L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

301Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis dingue de ce dessin Petite dent <3 Il est déjà partout xD

302Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:17

LittleTooth'

LittleTooth'
Haha je vois ça xD
Merci beaucoup I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

303Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:17

Little Sayuri

Little Sayuri
Oh my God!!! il est superbe!! Very Happy
un grand dessin qui prend toute la feuille est tout simplement génial! ça fait pochette de cinéma! Dark?! tu ne nous as pas dit que tu projeter de faire un film!!! xDD
j'aime beaucoup les indications que tu as fait par rapport a la disposition des persos! c'est trés bien penser et c'est vrai que ça offre plus d'ampleur au dessin! bravo! Very Happy
et encore une fois, j'ai tout regarder! hihi Razz
et la citation est excellente! ^^
encore bravo Quenotte! je peux t'appeler comme ça? :3

304Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:20

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
De rien petite dent :3 
Une affiche de film, hein ? Razz J'adore l'idée x) Il me faut des acteurs du coup Razz Je peux faire Kard Razz

305Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:22

Little Sayuri

Little Sayuri
non mais voyez comment mosieur s'approprie d'office le rôle principal!! xDDD
excellent, ça ne m'aurait pas étonné! ;D
je peux joué emelie? j'adore les robes de la vielle époque! I love you mais bon faudra que je me teigne les cheveux! lol xD

306Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:23

LittleTooth'

LittleTooth'
Vouii un nouveau surnom ! xD
Aucun soucis appelle moi comme tu veux ^^

En tout cas merci beaucoup à toi Lili !
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise, qu'il t'ai donner l'envie de regarder tous les détails encore une fois, et que les indications t'ai plu aussi I love you

Maaaa, mais un film sur cette Fic se serait trop le pied ! xD
Tu fais Kard Dark ? Alors moi qui je peux faire... aucune des filles de je suis ni blonde, ni rousse... Harold alors ? xD


https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

307Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:26

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je m'approprie le rôle, car Kard c'est moi XD Pour Émelie, je vois plus ma n'amour  I love you Vue qu'elle est déjà rousse et que c'est ma chère et tendre, je ne vois personne de mieux calcifiée Razz

308Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:31

Little Sayuri

Little Sayuri
oki! désormais je t’appellerais Quenotte! ^^
de rien voyons! et je suis sure de refaire la même chose pour le prochain! Wink

MDR ça me fait rire de voir qu'on est deja en train de choisir nos roles ! xD mais oublions pas que pas mal de ses persos crève au fur et a mesure! donc faut être sur du rôle qu'on veut jouer et avoir une EXCELLENTE assurance vie!! xDDDD et vu qu'il y a pas mal de morts, faudra PLEIIIIIIN d'acteurs! xDD
Dark, vas y! passe l'annonce pour le casting! xDD

309Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:34

Little Sayuri

Little Sayuri
emelie est deja prise? pas grave. ^^
je prendrais qqun d'autre qui sache aussi se battre. mouhaha Razz

310Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je recherche actuellement des acteurs pour les rôles:
Flovie.
Harold.
Erick.
Finn.
Dagur.
Rivus.
Drago.
Alvin.
Rustik.
Kogne et Krane.
Varek.
Ingrid.
Astrid.
Viggo.
Ryker
Et Allurnite
Pfiou, j'ai mal aux doigts xD

311Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:41

LittleTooth'

LittleTooth'
Je fais Allurnite !
Bah quoi ? xD

Sinon, comme le Fanart était une photo, il est un peu sombre je touve, alors j'en ai repris une meilleur en faisant " édité ", mais j'ai quand même garder l'autre en spoiler au cas où.
Dark, vas voir su tu préfère pas mieux maintenant, pour ta signature par exemple I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

312Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:43

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je l'aime bien en clair ^^
J'ai oublié Camicazi et Gueuleford en rôles xD

313Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:44

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui, moi je trouve que ça rend mieux en clair aussi, ça fait moins mal aux yeux ! x)
Et qui est tu comme auteur pour te permettre d'oublier de la sorte des personnages ? xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

314Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:45

Fury-Vipère

Fury-Vipère
hmmm un rôle ? JE SUIS PRENEUSE !

315Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Prenez vite les rôles ! Avant qu'ils partent comme des p'tits pain Razz
Oui en clair il fait moins mal au yeux et on vois encore mieux  I love you

316Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:51

LittleTooth'

LittleTooth'
Je trouve aussi ^^
disons que les perso' du fond sont moins dans l'ombre x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

317Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:53

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Hmmm Je sais pas ! Je veux etre une psychopathe et en meme temps avec toi les femmes sont maltraitées XD

Sinon petite Dent c'est quoi ton prochain fanart ? Oui je suis insatiable de tes fanarts Razz Darky c'est pas mieux Rolling Eyes

318Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les femmes maltraitées avec moi ? Je trouve pas Razz Elles ont toutes la belle vie Razz Enfin, en partie x)

319Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 21:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Haha !
Alors je pense que ce ne sera pas LE prochain, mais LES prochains !
Je pense travailler sur celui de Little Sayuri et aussi sur le tiens ( concernant Harold VS Viggo ).
Il faudra que je vois en fonction du temps et de l'envie ( car j'ai aussi des projets perso qui passeront peut être avant les prochains Fanarts ^^ ).
Mais en tout cas voilà, je pense que mes prochain Fanart concernant les Fics seront ces deux là ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

320Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:06

Deadlynadder

Deadlynadder
MIAAAAAAAAAAAAAA ! Magnifique ma petite dent d'amour !!!! I love you
Il a dut te prendre du temps celui-là ! Razz

T'vois n'amour ? Jeu vidéo ou film, ta fic serait parfaite ! xD Qui sait, ça pourrait se proposer vraiment. Wink

321Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:12

LittleTooth'

LittleTooth'
Du temps ?
Si tu savais xD
C'est le plus gros Fanart que j'ai réalisé !
Mais je me suis toujours autant fais plaisir en le faisant ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

322Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:12

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Statue actuel des rôles:


Famille Haddock:
Stoik.(Mort)
Valka.(Morte)
Kard/Alukard (Inconnu)
Harold.(Inconnue)


Dragon:
Allurnite. (Inconnue)



Famille Bérou/Perque:
émelie (Inconnue)
Erick.(Mort)
Flovie.(Vivante)
Finn.(Mort)


Dagur.(Mort)
Rivus.(Mort)


Les méchants:
Drago.(Vivant)
Alvin.(Mort)

Viggo.(Vivant)

Ryker.(Vivant)



La bande:
Rustik.(Vivant)
Kogne et Krane.(Vivant)
Varek.(Vivant)
Ingrid.(Vivante)
Astrid.(Vivante)


Les... je sais pas qui xD
Gueuleford.(Vivant)
Mastok.(Vivant)
Le LAPIN !!!!!!! (VIVANT !!!!!!!!)
Camicazi. (Vivante)


Y a plus de vivant que de mort xD Et y a que des hommes de morts et qu'une femme  Rolling Eyes Alors ne me dite pas que je maltraite les femmes Razz 

323Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:31

LittleTooth'

LittleTooth'
Mouaismphh... ya beaucoup de mort aussi xD

Spoiler:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

324Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:36

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Y a plus de vivant que de mort xD

La mort c'est facile. La torture est un art. Vivre brisé par la torture physique et psychologique est pire que l'enfer. Et on préfère la mort à cette vie.

...

PUREE ! Je devrais reprendre ça ! XD *s'imagine Viggo en train de dire ça et approuve*

Je vois que tu as pas mal de projets petite Dent. c'est cool Very Happy

325Les Fanarts de LittleTooth' - Page 13 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 5 Juin 2016 - 22:58

LittleTooth'

LittleTooth'
Vouii, pleins pleins de projets ! cheers
En plus, j'ai fini les cours dans quelques jours, alors là j'en aurais du temps pour dessiner ! xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum