Bonjour à tous !
Comme indiqué sur ma présentation, j'adore peindre et dessiner ! Alors voici quelques uns de mes fanarts sur Dragons ! La plus parts ne sont pas terminés car j'ai tendance à commencer quelque chose et de ne pas le finir, mais enfin bon, je vous les mets maintenant et les remettraient une fois terminés !
Dites moi ce que vous en pensez ! ^^
Deux tableaux sur toile de mes scenes préférées : ( non terminés évidemment)
" />
" />
Pour le 2nd, la peau d' Harold est un peu bizarre car il n'y a que la 1ere couche, ce sera beaucoup mieux après XD
Une peinture sur feuille cartonnée :
" />
Puis de simple dessins au crayon :
" />
" />
" />
" />
Je précise que pour les dessins au crayon, le 1er et le dernier ne sortent pas de mon imagination, je l'ai ai juste redessinés.
Et pour les fans de Hiccstrid (désolé pour la qualité) :
" />
Voilààà !^^
Je terminerai ce qu'il y a à terminer puis j'en ferai d'autres que je posterai ici !
à bientôt !
Comme indiqué sur ma présentation, j'adore peindre et dessiner ! Alors voici quelques uns de mes fanarts sur Dragons ! La plus parts ne sont pas terminés car j'ai tendance à commencer quelque chose et de ne pas le finir, mais enfin bon, je vous les mets maintenant et les remettraient une fois terminés !
Dites moi ce que vous en pensez ! ^^
Deux tableaux sur toile de mes scenes préférées : ( non terminés évidemment)
" />
" />
Pour le 2nd, la peau d' Harold est un peu bizarre car il n'y a que la 1ere couche, ce sera beaucoup mieux après XD
Une peinture sur feuille cartonnée :
" />
Puis de simple dessins au crayon :
" />
" />
" />
" />
Je précise que pour les dessins au crayon, le 1er et le dernier ne sortent pas de mon imagination, je l'ai ai juste redessinés.
Et pour les fans de Hiccstrid (désolé pour la qualité) :
" />
Voilààà !^^
Je terminerai ce qu'il y a à terminer puis j'en ferai d'autres que je posterai ici !
à bientôt !