L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 26 Mar 2016 - 10:59

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime de plus en plus ce compositeur ! *.*
( Marcus Warner )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

77Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 26 Mar 2016 - 14:15

krokmou95

krokmou95
J'adore tes 2 vidéos elles sont superbes surtout la 2ème on dirai un peux du Titanic qui grâce a elle bizarrement j'ai repensée a une musique qui maintenant me trotte dans la tête. Elle est dans Narnia "La berceuse de Narnia" je l'adore

78Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Dim 27 Mar 2016 - 18:47

LittleTooth'

LittleTooth'
Je trouve la " berceuse de Narnia " vraiment superbe, j'aime trop cette musique ! ^^

Je viens de découvrir ( peut être que certains le savaient déjà ), que Marcus Warner ( compositeur dont j'ai mis les musiques plus haut ), à composé une musique qui a été utilisé pour nous faire croire que ce serait une musique de Dragons 3 ( Haddock Family ).

79Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Dim 27 Mar 2016 - 20:18

Invité

Invité
Krokmou95... J'ai écouté cette... Ce... Ça :

OH MON THOR C'EST EPIC PUISSANCE 10 000 000 !!!!

Mardi matin en embauchant, je démarre la voiture sur ça ! Avec un peu de chance j'ai moyen de la faire décoller sur le trajet du boulot ! YOUHOU !!!!!!

80Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 2 Juin 2016 - 11:30

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime vraiment ce compositeur ! 0.0

Voici des extrait des musiques de son album, elles sont vraiment superbe !

81Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Jeu 9 Juin 2016 - 21:48

LittleTooth'

LittleTooth'
Petite merveille trouvée à l'instant
Elle est magnifique !! I love you

82Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 6 Aoû 2016 - 18:58

Invité

Invité
Une petite compo... Mais de grands frissons ^^

Une autre...

83Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Dim 7 Aoû 2016 - 15:13

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai envie de dire merci, car tout ça ça me donne des idées et de l'inspiration ! Elles sont superbes !

84Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Dim 7 Aoû 2016 - 15:50

Fury-Vipère

Fury-Vipère
En ce moment j'écoute les OST de GOT de la saison 6 et en particulier, ces deux là que je trouve vraiment magnifiques et prenantes.  I love you  I love you

Et je les trouve aussi super comme musique d'ambiance pour écrire Smile (même si je suis censée écrire mais que je ne le fais pas ... mais ça c'est un autre débat Rolling Eyes Razz )

Invité

Invité
Le dimanche matin, tu vas sur Facebook et tu trouves ça :

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Le Chrysler va encore se taper une bourre, piloté par un cinglé shooté au Two Steps From Hell Twisted Evil

86Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Dim 15 Jan 2017 - 16:07

Invité

Invité
Prendre un rond point en marche avant et en sortir en marche arrière : fait ><"

Chrysler n'était pas décidé à faire la bourre, du coup rentré avec une musique et un rythme plus peinarde ^^

87Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 3 Fév 2017 - 18:52

LittleTooth'

LittleTooth'
Je suis tombée sur une vidéo avec une musique de two steps from hell que je ne connaissais pas... J'ai pleuré xD
Elle est absolument superbe ! !

88Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 3 Fév 2017 - 21:53

Invité

Invité
Je confirme, elle est... euh... un mélange entre démentielle, génialissime, excitante, motivante ? Ah et elle peux rendre aussi complètement cinglé.

Je l'ai posté un peu plus haut aussi x)

Quand tu penses que certains écoutent du Maitre Gims et qu'ils passent à côté de cette pureté sacrée...

Tiens aussi ! Pour les fans de la jolie Lindsey Stirling il y a ça !

Pis y a mon gros bébé Elliott aussi dans le clip alors c'est épique et magnifique I love you

Dernière édition par Manu Nightfurry le Ven 3 Fév 2017 - 22:40, édité 1 fois

89Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 3 Fév 2017 - 22:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Lindsey Stirling !! affraid affraid

90Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 3 Fév 2017 - 22:20

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah oui, désolé Manu, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà posté xD
Sinon j'adore Lindsey Stirling !  I love you
Et j'adore cette chanson !  Je suis resté dans la salle de cinéma pour l'écouter xDD

91Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 3 Fév 2017 - 22:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Lindsey Stirling c'est la première artiste à m'avoir fait aimer le violon xD

92Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Mer 22 Fév 2017 - 13:38

mamou

mamou
Pour les chansons de film épique il y en a beaucoup mais les plus connus je pense sont Harry Potter, pirates des Caraïbes ou encore stars Wars. Moi j'adore la musique dans le seigneur des anneaux quand ils sont dans la Comté je la trouve super apaisante Smile sinon un prodige de la musique de film c'est Hans Zimmer il en a fait tellement des connus pour citer quelques exemples que j'aime bien je dirais Sherlock Holmes le film, Madagascar et en fait une grosse partie des films DreamWorks d'ailleurs ^^ , pirates des Caraïbes Wink etc... Bref un génie ^^
Sinon pour ce qui est des musiques celtique j'aime beaucoup celle du téléfilm la guerre des invisibles on se croirait vraiment en Irlande ( bon en même ça a été tourné en Irlande donc c'est logique xD)
Voici quelques musiques choisi ^^

Sherlock Holmes :

Seigneur des anneaux la Comté :

Madagascar 2:

La guerre des invisibles :

93Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Mer 22 Fév 2017 - 17:58

krokmou95

krokmou95
Sherlock Holmes. C'est ma version préféré surtout parce que c'est Robert Downey Jr (Iron Man <3 )et visuellement magnifique et beaucoup de scène d'humour (c'est sûr quand on connai le personnage RDJr XD)
La musique titre de Sherlock Holmes je me la passe et repasse Very Happy

94Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Sam 25 Mar 2017 - 13:23

Invité

Invité
Je regarde des Youtubes poops (ouais je sais je regarde de la merde) et dans l'une d'entre elle en fond sonore je trouve cette beauté :

95Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 28 Avr 2017 - 16:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Pour toi Many xDDDD

96Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 28 Avr 2017 - 22:19

Invité

Invité
KAMMTHAAR !!!!!!!

Ah la jouissance d'être aux commandes d'un engin de 44 tonnes Cool

Dommage je connaissais pas cette musique à cet époque, je connaissais pas Pretty Little Psycho non plus :'(

97Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Ven 28 Avr 2017 - 23:48

Invité

Invité
P'tite pensée pour Youyou et sa Nightcore...

Ouaip... J'me délire comme je peux ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nightcore ? Quelqu'un a dit, nightcore ? Smile

99Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Lun 3 Juil 2017 - 19:14

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud

Manu faut que tu voies ca illico presto

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

100Des musiques épiques et magnifiques - Page 4 Empty Re: Des musiques épiques et magnifiques Mar 24 Oct 2017 - 22:53

Invité

Invité
Tenez mortels, laissez le grand dragon noir vous guider vers la puissance éternelle...

Spoiler:

EDIT : Cloudy... On est le 24/10 et je viens de voir cette vidéo que tu as posté... MAIS POURQUOI J'L'AI PAS VU AVANT ??? :'(
C'est si beau... Si magnifique... Si Terminatoresque, mais avec douceur...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant