L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dragons et votre entourage   - Page 2 Empty Re: Dragons et votre entourage Dim 23 Juil 2017 - 0:54

Juo

Juo
Bonsoir personnellement je n’ai aucun amie ou proche qui aime dragons. Il y en a certains qui ont déjà vu le film mais je ne partage pas mes idées mes hypothèses ou mes envies sur le film avec eux car il ne sont pas autant passionnés que moi et je trouve plus intéressant de discuter avec des gens qui adorent la saga dragons même si ce sont des inconnus que d’en parler avec des proches qui ne sont pas vraiment intéressés.

27Dragons et votre entourage   - Page 2 Empty Re: Dragons et votre entourage Lun 24 Juil 2017 - 1:22

Bohemia

Bohemia
Ecco a écrit:Pour ma part je suis assez réservé en général et aussi mes passions. J'en parle de Dragon par exemple uniquement avec qui je suis sur la même longueur d'onde. Sinon je dis que j'aime mais je développe pas plus que ça selon les personnes Smile

Exactement pareil pour moi !

28Dragons et votre entourage   - Page 2 Empty Re: Dragons et votre entourage Lun 7 Aoû 2017 - 16:22

Faeyrr

Faeyrr
Coucou !

Alors personnellement, c'est une amie qui m'a fait découvrir Dragon (d'ailleurs je crois que je ne l'a remercierai jamais assez) mais elle s'est uniquement arrêté aux films et ne veux pas regarder la série, du coup il y a pleins de choses dont je ne peux pas discuter avec elle.

Et c'était la seule personne avec qui je pouvais en parler puisque ma famille n'aime pas les films d'animation ! (ce que je déplore bien sûr !! No )

Donc en résumé, je n'ai pu en parler avec personne, et maintenant que je viens de m'inscrire sur ce forum, je compte bien rattraper les 3 années que j'ai passé à ne pas parler de ce chef d'Oeuvre !! Very Happy

29Dragons et votre entourage   - Page 2 Empty Re: Dragons et votre entourage Sam 23 Sep 2017 - 21:36

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
moi j'en parle tout le temps a ma mère et je pence que ca commence a la saouler grave!!!
mais moi pas...
j'ai pas trop de copain mais le peut que j'ai trouve les films bien mais sans plus...
mon pote le plus proche aime bien et je lui mets la serie quand il viens chez moi...et il aime bien
Mais il me trouve un peut gaga (je comprend pas pk)
ducoup voila

30Dragons et votre entourage   - Page 2 Empty Re: Dragons et votre entourage Mar 3 Oct 2017 - 22:32

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
En grand fan de tous ce qui est Fantasy, mes parents commencent à comprendre ma passion pour le genre, Dragons n'ayant pas fait exception. Ce qui fait que la moindre breloque sur le film (cahiers, livres, petit mur en lego à l'effigie de Krokmou :3) qu'ils trouvent, ils me l'offrent. Après, ils n'ont pas tant partagé que ça le canapé pour visionner ne serait ce qu'un des deux (bientôt trois mais c'est encore siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loin - -') films. Ils savent que quand je prend en otage la télévision, c'est pour regarder la série HtTyD mais sinon... Ma frère, malgré sa passion pour Disney/Pixar/Dreamworks n'a pas plus été séduit que ça... Ma grande sœur non plus... Seule ma petite sœur partage une passion approximativement identique à la mienne sur les aventures d'Harold et cie. Ah oui, mon chat s'en fout !
Après, dans le cercle amical rapproché, pas d'idée. Jamais demandé.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2