A Auro...Mais qui sait, il pourrait revenir un jour.Ca, je n'y crois pas. Ces figurines là ne sont plus produites. Et ils ne vont pas relancer la production pour quelques fans. Place aux nouvelles de la saison 3 maintenant.
Après, c'est clair que s'ils en re-fabriquaient une petite fournée, je ne serais pas contre
Dam, j'apprécie beaucoup ta façon de penser.Merci
Et c'est normal pour moi. Je n'envisage pas de me faire de l'argent sur le dos de quelques passionnés ayant ratés une bonne occasion où s'y étant pris trop tard.
Après, c'est clair que certains s'y trouve un business.
On achète, on conserve quelques mois ou années et hop, on multiplie le prix par 10. C'est de plus en plus courant d'ailleurs.
A PeeHBeyNon, il ne reviendra pas. Tout comme l'écrevasse ou d'autres figurines ayant été produites il y a quelques années maintenant.
Si tu le veux vraiment, une seule chose à faire : aligner les billets !
A Manu NightfurryOui, c'est une bonne idée. Il suffirait d'indiquer les figurines qu'il nous manque et si un membre en trouve à prix correct, il en parle et les intéressés achètent.
A ZaphirOui, il n'y a pas d'âge pour aimer Dragons mais visiblement, il y en a un pour en parler. Du moins, c'est ce que les gens laissent sous entendre.
Et pourtant, je n'en parle pas au premier venu. Uniquement lorsque j'ai lié connaissance avec la personne en question et que le courant passe bien. Et que la conversation s'y prête bien entendu.
Mais même avec ça, l’étonnement de la part de mon interlocuteur est bien là. Durant quelques instants on te regarde comme un "attardé". C'est pour cela que j'ai employé ce mot lors de ma description. C'est vraiment l'impression que j'ai.
Si par mégarde tu t'écartes des codes adultes tu vas être très vite critiqué et remis à ta place par des esprits étriqués...Ah ça, j'en est déjà fait les frais. Et pas que pour les films d'animation.
Tiens, rien que mon végétarisme est un bon exemple. Tout comme Dragons, j'en parle le moins possible. Mais quand tu partages ta table tous les midis, tes collègues finissent par s'en rendre compte tout seul.
Fort heureusement, assez souvent, cela passe bien. Mais tout comme avec Dragons, on est regardé différemment pendant un instant.
On peut dire que Dragons ne t'as pas lâché, c'est presque le film qui est venu à toiJ'en ai bien l'impression oui. Et je n'en suis pas mécontent. Bien au contraire, j'ai découverts un film, une histoire et des personnages humains comme non humains touchants.
J'ai hâte de voir ta collection de produits dérivés, elle s'annonce costaudJe vais essayer de faire ça ce week-end.
Mais mon dieu les prix... vous me faites presque flippé...Et oui ! Il y en a qui ont vite compris qu'il y avait un marché lucratif derrière ces figurines en plastique. Et la production en petite quantité de certaines n'arrange pas les choses.
Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum et ravie que notre petite communauté de fans te plaise et t'ai donné envie de nous rejoindre.Merci à toi, et ne t'en fait pas, je m'amuse bien depuis mon inscription. Et quel plaisir de pouvoir parler de tout ça avec des gens qui partagent les mêmes passions.
A MastineMerci pour ton accueil. Oui, je passe de bon moments, c'est clair.
HS : Forumactif était en rade hier soir. Je pouvais mettre plusieurs minutes à ouvrir la page d'accueil.