L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Empty [Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear) Mar 11 Aoû 2015 - 20:31

Arnskar

Arnskar

Le Razolame

[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Windsh10

Espèce : Razolame

Catégorie : Les Aiguisés

Statistiques :

Précision : 18
Vitesse : 18
Armure : 32
Puissance de feu : 12
Limite de tir : 10
Venin : 8
Force de mâchoires : 7
Discrétion : 5

[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Windsh11

Les lames de la queue du Razolame font les mêmes ravages que la plus aiguisée des haches de guerre.
Agressif et tueur-né, le Razolame est l'une des espèces de dragons les plus dangereuses rencontrées par les dragonniers. Quiconque se met sur son chemin risque d'être écrasé ou tronçonné par sa queue si tranchante qu'elle peut tailler un chemin dans la forêt. Le Razolame possède en outre, tout un arsenal d'armes et de techniques défensives telles que les toxines lacrymales (larmes empoisonnées), une extrême précision et une grande maniabilité en vol. Généralement, le Razolame est un solitaire qui ne se fie ni aux humains ni aux dragons.

[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Razorw10

*****************************************

En ce qui concerne les personnages de Dragons, dans la série Par delà les rives, Ingrid possède un Razolame, qu'elle a surnommé Sonnovent. Elles sont très proches et se protègent mutuellement.

[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Razorw10
[Fiche Dragon] Le Razolame (WindShear)  Windsh10

Biographie de LittleTooth', aidée par le site de Dragons 2 officiel

LittleTooth'

LittleTooth'
Je me permet de compéter cette fiche, car ça fait un moment qu'il n'y a toujours rien dessus.

Auro : Message principal édité avec ces informations trouvées par LittleTooth'.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Bravo pour ces infos LittleTooth' ! J'ai édité le premier message en y remettant un peu d'ordre, et en rajoutant Ingrid et Sonnovent mais t'en fais pas, j'ai bien précisé en bas, que c'était toi qui avais fait cette bio et non Arnskar.
Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
D'accord, merci beaucoup Auro ^^
Oui, j'ai hésiter à mettre Ingrid, mais comme c'était la fiche dragons, j'ai pensé qu'il ne fallait parler que du type de dragon, mais je le saurais pour la prochaine fois ! Smile
Encore merci Auro !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
De rien, j'ai complété les autres du coup. Smile

Je repasserai derrière à chaque fois du coup pour le mettre en première page.
Par contre, essaie juste de mettre le lien de ta source à chaque fois. Là j'ai mis le site de Dragons mais le lien c'est mieux, et ça m'évite de le faire à chaque fois. Merci Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah ok, désolé Auro, je vais le rajouter maintenant ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

nageus


qui est le plus fort, le fury ou le razo?

Auro

Auro
Admin
Le furie c'est évident !

Invité


Invité
C'est moi le plus fort...

Ok c'est bon je sors !

flokiller

flokiller
belle fiche du razollame c'est un de mes dragons preferer avec krokmou et crochefer

nageus


mais en quoi le fury est plus fort? le razo dispose de beaucoup plus d'armes, sembles être plus agile ( bon discret ça dépends quand) et en rapidité ça à l'air d'ête kif kif et plus la série avance plus les tirs de plasma de krokmou semblent de moins en moins puissants

Auro

Auro
Admin
Mouais enfin on parle de la série, hein... carrément moins évoluée que les films. Je rappelle juste que l'un des tirs de Korkmou a quand même tué le chef du village donc je doute qu'ils soient réellement moins puissants ces tirs...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum