L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Servietsky

Servietsky
Tu veux pas plutôt dire 'Pour une fois qu'un film n'est pas en 3D' ?

Sinon je l'ai pas vu en VO, mon cinéma ne propose pas de VO, que là VF, et ça me va. Mais j'ai vu que beaucoup aimer là VF du film, du coup, ça me va encore mieux.

krokmou95

krokmou95
Es ce que quelqu'un a déjà vu le film White God? Moi non. Mais j'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont vu, si il existe une version française?
J'ai trop envie de voir ce film
Je suis allé sur wiki il n'y a ni vf ni vfk.
Si quelqu'un c quelque chose merci.

Servietsky

Servietsky
Ils disent qu'il est sorti en France, mais je vois aucune VF.

krokmou95

krokmou95
C'est bien se que je me disais

Auro

Auro
Admin
Servietsky a écrit:Tu veux pas plutôt dire 'Pour une fois qu'un film n'est pas en 3D' ?

Sinon je l'ai pas vu en VO, mon cinéma ne propose pas de VO, que là VF, et ça me va. Mais j'ai vu que beaucoup aimer là VF du film, du coup, ça me va encore mieux.

Oui en effet, c'est ce que je voulais dire. Smile

Oui la VF est mieux, mais dès fois, les vannes passent mieux en VO mais pas là, pour Deadpool du moins.

Servietsky

Servietsky
Vivement là version longue d'ailleurs. bounce

yoummy

yoummy
Samedi je vait voir Divergence 3 !!!! Razz
Qui va ou là déjà vue Question

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais le voir dimanche xDD je sais déjà la fin mais je crois que je vais bien me marrer, puisque ça n'a pas l'air de ressembler du tout au livre... Bien qu'ils ne vont pas changer la fin donc ççaaaaaa c'est coooooollll !!!!
Mais j'ai vu la BA j'ai strictement rien compris... Le livre et le film... Non mais la différence...
Malgré ça, je pense qu'on va se régaler hein ! Pour cette première partie... Puis j'adore la VO ! Donc j'en profite !

yoummy

yoummy
Oui j'ai adore le 1 et le 2 donc il me tarde de voir le 3 Razz
Après j'ai jamais lue le livre donc je peut pas comparait ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est sur ! Mais j'ai fais l'erreur d'avoir lu les livres après vu les films 1 et 2 très grosse erreur ! :/ Même s'ils sont meilleurs que les films bien sûr comme toujours !

Mais ça va être génial, ça reste un très bonne trilogie ! Smile

yoummy

yoummy
Oui c vrai que l'histoire est très accrocheuse Razz

Servietsky

Servietsky
J'suis trop vieux pour ces conneries ... Nan j'déconne, je le verrais demain soir, à contre-coeur par contre. Sad

yoummy

yoummy
Pourquoi ? T'aime pas ?

Servietsky

Servietsky
Ben les sagas du style 'Labyrinthe, Divergente' ect ... Me font plus du tout kiffer alors qu'il y a deux ans, je kiffais ce genre de film. J'allais même m'endormir devant Le Labyrinthe 2, c'est dire.

Auro

Auro
Admin
Servietsky a écrit:Vivement là version longue d'ailleurs. bounce

Oui j'ai hâte moi aussi, une version plus gore, non censurée et plus violente ! Que du bonheur en ce qui concerne Deadpool !

Vous avez vu la nouvelle BA de Civil War ? Enfin Spidey !!

Servietsky

Servietsky
Je l'ai pas vu, je préfère attendre de voir le film direct, sans voir là BA.

Auro

Auro
Admin
Bah purée, moi je pourrais pas attendre...

Servietsky

Servietsky
Par contre, j'ai quand même vu là BA au cinéma, et du coup là hype revient des fois. (En plus d'avoir un ami qui fait que de parler de ça, j'ai le combo.)

Servietsky

Servietsky
Voilà, j'ai vu Divergente 3 ... Et si quelqu'un de gentil pouvait me dire, en MP ou autre, là fin de Divergente 3, le livre, je lui serais très reconnaissant.

Servietsky

Servietsky
Bon ben personne n'est gentil ici, je savais bien qu'on m'aimait pas. Sad

Bon plus sérieusement, j'ai vu Batman vs Superman. C'est bien. Maintenant j'attend CIVIL FUKING WAR ! Sérieux, ils ont passer là BA au cinéma (Les enflures, moi qui voulait pas là voir ... Razz), et depuis que je l'ai vu, je veux voir ce film ! Il a l'air à là fois (un peu) triste et épique ! J'en peux plus putain ! *Meurt à cause de là hype*

Toothless02

Toothless02
Moi aussi j'ai vue Batman vs Superman, je le trouvais bien mais il dure trop longtemps. Il y 10 min du film qui ne servent à rien (je trouve).

Qui c'est qui ta dit qu'on t'aimait pas. Mais si on t'aime bien (peut être) XD

Servietsky

Servietsky
Enfaîte j'suis quand même un peu déçu, sur deux heures et demie de film, dix minutes qui montre qu'on s'est pas tromper de salle, et qu'on bien dans un affrontement Batman vs Superman. Par contre Civil War va défoncer sa race, j'aurais vite oublier celui-là.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis en train de regarder Mama Mia sur la 12 ( c'est la pause-pub). C'est pas mal du tout !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
déjà vue au moins trois foi ^^ Et c sympa oui ^^

Auro

Auro
Admin
J'ai eu de très mauvais échos pour ma part de Superman-Batman, donc je n'irai pas le voir, et puis je n'en avais pas vraiment envie, donc comme ça, c'est réglé ! x)

Civil War est aussi celui que j'attends le plus ! Avec Comme des bêtes et Le monde de Dory. J'ai hâte de voir aussi Le Livre de la Jungle qui a vraiment l'air très bon !

Mais en attendant, ce soir je vais voir Zootopie, enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant