Que dire de cette saison, à par qu'elle est génial !!!!!!!!!! J'ai dû me détruire les bras pendant toute un après-midi, alors qu'il faisait 40degré dans ma chambre, juste pour attendre MADEMOISELLE FURY
Bon. Le live s'est plutôt bien passé. Mais comme je l'avais deviné, quelqu'un a été interrompu durant ce live d’ontologie. Tout le monde a eu quelque souci, des frayeurs, des compte Netflix qui ne marche pas etc...
Et comme par le plus grand des HASARD !!! Le seul qui assurait tout de monde à dire : Moi ? Pffffff ! Aucun souci ! Je suis tranquille toute la journée, MOI ! Personne viendra me faire chier, MOI ! Parce que j'envoie tout le monde se faire foutre, MOI !!!! .... POURQUOI PÈRE A VOULU VIDER CETTE PUTAIN DE FAUSSE SEPTIQUE CE JOUR LÀ !!?? ET À L'EPISODE DU FLÉAU D'ODIN EN PLUS !!! LÀ OU APPAREMMENT MES AUTRES FOLLES DE COLLÈGUES ON TOUTE GUEULER !!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Bon outre cette fâcheuse histoire qui m'a fait louper presque deux épisodes entier.... *respire Dark...* Je les ais tous adoré <3 Du premier jusqu'au dernier
Enfin... Tous, sauf un... Dois-je dire du quel il s'agit ? Mmmh ? (Pourquoi j'en vois déjà trois qui rigole comme des dindes x)) Le super épisode où on voit que le couple IngridxVarek est bien confirmé.... *Reprend son souffle pour ne pas vomir* .... QU'EST-ES... QUE INGRID... A FUMÉ... POUR FAIRE... ça !!!! Pourquoi ? Que les diables me brûlent vivant si elle avait pas d'autre prétendant plus attirant ! *Rustik ?.... Nope. Krandure ?... Nope. Viggo ?... Nope. Ryker ?... Nope.*
Bon, y au moins un truc qui m'a fait sourire dans cette saison
(Quand les gens qui me connaissent voient ce smileys, ils savent que je m’apprête à dire quelque chose qui va SÛREMENT en fâcher plus d'un
) Moi je dis ça, je dis rien... Mais ce délicieux couple, Vagrid, a quand eu plus d'avancement en deux saisons, qu'un certain couple que je ne citerai pas le nom qui se connaissent depuis pas mal d'années.... Voilà x) Mais je l'avoue.... Ils sont mignon... Je parle d'Harold et Astrid hein... Je renie l'autre couple à jamais
Que dire de plus ? ... VIGGO EST JUSTE GÉANT !!!! Ce mec, ne pense qu'à une seule chose. L'argent. Il pourrait être un homme politique d'aujourd'hui sérieux xD Il utilise le 49/3 pour voler tout l'agent de Beurk, car c'est un connard et qu'il s'en bats les reins que le village va être dans le mal à causse de ça xDDD Il na pas cessé de me surprendre dans toute la série ! Et bien sûr, le premier épisode où on le voit, j'étais pas là.... *Calme Dark, tu sais que c'est pas bon pour ton cerveau de t'énerver comme ça... x)* Comment il roule tout le monde dans la farine ! Comment il rend Harold fou ! Comment il s'est foutu de sa gueule avec ça soit disant paie xDD Qui y a cru sérieux ? Pas moi en tout cas x) On parle de Viggo quand même
Je pourrais en parler toute la journée de ce type tellement que je suis en admiration total
xD
N'oublions pas le personnage le plus important de la série. LE POULET !!!! Nan je déconne, il est marrant ce volatile, mais pas autant que l'était Dagur... Notre cher dérangé est tombé au champs d'honneur... On ne le verra plus jamais... Jamais on ne ré-entendra son rire chelou... Car il est partie... Pour toujours... Adieux Dagur. Puise les dieux t'ouvrir leur porte et reposer en paie... Je vais vous l'avouer.... Quand on a eu la scène d'Ingrid qui lisait la lettre de son frère, et qui montait et montait encore et encore et encore et encore.... J'ai cru qu'elle allait sauter xD Nan sérieux, j'ai failli avoir la larme à l'oeil... Ils auraient laissé Ingrid pleurer deux secondes de plus, j'étais cuit x)
(Séance drama, fait xD)
Bon, on est tous d'accord pour dire que l'épisode "un chant mortel" est tout sauf épique, hein xD Il est marrant, mais c'est pas l'action qui nous étouffe x) Le seul truc qui bouge un peu, c'est quand le chant funeste adulte donne une énorme BAFFE à son gamin parce qu'il chante mal xDDD J'imagine déjà les trucs WFT fait par les fans sur YouTube xD Cette claque qu'il se prend dans la tronche ! xDDDDD J'en suis encore mort de rire xD Je crois que je peux regarder 100 fois cette scène, je serrai toujours autant mort xDDDD
(Scéance folie, fait)
Bon, par contre je suis déçu. Ah oui oui oui ! Tonton Darky est déçu... Profondément même ! Il s'attendait à deux nouveaux personnages totalement épique et on a quoi ? Un mec avec une voix de fragile, et la fille caché de Gilbert montagné ! Sérieux ? Ils ont fumé quoi là xD C'est la fumée du volcan qui les rendent malade ou quoi xD Autant leur village est trop classe ! Autant les habitant ninja on du style ! Mais les chefs sont d'un plat... Limite Ils auraient mis le Yack-marteau et la baleine-marteau ça aurait au moins eu le mérite d'être drôle x) Mais bon, on peut pas avoir que des méchants classes et stylé comme Viggo ou Drago
(Scéance fanboy, fait xD)
En bref. Une saison pleine de surprise et avec encore plus de question ^^ Je regrette vraiment d'avoir loupé le fléau d'odin... Quoique... Au moins j'ai encore mes deux oreilles et 100% de mes capacité auditive xD Joie ! xD Bon... Plus qu'à attendre 6 mois maintenant... Qui est chaud pour une partie de scrable ? xD
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une fic à écrire moi et à ce rythme, je suis pas couché avant.... 5-6 heure du matin.... J'aime écrire xD
Bisous bisous !