Les p'tits - :
Si il y a un truc que je n'ai pas trouvé, c'est les "surprises" genre les héros sont perdus dans la forêt, musique d'ambiance calme et tout, et sans t'en rendre compte la musique s'arrête, plus un bruit et là un des perso se retourne et PAF un raptor lui saute à la gorge avec en accompagnement musical un orchestre qui s'affole comme il faut et toi qui fait un bond de 10 mètres dans ton siège !
Ça et la p'tite pub pour Jeep (Wrangler édition Sahara) : Même après 20 ans d'abandon, une batterie et ça démarre au quart (ou pas) et aucun problème pour repartir !
Les grands + :
Presque 22 000 personnes dans ce parc... J'ai eut un sourire un poil sadique en voyant le chiffre, sachant que m'dame Indominus allait mettre un peu de bazard là-dedans.
Pour le combat de fin... Juste Wahou... Tout simplement excellent, avec Miss Blue qui s'invite dans la dance avec le T-rex. Je pensais que le T-rex aurait pourchassé Blue, mais non, il s'en va tranquillement. Je m'attendais aussi à ce que Owen fasse un câlin à Blue... Euh non oubliez on n'est pas dans Dragons !
En résumé :
En aucun cas ce film ne m'aura déçu, je fonce sur le DVD dès qu'il sors, et possible que je m'achète aussi le CD des OST.
Ma note : 19/20 : Je chipote pour la partie avec la Jeep abandonnée qui n'est pas vraiment réaliste parce que dans l'ensemble il est génial.