L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 31]

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui d'accord avec toi Ayslan. La puberté a eu du bon Wink C'est vrai que en matière de série pour enfants, y'a pas à dire, dragons fait fort !
Moi j'aime bien l'intéraction entre Rustik et Varek. Varek a pris plus confiance en lui, ce qui peut parfois faire enrager notre viking macho.
Pour Ingrid, je ne pense pas non plus ... d'ailleurs je me demande pourquoi Dagur a massacré sa famille? C'était pour la récupérer?

Arnskar

Arnskar
Ou soit pour le pouvoir, oui, Dagur serait près à tout pour le pouvoir et la victoire x)

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Oui d'accord avec toi Ayslan. La puberté a eu du bon Wink C'est vrai que en matière de série pour enfants, y'a pas à dire, dragons fait fort !
Moi j'aime bien l'intéraction entre Rustik et Varek. Varek a pris plus confiance en lui, ce qui peut parfois faire enrager notre viking macho.
Pour Ingrid, je ne pense pas non plus ... d'ailleurs je me demande pourquoi Dagur a massacré sa famille? C'était pour la récupérer?

Dragons fait très fort car ils sont pour moi bien au dessus de tout le reste vraiment j'en suis convaincu et j'ai pas mal de personne dans mon entourage (adulte) qui le pense également ^^

Oui Varek prend plus confiance en lui c'est sympathique et Rustik est un peu plus marrant dans cette saison je trouve Smile

Dagur a du massacrer sa famille par plaisir de la mort, il est comme son surnom l'indique totalement dérangé et veut absolument se venger d'Harold ^^

Auro

Auro
Admin
Je dois avouer que je me demande aussi pourquoi il a massacré sa famille, en général, Dagur ne fait rien sans raison... juste pour le plaisir, je n'y crois pas, ça n'aurait aucun intérêt.
Par contre, il semblait bien savoir qu'Ingrid était sa sœur, donc dans le but de la récupérer ou de se servir d'elle, là, c'est quand même plus crédible, je pense. Smile

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Je dois avouer que je me demande aussi pourquoi il a massacré sa famille, en général, Dagur ne fait rien sans raison... juste pour le plaisir, je n'y crois pas, ça n'aurait aucun intérêt.
Par contre, il semblait bien savoir qu'Ingrid était sa sœur, donc dans le but de la récupérer ou de se servir d'elle, là, c'est quand même plus crédible, je pense. Smile

Tu pense qu'il aurait découvert avoir une soeur et que par conséquent il se soit dit que tuer sa famille adoptive permettrait à Dagur de récupérer sa soeur + de se servir de son dragon qui il faut l'avouer m'a l'air très puissant...

plausible Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Moi je dis c'est sur que Dagur savait qu'elle était sa sœur ! Y a pleins de moments qui le prouvent comme par exemple quand elle s'éloigne et qu'il prononce son nom mystérieusement... Et aussi juste avant qu'Ingrid ne s'apprête à l'achever quand il dit "si tu me tues tu ne sauras jamais ce que..."
Donc il savait

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité

Invité
Il savait car dans la saison 2 je crois il dit que SA SOEUR avait un bouclier comme celui d Harold, maintenant on sait que c est Ingrid Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah ouai ?! Cest dans quel episode ? Smile

Dragons Forever

Dragons Forever
C'est dans l'épisode 3 de la saison 2.
Très bonne observation ♥♥♥krokmou♥♥♥. C'est vrai que quand j'avais vu cet épisode je m'étais demandé "Mais c'est qui sa soeur?". Et du coup dans la saison 3, Ingrid dit bien qu'elle jouait avec le bouclier de son père. Ce doit être le bouclier décoré.

Ayslan

Ayslan
ah pas mal comme observation c'est vrai ! je n'y ai meme pas fait attention alors que j'ai vu la série cette semaine Embarassed

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouah super observation !! Je vais devoir le revoir cet episode !

Invité

Invité
Ouais je m en suis rendu compte tout a l heure quand je regardait la saison 2 Very Happy

Dragons Forever

Dragons Forever
Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les épisodes de la 2ème partie?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Eh bien Fouzya nous a dit que la deuxième partie de la saison devrait sortir en décembre, mise a part ca aucune info ^^

Mais on peut peut être émettre quelques hypothèses plausibles ?

Comme par exemple le fait qu'Ingrid reviendra forcément dans cette seconde partie !
Les nouveaux personnages qui nous avaient été annoncés ne sont toujours pas apparus alors on peut espérer le fait qu'ils arrivent prochainement !
Et puis on aura sûrement quelques moments Hiccstrid en plus Wink (oui je garde espoir)

Ayslan

Ayslan
Décembre 2015 pour la fin de la saison 3

Juin et Décembre 2016 pour la saison 4.

Je tablerai plutôt pour la saison 4 pour voir la relation entre les deux évoluer ou alors vraiment à la toute fin de la saison 3 pour après bien nous faire patienter pour découvrir ce qui se passe entre eux dans la saison 4 ^^

Arnskar

Arnskar
En tout cas, j'espère juste que nous verrons cette relation dans la série ! Vivement décembre 2015 et 2016 !

Invité

Invité
Carrement trop pressée ! Cool

Dragons Forever

Dragons Forever
C'est pas sympas de nous faire patienter pour les moments Hiccstrid!
Vivement la fin de la saison 3 et le début de la saison 4!

Zaphir

Zaphir
Petit détail dans la série.  Cool
Vous avez remarquez que Krokmou se prend un coup de coude par Harold dans l'épisode 43 : "Harmonie imparfaite".
Lorsque le mille tonnerre rend sourd le groupe et que Harold doit hurler  pour se faire entendre. Il écarte les bras brutalement et bouscule son dragon.Razz

Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 Captur15

Dernière édition par Zaphir le Dim 26 Juil 2015 - 17:30, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dragons Forever

Dragons Forever
Ah non j'avais pas fait attention! Merci de la précision Zaphir! Et pauvre Krokmou car je ne pense pas que Harold se soit excusé!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah bonne observation ! Je ne l'avais pas remarqué non plus ^^

Par contre jai une Bonne Nouvelle pour la serie ! Elle cartonne sur Netflix ! Voyez vous même :
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 Image11

En plus elle est juste à côté de la serie qui fait la pub de Netflix !!

Ayslan

Ayslan
Wah c'est énorme ça c'est une super nouvelle que ce soit un des gros succès du moment ! Smile ça va contribuer à montrer aux réalisateurs que la série fonctionne bien ! Smile

Il faut dire qu'ils font énormément de pub sur la série Dragons notamment au cinéma pendant les bandes annonces, c'est d'ailleurs au cinéma lors des bandes annonces que j'ai appris qu'une nouvelle saison sortait Smile j'étais même pas au courant qu'une série existait il y a 6 mois ^^

Sinon Zaphyr en effet j'avais pas remarqué aussi ^^ le pauvre krokmou, j'avais bien aimé cet épisode mais j'imagine que dresser un chant funeste est plus que difficile voir impossible sachant qu'il ne se laisse pas approcher Razz

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah génial, ça doit faire plasir à toute l'équipe! Very Happy C'est vrai qu'ils ont fait du super boulot, je leur tire mon chapeau! ^^
Décembre n'arrivera jamais assez vite. J'espère qu'ils vont sortir des news comme ils l'ont fait pour la première partie. Une nouvelle bande-annonce, de nouveaux clips ... pour nous mettre l'eau à la bouche Razz

J'avais remarquer ce détail Zaphir. Pauvre Krokmou ...

Un autre détail pour vous, dragonniers, lorsque Harold arrive sur Beurk dans l'épisode 11, il y'a une petite erreur. Sur cette image on le voit tenant la corne d'Ingrid.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 H110

Spoiler:

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah ouai ! Faux raccord XD
D'ailleurs j'ai vu sur Tumblr que Cressida Cowell avait donné un nom aux fans d'HTTYD et nous sommes désormais "the dragonites" !

Invité

Invité
Dragonites ? Ca me rappel vaguement ça :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant