L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Loki arrive sur Berk Empty Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 18:50

Captain Loki

Captain Loki
Bonjour à tous,

certains me connaissent déjà d’un autre forum, sur lequel mon pseudo est Bad Wolf. J'avais envie de changement ^^

Comme tout le monde ici, j'adore Dragons ( sans rire XD). Et j'attends la suite... avec impatience, bien sûr. Mais aussi avec appréhension, je l'avoue. J'ai de gros doutes. Wait and see.

J'ai eu de la chance de découvrir le premier en salle. Pourtant, j'y étais allée à reculons. J'exagère à peine. J'adore les dragons ( et plein d'autres créatures mythiques d’ailleurs) et la bande-annonce ne m'avait pas emballée. Déjà, ça me faisait pensé à Eragon. Que j'aime bien, mais c'est pas une raison pour revoir toujours les mêmes choses. Ensuite, à l'époque, j'aimais pas trop Dreamworks.

J'ai quand même fini par le voir, alors qu'il n'y avait presque plus de séances. Et j'ai eu un gros coup de cœur. Du coup, c'est l'un des films que j'ai vu le moins au ciné ( parmi ce que j'aime bien sûr). Seulement trois fois à l'époque (je sais, c'est déjà bien^^).

Mais depuis, il est mon film préféré, toutes catégories confondues, et aucun n'a réussi à le battre. Même pas la Reine des Neiges ou Hugo Cabret.

Les courts métrages m'ont beaucoup plu, surtout le cadeau du Furie Nocturne que je regarde en boucle. En revanche, je n'ai pas encore vu la série.

Et précision importante, je déteste la VO de ce film ^^ Ce qui est dommage, souvent, je préfère l'anglais. Mais là je peux pas. J'ai jamais pu tenir plus de 20 minutes devant la VO lol.

Voilà pour mon histoire avec Dragons.

En dehors de ça, j'ai beaucoup trop de passions, alors je papillonne de l'une à l'autre, et je passe plus de temps avec la tête dans les nuages ou perdue dans mon univers que dans la réalité... Et ça me va très bien Smile

Oups, désolée pour le pavé. Je vais arrêter là ^^

A bientôt. Et félicitations Auro pour ton forum. Ca va être cool !

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

2Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 18:58

Auro

Auro
Admin
Salut Captain et bienvenue sur ce forum et merci du compliment !  Embarassed 

Tu fais partie de cette majorité de gens qui n'avaient pas "prévu" d'aimer Dragons, c'est assez étonnant ! Pupuce a ouvert un topic pour ça comme ça, on peut en discuter Wink

Mais le fait que tu aies des doutes pour le 2 m'étonne, je pense qu'il sera magistral pour ma part mais je comprends ton point de vue Smile

Number 1 ! Même avant LRDN, je suis ébahie, non je rigole ! Je comprends tellement, Dragons est une réussite du cinéma et je connais peu de gens qui le critiquent ...

Tu as été le voir que 3 fois ? En effet, toi qui va voir les films 10 fois en général (lol), c'est étonnant, tu te rattraperas sur Dragons 2 !! Comme nous tous !! xD

Pour la VO, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a le même avis que moi ! ><
Je la supporte pour voir la série mais je préfère tellement la VF ! Donald Reignoux est le meilleur selon moi !! *o*

En tous cas, bon divertissement à toi sur ce forum !! Wink

3Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 20:34

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue captain loki ^^ et entre fans de la vf , c'est encore mieux. J'aime autant la vo que la vf , mais je trouve notre vf parfaite! toutes les voix sont adaptées et de tres bons comediens !

alors c'est aussi mon film d'animation numréro pour l'instant rien ne peut egaler dragons , quid de dragons 2, le defi est lancé

4Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 21:19

Captain Loki

Captain Loki
Merci à vous deux.

n'exagère pas, Auro XD Le seul film que j'ai vu 10 fois, c'est la Reine des Neiges. Les 5 Légendes, juste 9 fois XD
En moyenne, quand un film me plait c'est 3 /4 fois seulement ^^

J'ai l'impression que la plupart des gens attendaient peu de ce film.

Ce qui me fait peur sur le deux, c'est qu'il soit trop classique, trop loin des qualités du 1. Ou qu'ils fassent de la surenchère pour "vendre". Je trouverais ça dommage.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer la VF. Je la trouve tellement mieux. L'acteur qui double Harold en VO me sort par les oreilles -_- C'est un peu dommage car les autres sont très bons.
Mais comme le dit Pupuceplus, les acteurs de la VF sont très doués et bien choisis, donc ça passe très bien.

Au fait, Auro, j'adore le dernier gif de ta signature. Il est chou  I love you 

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

5Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 21:34

pupuceplus

pupuceplus
bon déja pour le film 2 , ils nous ont epargné une furie nocturne rose pour krokmou  Laughing 

6Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 22:13

Kiowa

Kiowa
pupuceplus a écrit:bon déja pour le film 2 , ils nous ont epargné une furie nocturne rose pour krokmou  Laughing 

Encore heureux  Laughing 


Contente de te voir ici Captain Very Happy

9 fois RotG je t'envie je l'ai pas vu 1 seule fois sur grand écran :'( mais je me rattrape en le regardant ce soir  Twisted Evil 

7Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Sam 26 Avr 2014 - 22:55

Auro

Auro
Admin
Loki, ah pardon, je pensais que c'était plus mais je pense que Dragons 2 ce sera plus non ?
Moi je risque de battre mon record ! xD

Franchement, je pense que Dragons ne fait pas partie de ces productions qui surenchérissent pour vendre, c'est plus Disney ça (LRDN) ou même dans Dreamworks, Shrek ou Madagascar ...
Je pense vraiment que Dean De Blois veut protéger Dragons de ça .... en tous cas, je l'espère de tout cœur ! ><

Pour la VO, Jay Baruchel est un excellent acteur mais avec la voix de Donald Reignoux quoi ! xD

Merci pour mon gif, j'aime tellement ce couple !!!!!  I love you I love you I love you I love you I love you 

8Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 9:59

Captain Loki

Captain Loki
Lol Pupuceplus encore heureux pour le furie nocturne rose. Tu imagines la discrétion ? XD

Merci Kiowa. J'ai eu de la chance pour les 5 Légendes, il est sorti au moment où je prenais ma carte illimitée UGC. Alors j'en ai profité à fond.
Je ne m'attendais pas à l'aimer autant. Qu'il me plaise, oui. Mais pas un tel coup de cœur.

Auro, je ne sais pas si je verrai davantage Dragons 2. Grâce à ma carte, ça serait possible, mais c'est en pleine vacances scolaires. Moi qui aime être tranquille au ciné, ça risque de me refroidir.
D'ailleurs, Dragons est le seul film pour lequel j'ai eu la chance d'avoir la salle pour moi seule ^^

Le premier y échappait c'est vrai. Mais justement, vu Shrek et Madagascar, du même studios, ça m'inquiète un peu. Certes, Dragons est très loin de ces films là. Alors y a de l'espoir.
Mais j'aime tellement le premier, c'est normal d'être angoissée à l'idée d'être déçue par la suite ^^

Personnellement, je n'aime pas du tout Jay B. Comme acteur, je le connais pas. Mais comme doubleur je le trouve assez fade. Cependant, c'est surtout sa voix que je trouve insupportable. C'est qu'une question de goûts.

Ben, c'est pas un couple que j'adore, mais sur ce gif je les trouve mignon ensemble. C'est tout simple et tout chou. L'expression d'Astrid est jolie.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

9Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 14:27

Auro

Auro
Admin
Pour le ciné, en effet, les gosses, ça dérange, ne serait-ce que pour LRDN, j'ai de mauvais souvenirs ! ^^'
Mais bon, c'est Dragons 2 ! ><
Je peux comprendre que tu aies peur pour le deux en effet, le un est tellement parfait !

Pour Jay B., tu peux regarder "L'apprenti sorcier" pour te faire un idée, c'est dans ce film que je l'ai découvert et j'ai adoré son jeu ! Et il est doublé par Donald Reignoux donc c'est d'autant mieux ! xD

Oui, j'ai tellement hâte de voir la scène entre eux deux dans le film et surtout le contexte dans lequel elle est ! ><

10Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 15:08

pupuceplus

pupuceplus
je suis allée voir 9 fois dragons au ciné, et j'ai jamais eu de soucis avec les enfants, ils étaient captivés du coup un silence regnait. J'étais la premiere surprise.

11Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 15:15

Auro

Auro
Admin
Ah oui ?
Moi je l'ai vu une fois, la semaine dernière et ils se faisaient chier vers la fin, j'étais blasée ! Du coup, ils parlaient par moment ... mais heureusement, pas tout le film non plus ... Razz

12Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 18:07

Captain Loki

Captain Loki
oh y a pas que les gosses qui sont pénibles au ciné. Les adultes qui sortent leur portable à tout bout de champ, c'est pas terrible non plus.
C'est même pire que les enfants parfois. Je suis d'accord avec Pupuceplus, des fois ils sont tellement à fond qu'ils sont sages. En plus, ils ont parfois des réactions très marrantes ou mignonnes.

En même temps, c'est vrai que Dragons 1 est parfois un peu difficile à comprendre pour des enfants. La semaine dernière, il n'y avait que deux enfants dans la salle. L'un d'eux a été sage comme une image. L'autre a perdu patience avant la bataille finale.

Donc, à moins d'avoir un coup de foudre totale, je suis pas sûre d'arriver à faire souvent l'effort d'affronter une salle bondée :S

L'apprenti sorcier c'est le film avec Nicolas Cage ?

La scène pourrait être " à plus chérie, je vais dégommer les méchants !" XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

13Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Lun 28 Avr 2014 - 19:06

Auro

Auro
Admin
Oui je suis d'accord, les portables dans le ciné, ça m'exaspère !!
Mais c'est vrai pour les gosses, j'ai vu des réactions adorables sur LRDN... ><

Oui, je comprends que si tu craques vite, ça vaut pas le coup de gâcher le film pour quelques gosses ! Autant pas y aller, ou privilégier un cinéma qui n'a pas trop de visites ...

Oui c'est bien le film avec Nicolas Cage, perso j'adore les acteurs et la fille et Jay B, me font penser à Hiccup et Astrid ! xD

Pour la scène, oui je pense aussi à ça ! xD Mais surtout, est-ce qu'ils sont dans la même maison maintenant, est-ce qu'ils vivent ensemble ou non !! J'aime tellement ce couple, je veux des réponses !!!
Au cinéma, je vais pleurer de bonheur !!

14Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Mar 29 Avr 2014 - 11:37

Captain Loki

Captain Loki
Je pense que j'irai aux séances du matin, c'est plus tranquille en général. Mai il y aura toujours un peu de monde.

Si le film est réaliste sur le contexte viking, alors ils pourraient en effet vivre ensemble. Mais s'ils gardent un côté moderne, alors je ne pense pas qu'ils habitent la même maison. Ils sont encore très jeune. On verra bien.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

15Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Mar 29 Avr 2014 - 14:47

Auro

Auro
Admin
La matin, en effet, ce serait surement mieux ! ^^

J'aimerais tant les voir habiter ensemble, voire même les voir vivre une scène de vie chez eux, le bonheur ! *o*

Mais bon attendons de voir ! Wink

16Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Mar 29 Avr 2014 - 17:04

pupuceplus

pupuceplus
Ah mon avis Auro, ca ne sera pas pour le deuxieme film. Mais je pense qu'a la fin du troisieme, ils seront mariés voir meme avec des enfants.

17Loki arrive sur Berk Empty Re: Loki arrive sur Berk Mar 29 Avr 2014 - 17:19

Auro

Auro
Admin
Je continue la conversation sur le topic de Dragons 2 Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum