L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Mer 12 Avr 2017 - 7:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ce serait super ! ^^
Bah j'ai l'impression que c'est une idée qui revient beaucoup la fausse couche ! C'est pour ça ! Même moi j'y avais déjà pensé comme idée alors... x)

102Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Mer 12 Avr 2017 - 11:46

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha oui d'accord ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

103Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Sam 22 Juil 2017 - 23:55

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
salut a tous,moi le plus souventl krokmou et moi on va voler !!!!!et c'est trop bien!!!

104Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Dim 23 Juil 2017 - 0:12

Cerise

Cerise
Quand je suis en voiture, souvent je me perd dans mes pensées et j'essaie de rêver ou de m'évader et La, aujourd'hui, j'ai rêvé que c'est ait le concert de fin d'année dans mon collège et la y'a Harold, la bande et les Dragons qui apparaissent, pouf ! comme ca au milieu de la scène (qui est très petite soit dit en passant). Donc comme c'est moderne, ils commencent à toucher à tout, les Dragons petent le piano et tous les instruments et tout et tout...enfin bref c'est la pagaille ! Et la seconde d'après ils sont en train de pique niquer sur une île dans leur monde Shocked (pour le coup j'avoue ne pas avoir compris l'enchaînement des choses... Laughing )

105Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Dim 23 Juil 2017 - 0:24

Ecco

Ecco
Parfois je me dis que je préfère ne pas rêver, car on peut être tellement bien dans un rêve, quand tout à coup on se réveille et justement on réalise que se n'ai qu'un rêve et qu'on est retour à la réalité et c'est super frustrant Sad

Comme quand j'ai regardé Dragon pour la première fois ça m'a tellement transporter que je voulais plus que ça se termine, ça m'as déconnecté du monde. Et quand vien générique de fin haaaaaaan!

106Nos rêves - Page 5 Empty Re: Nos rêves Dim 23 Juil 2017 - 13:28

Cerise

Cerise
Cette nuit j'ai fait 3 rêves vraiment étranges et qui n'avais strictement aucun liens...

Le premier c'était que j'allais dans un magasin avec mon frère et il y avait des hamsters dans des espèces de cases sur les murs mais elles étaient pas fermées donc y'en a deux qui commencent à tomber de leur case donc on les rattrape et on les garde. Ensuite on est dans mon collège (je sais pas pourquoi...) et on fait tomber nos hamster dans les escaliers (y a deux étages les pauvres... Laughing ) donc on descend mais on sait plus lequel est à qui. Mon frère il dit que le sien c'est le plus gros donc on les regarde pour les comparer et je sais pas pourquoi les hamsters sont des chenilles (...WTF ?!) donc on se dispute parce qu'on sait pas lequel est à qui et après je sais plus ce qu'il se passe Shocked

Ensuite mon deuxième rêve il est sur Dragons 3. Y'a Harold qui est en train de faire les dredloks à Drago et il lui demande comme si de rien n'était : "Pourquoi t'as tue mon père ?" et la Drago lui répond : "Parce que j'en avais envie". Donc harold est tout à coup fou de rage et il lui coupe la tête avec son épée de feu mais il se rend compte qu'en faite c'était Astrid et que c'etait elle qui était en train de lui faire des nattes dans ses cheveux. Donc il commence à pleurer et la y a Krokmou qui arrive et qui lui dit (oui parce que Krokmou parle....) : "Qu'est ce que tu as fait ?" et après il le bouffe (je n'ai pas vraiment compris...)

Et le troisième, je sais pas pourquoi mais j'étais sur un parking en train de faire des pirouettes les yeux fermés et il y avait mes profs de danse qui me regardaient. La y'en a une qui vient et qui me fais : "Waouh Thaïs c'est incroyable ! Tu as réussis à faire des fouettes les yeux fermés !" Ensuite elle m'ammenne chez "Renaud" et elle me demande : "Lauelle tu préfères ?" Je lui dit : "Je préfère le scénique parce que j'ai le meme mais je vais prendre la clic parce que c'est plus simple pour faire des pirouettes (je sais pas pourquoi je voulais faire des pirouettes avec une voiture... Shocked Laughing ). Ensuite je me trouve dans la cour de mon collège avec un gars dans ma classe d'anglais qui me fais : "Waouh Thaïs comment t'as fait ça ?" Et moi je lui répond : "Je sais pas mais en plus je l'ai fais les yeux fermés !" et la il me fais "Ah ouais t'a fait ca puis ca puis ca !" Et ca se fini comme ca (je crois...)
Enfin bref assez bizarre... Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5