L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Mer 20 Jan 2016 - 19:43

Miss silène

Miss silène
Elle est trop bien cheers cheers

27Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Mer 20 Jan 2016 - 20:35

LittleTooth'

LittleTooth'
Elle est juste magnifique !!
J'aimerai trop qu'elle soit vraiment pour Dragons 3. ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

28Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Lun 1 Fév 2016 - 21:46

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Ce sont vraiment de superbes compositions.

Ah tiens ? Il y a aussi des connaisseurs d'Adrian Von Ziegler dans l'arène, j'aime beaucoup cet artiste, "Part of the pack" par exemple

Il y en a un connu aussi, pour les connaisseurs du Puy du Fou, c'est Carlos Nunez, un artiste galicien.

Un des morceaux que je préfère de lui doit être "Marcha do entrelazado de Allariz"... je n'ai pas mots.

Cette version live par exemple :

29Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Mar 2 Fév 2016 - 9:28

krokmou95

krokmou95
C'est vraiment beau MarieDragonRider. Merci pour ce partage

30Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Lun 20 Fév 2017 - 20:23

Le Poulet

Le Poulet
Bonjour ! Je fais de la musique et j'adore la musique de Dragons, vous savez où trouver un livre de partitions ?

31Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Dim 28 Mai 2017 - 20:26

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour a tous , je ne sais pas si les musique de 'invité' serons dans httyd3 car ça ne fais pas 'DRAGONS' par contre celle de krokmou95 le fait plus mais je rest mitigé....

32Des musiques pour Dragons 3 ? - Page 2 Empty Re: Des musiques pour Dragons 3 ? Jeu 8 Juin 2017 - 19:12

Invité


Invité
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces musiques <3 ! Par contre j'ai tout de suite reconnu qu'elles n'allaient pas être dans Dragons 3 parce qu'elles n'avaient de theme(s) en commun(s) avec celles du 1 et du 2. (Même si j'avoue ue que j'ai eu peur des titres... Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum