L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

Miss silène

Miss silène
Comment tu sais ca j'en ai pas entendu parler.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Dans une interview des producteurs, ils en parlaient. C'était bien avant la sortie de la première partie de la série.

Invité

Invité
Ah ok c'est spécial !! Je connaissai les titres mais je ne
pensais pas à un truc comme ça !

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est sur il sera spécial cet épisode mais de toute façon avec les jumeaux on a l'habitude!

Invité

Invité
Ah les jumeaux ils sont pas près de s'arrêter !!! Laughing Laughing Laughing

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh Fouzia ! Ça faisait longtemps aussi !
Contente de voir que vous continuez de travailler durs sur la série ! Déjà bientôt là... Personnellement je trouve que ça passe vite c'est plutôt cool !

J'attends avec impatience la suite ! Surtout le dernier épisode du coup !... Je me pose des questions maintenant ! :p

En espérant aussi que le Hiccstrid se manifeste un peu plus que dans la première partie ! Je pense que nous l'attendons tous !

Invité

Invité
Pourquoi le dernier épisode ?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est clair j'espère qu'il y aura plus de hiccstrid ! x) Mais bon j'espère aussi que la serie me donnera des idées pour des OS *^*

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Par rapport à ce qu'à dit Fouzia.

Oui ! Plus d'inspirationnnn ! Enfin pour l'instant cest prit j'écris déjà maissss... Plus tard ouaiiiis !

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je veux vraiment voir du Hiccstrid dans la deuxième partie, c'est clair ils seront gêner mais je pense qu'avec le temps ça leur passera et vue comment ils sont proches dans le 2, il y a eu une véritable évolution.

Invité

Invité
Ce serait vraiment le top du top si on voit enfin du "vrai" Hiccstrid, j'entends par là des moments romantiques, pas des discutions comme quand Ingrid part de la rive c'était un moment "moitié amitié, moitié amour" !

Invité

Invité
Ouais des super moments Hiccstrid , mais j'aimerais vraiment qu'ils soient gènés sa serait vraiment mignon !!

Invité

Invité
Oui mais bon il nous faut des vrais moment Hiccstrid !

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, des moments vraiment romantique pas une discutions entre ''amis'', plutôt une discutions de couple <3<3<3

Invité

Invité
Ouais mais ça dépend de se que tu entend par "discutions de couple" ils ne vont pas parler de mariage ou d'enfants quoi

LittleTooth'

LittleTooth'
D'enfants ou de mariages ? XD
vu comment ils sont l'un envers l'autre pour le moment pour se debut de saison 3, je ne pense pas que ce sera l'une de leur premiere discussion de couple ! Laughing

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité

Invité
Bah voilà ! D'ailleurs le jours où ils vont parler de ça (on le verra sûrement pas) ça va être , je sais pas trop ... xD

Je vois pas trop quoi comme discutions de couple , leurs discutions d'amis sont très bien , et je pense qu'ils continueront comme ça , mais en plus détendu comme dans le 2

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD effectivement ! Déjà laissons les se mettre ensembles ! Ensuite le dire aux autres... Ou le montrons. Harold a son père. Ohhhh mon thor xDD

Invité

Invité
Oh tu m'ettone !!! Je pense qu'il sera heureux, quand on voit comment il parle d'elle dans le 2 "ça c'est ma future belle-fille !" ça serait une bonne occasion de voir les parents d'Astrid, je veux les voir non mais !!

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD les voir je sais pas franchement ! Mais voir la réaction de Stoick j'attends trop ça ! x)

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
J'imagine bien Stoïk dire "il était temps, c'est la bonne fils ne la laisse pas filer" vue comment il est fier qu'elle soie sa "futur belle-fille"

Deadlynadder

Deadlynadder
Mon dieu laisse tomber, il va pas lacher Harold ! Je sais pas trop colment il pourrait lui dire d'ailleurs ! Sauf... Si c'est Stoick qui devine ! Very Happy

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ouais, je suis sûr que quand il va les voir tous les deux il se mettra au loin et rigolera ensuite il n'arrêtera pas de les taquiner et ils seront tous les deux gêner

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce serait trop drôle quand même ! Et nous on sera grave content de les voir autant rapprocher...
Même si personnellement je m'attends à un grand truc de malade mouais ça peut être pas mal !

Invité

Invité
En fait ce qu'il faudrait c'est :

- un déclic -je sais pas quoi- qui les fasse s'embrasser
-que du coup ils se rapprochent vraiment
-que les autres sache et que nos deux protagonistes assument.

Dans cette dernière partie je suis d'accord avec vous , si Stoick le taquinait la dessus sa serais trop génial !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant