J'ai une pensé pour dean deblois et toute son equipe , car meme si le film aux usa n'est pas un echec, c'est pas le franc succes non plus , pas celui qu'on attendait tous c'est certain et quand on voit ce film, c'est tellement injuste. Je suppose que c'est encore plus dur pour eux.
Car si le film était bon, bien mais sans plus , ok, mais la! c'est vraiment pas merité, sur tumblr ou d'autres trucs y a des gens qui revent qu'ils puissent avoir un Oscar. J'aimerai leur dire que les chances de dragons 2 meme si il avait ouvert avec 150 millions en un week end sont de zero
une nomination oui, un oscar non.
Parce que l'academy award, ce n'est plus ce que c'etait. Déja c'est a celui qui fera le plus de lobbying aupres des votants et depensera donc le plus en campagne de pub. Ensuite, ils aiment pas decernés des prix aux suite ( sauf cas exceptionnel mais a ce niveau c'est plus a titre de " on a fait l'erreur de pas le donner avant, donc voila pour le dernier on vous le donne ).
Je parirai sur lego ou big hero 6 pour l'oscar, ça va se jouer entre ses deux la, sauf si un film etranger vient se meler a l'affaire. Mais dragons 2, ils vont droit dans une seconde deception.
La ou la question se pose ce sont pour les annies awards. La il a des grosses chances.