L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Ven 24 Juil 2015 - 23:38

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:ça pourrait en effet, mais on reviendrai sur le débat du Chara Design de la dernière fois ^^

Oui c'est exact ^^ La seule chose à faire de toute façon c'est d'attendre de voir ce qui se passe et si cela réalise ce sera pas avant un bon moment ^^

27Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Ven 24 Juil 2015 - 23:40

Arnskar

Arnskar
Pour que cela ce réalise, Dreamworks devra sortir de sa faillite ^^

28Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Sam 25 Juil 2015 - 10:42

Ayslan

Ayslan
Ce que j'espère de tout coeur ^^ je suis allé voir les minions hier (qui au passage est pas terrible) et j'ai vu la BA de Kung Fu Panda 3 et même si je sais que je n'irai pas le voir car cette franchise m'intéresse pas du tout, j'espère que Dreamworks fera de bon chiffre avec ce film Smile

29Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Sam 25 Juil 2015 - 20:22

Arnskar

Arnskar
J'ai toujours détesté les minions xD

Et pour Dreamworks, personellement, j'ai jamais entendu du mauvais sur eux, donc quand on m'a dit qu'ils avaient des soucis économique et qu'ils risquaient de faire faillite, j'ai pas trop cru au début ... Puisque Shrek ça a jamais eu mauvaise réputation, ni Madagascar ... Après me suis pas trop intéressé sur Kung Fu Panda, il m'attire pas plus ce film ^^ En tout cas j'ai toujours trouvé les films de Dreamworks très réussi ^^

Et même avec des soucis, Dreamworks arrive à nous pondre des chefs d'oeuvres, si ce studios tombe, je pense que je vais chialer XD

30Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 12:15

Ayslan

Ayslan
Moi je l'ai aimais bien c'est pour ça que je me suis dis que voir le film serait sympa et au final j'en suis ressorti très mitigé, en gros il vaut même pas le coup d'être vu au cinéma...

Avant d'arriver sur ce forum j'étais même pas au courant que Dreamsworks avait des soucis financiers, j'ai été assez surpris pour le coup... mais je me suis renseigné et les mauvais du studio sont dûs à 2 ou 3 films qui ont très mal marché et qui ont mis un peu le souk dans les comptes donc j'espère qu'ils arriveront à remonter la pente ^^

31Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 14:32

Dragons Forever

Dragons Forever
C'est vrai que dreamworks a à la fois des très bons films comme Dragons (Magascar et Shrek sont pas mal non plus) mais il a aussi des films sans grands intérêts comme Kung Fu Panda et En route.
Mais pour sortir de leur faillite faudrait qu'ils arrêtent de faire des films comme Kung Fu Panda, ils se mettent tout seul dans la m****.

Pour Ayslan: Du coup "les minions" c'est nul? Car je voulais aller le voir. Mais si il vaut pas le coup je ne vais pas y aller.

32Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 15:17

Mastine

Mastine
Beaucoup de franchises ont essayer de faire de convertir de l’animation en réalité.

Dragon ball Z, Naruto, les Marvel etc... etc...

Pour dragons ça peut être réalisable mais ça serait vraiment détourner du Dragons que nous connaissons.
Je ne suis pas trop favorable.

33Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 15:33

Ayslan

Ayslan
Dragons Forever a écrit:C'est vrai que dreamworks a à la fois des très bons films comme Dragons (Magascar et Shrek sont pas mal non plus) mais il a aussi des films sans grands intérêts comme Kung Fu Panda et En route.
Mais pour sortir de leur faillite faudrait qu'ils arrêtent de faire des films comme Kung Fu Panda, ils se mettent tout seul dans la m****.

Pour Ayslan: Du coup "les minions" c'est nul? Car je voulais aller le voir. Mais si il vaut pas le coup je ne vais pas y aller.

Très franchement je pense pas que Kung Fu Panda soit si mauvais que ça mais c'est juste qu'à la différence de Dragons qui vise un large public, KFP (fleme de l'écriture en entier ^^) vise beaucoup plus un jeune public, pareil pour En Route, d'ailleurs heureusement que ce dernier a marché car les chiffres ont été très bon avec ce film ^^ Mais c'est plutot Les Croods ou Peabody et Sherman qui ont échoué...

Pour les minions mon conseil est d'attendre qu'il sorte en DVD ou sur les plateformes de streaming car je regrette d'être allé le voir au cinéma ça vaut pas le coup...

Mastine tu as raison, je crois qu'il n'y aurais plus du tout la même alchimie...

34Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 15:37

Auro

Auro
Admin

35Le Chara Design - Page 2 Empty Re: Le Chara Design Dim 26 Juil 2015 - 15:43

Ayslan

Ayslan

c'est bon j'ai déplacé mon message sur le bon topic Smile

Sinon Mastine je suis d'accord avec toi le film peut être bien mais j'ai un doute sur les acteurs, je ne suis pas sûr qu'il serait capable de redonner la même alchimie entre les personnages par rapport au film d'animation... Du coup ça ferait beaucoup de déç et peut être beaucoup de mal à l'histoire Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2