les fanarts que tu as poster sont super Quenotte!! I love you I love you I love you
hâte de voir les prochains!! I love you I love you I love you
et je suis également d'accord pour le choix en n&b pour le fanart sur les adieux entre harold et Krokmou. la couleur n'aurait pas apporté le même effet! Wink

457Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 12:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Lili !  I love you
Et oui, on est tous d'accord pour le N&B ! x)

Et pour les prochains... un voilà déjà un !
Et Fury, il est pour toi !!!! I love you I love you I love you
Depuis le temps xD
J'espère vraiment qu'il te plaira !! Very Happy

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Photo138" />

Je le met en plus grand, mais l'image est légèrement coupée au niveau de Tempête :

En plus grand:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

458Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 12:29

Fury-Vipère

Fury-Vipère
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *décède*

"Allo Fury ? Fury ouh ouh ! REVEILLE TOI !! C'est malin l'artiste. Je crois qu'elle est décédée."

MAIS BORDEL DE SHIT ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

"Ah non elle s'est juste évanouie."

NON MAIS SERIEUX !? Je n'ai pas de mots pour exprimer mon ressenti là ... A part l'évanouissement ... juste WOW BORDEL DE SHIT !! PAR TOUS LES DIEUX QUE JE L'AIME  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

*tombe dans les vappes*

"C'est malin. Je crois qu'elle est à nouveau tombée dans les pommes. Du coup, c'est moi, Brunette, qui va parler à son nom. Je pense que Fury a aimé ce fanart. Pour qu'elle tombe dans les vapes comme ça, je n'ai que cette explication. Et je suis d'accord avec cette folle de Fury. Je n'ai pas de mots pour exprimer ça. I love you I love you I love you I love you "

(Et voilà je l'aime tellement que je l'ai déjà ajouté dans ma signature I love you xD)

459Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 15:19

LittleTooth'

LittleTooth'
Eh bien Brunette tu diras à Fury ( quand celle ci ce sera réveillée ) que je suis vraiment heureuse que ce Fanart lui plaise ! I love you
( Et qu'il y en aura d'autres ... mais, chuuuut ! Faut pas lui dire ! C'est une surprise !! )



Dernière édition par LittleTooth' le Mar 5 Sep 2017 - 22:39, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

460Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 15:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
OOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGGG !!!!!! Very Happy IL EST TROOOOOOP BEAU !!!!!!! 
PS: J'AIME LES MAJUSCULES !!!!!

461Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 18:28

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"D'accord madame l'artiste ! Je ne dirais rien à Fury ! ça sera notre secret Razz"

FANAAAAAAAAAAAAAAART !!!!!!!!!

"Oh merde elle s'est réveillée. Je vais l'assommer et je reviens."

462Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 18:46

Little Sayuri

Little Sayuri
woh! Il est très joli et très expressif! bravo! Very Happy

463Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Juil 2016 - 18:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On est tous d'accord pour dire qu'elle a plus que du talent là <3 Razz

464Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 15:38

LittleTooth'

LittleTooth'
Encore merci à vous !! I love you

Et Dark, voici enfin le Harold x Flovie !! Very Happy
En espérant qu'il te plaise ! ^^

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 20160710" />

En plus petit pour le voir en entier x) :

En plus petit:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

465Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 18:54

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Hmmm ... Hmmm .... Je suis mitigée. En même temps, j'aime, mais en même temps je n'aime pas ...

...

Oui je l'ai dit.

...

J'ai dit que je n'aimais pas.

...

Un fanart de la génie du dessin.

...

Je l'admets.

...

"Bon t'as fini de la faire flipper comme ça Fury ?"
Oui trop tentant XD

Ne fais pas attention Petite Dent XD Je m'explique. Je n'aime pas Flovie. OUI JE SAIS J'AI UN RETARD D'UNE DIZAINE DE CHAPITRES. JE SUIS AU COURANT DARKY !! Bref. Je ne l'aime pas. Je veux qu'elle crève. Alors voir Haroldounet faire un calin à Flovie me donne envie de vomir ...

"Pars écrire ton chapitre de tortures tu te sentiras mieux après."
Ouep c'est bien vrai.

Breeeeeeef ! Mais vu que c'est bien dessiné je vais te donner quand même 9/10 Razz

466Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 18:56

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouiiiii ouiiiii il est superbe <3 J'adore Very Happy Razz

467Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 18:59

flokiller

flokiller
pas mal j'aime bien es ce que drak le mettra en 1er telle est la question =)

468Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 19:01

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je préfère le portail d'Alulard, même s'il est mort, c'est quand même l'emblème de la fic ^^ Flovie n'est qu'une figurante xD

469Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 19:02

Fury-Vipère

Fury-Vipère
A MOOOORT FLOVIIIIIIIIIIE !!

"Oui on a compris que tu ne l'aimais pas."

470Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 19:04

flokiller

flokiller
tout a fait fuvy =)
$$$$$$

471Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 22:33

LittleTooth'

LittleTooth'
Je comprend tout à fait que tu n'aime pas Flovie Fury ne t'en fait pas xD
Hmm... est ce qu'un Hiccstrid en prochain Fanart serait mieux ? Very Happy
D'toute façon il est déjà prévu NA ! x)

Content qu'il te plaise Dark ! ^^
En tout cas, j'espère que toi tu aimes le Flovie x Harold nan ?
Car c'est quand même un des couples phare de ta fic xD

Et merci à toi aussi flokiller ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

472Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 22:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bien-sûr qu'il me plait ce couple. Pas comme le vagrid XD Razz

473Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 11 Juil 2016 - 23:18

Fury-Vipère

Fury-Vipère
que tu es indulgente Smile

HICCSTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je vais peut être me reconcilier avec toi alors Razz

474Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Jeu 14 Juil 2016 - 11:03

Little Sayuri

Little Sayuri
WOAH! IL EST MAGNIFIQUE!! I love you I love you I love you
et du fait qu'on ne voit pas leur visage, je trouve que leurs sentiments sont encore plus prononcé!!!! Very Happy
encore bravo a toi Quenotte!!! I love you I love you I love you
dis? est ce que ce serait possible que tu fasse un fanart de mon OC Valéria, vu que j'ai poster ma nouvelle fic "A jamais"? :3 bon je sais, j'ai déjà poster un fanart d'elle sur un autre fandom, mais j'aimerais beaucoup la voir a travers ton coup de crayon... :3 :3 :3
Merci d'avance! bizou! ^^

475Les Fanarts de LittleTooth' - Page 19 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Sam 30 Juil 2016 - 19:46

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Lili ! ^^

Alors concernant ce fanart sur cette nouvelle OC, évidemment que je suis d'accord !
Par contre, je ne peut malheureusement pas te dire quand est ce que je le ferais car j'ai déjà beaucoup de projets en cours, de projets personnels, je travail toujours sur les autres fics, ainsi que sur Points Communs et récemment sur la toute nouvelle fic de Deadly. Et je pense d'ailleurs que la plupart des prochains fanarts seront pour cette fic là même si je rassure tout le monde, je n'oublis pas les autres ains que mes propres projets hein ne partez pas ! xD
En tout cas voilà, sache que c'est ok pour ce fanart mais j'avoue que j'ai déjà plusieurs dessins qui aurait du être fait depuis longtemps alors je ne sais pas quand je pourrais le faire xD
Désolé pour ça.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum