L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 12:03

Juo

Juo
Tu te vente d’avoir un iPhone 6s! Moi j’ai le 7 XD

452Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 19:20

Bohemia

Bohemia
Moi à 13 ans j'avais pas de portable x) Mon premier je l'ai eu à 16 ans, et ça me convient parce que j'en avais pas besoin avant x)

Et sinon j'ai pas d'iPhone et je m'en contrefiche, mon Samsung me convient très bien (j'ai toujours eu des Samsung sauf une fois où j'ai fait l'erreur de prendre un Sony XPERIA (ALERTE GROSSE M*RDE))

453Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 19:32

Juo

Juo
Moi a 13ans j’avais un tel mais c’etait un vieu samsung qui est décédé suite à un balancement dans le mur de ma part (car il buguais trop).

454Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 19:51

Invité

Invité
J'ai troqué mon Sony Xperia contre cet Ibouze... Ben franchement le Sony JAMAIS eut une seule et unique emmerde... Son seul défaut : sa mémoire de 2go franchement limite Sad

Mon premier tel je l'ai eut à 15 ans, c'était un Sharp GX17 (avec appareil photo/vidéo, infrarouge et bluetooth !)... Eh ben ça nous rajeunis pas tiens x)

455Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 20:02

Cerise

Cerise
Mon premier téléphone je l'ai eu en 6 eme parce qu'avec l'entrée au collège je devais pouvoir prévenir mes parents entre le collège, le Conservatoire, le bus et tout et tout (sachant qu'en plus on habite loin...). Au début j'ai eu un Samsung galaxy trend lite (mais je l'ai paume) ensuite un archos helium (mais je l'ai pete) et enfin mon père a réussi à m'avoir un iPhone 6s du travail (la classe Cool ) enfin voili voilou quoi... Laughing

456Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 20:37

Juo

Juo
On peut dire que tu as eu de la chance

457Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 22:04

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors moi j'ai eu: deux Sony Ericsson avec clapet et deux "tactile" deux LG à clapet, un Samsung corby, 2 startrail Android, Un Idiot touch 2, et enfin mon HTC Désir 830 Razz

Ouais j'ai eu pas mal de téléphone je sais, mais en même temps ils finissaient tous H.S à cause des virus ou parce que j'en demandais trop à leur processeur Razz Où ils tombaient et l'écran de brisaient, c'était au choix xD

458Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 22:38

Cerise

Cerise
T'as eu 9 téléphones ?! Ah ouais quand même... Shocked C'est vrai que les écrans brises...c'est chiant. Moi mon archos je l'ai pete au collège : j'étais en train de faire la conne avec une pote dans les rangs et je suis tombée sur le dos sur mon sac qui a amorti la chute mais mon téléphone était dans la poche arrière donc...il a amorti la chute aussi Laughing comment dire que j'étais dégoûtée et que j'étais sûre que j'allais me faire tuer par mes parents (mais bon ça va ils l'ont bien pris).
C'était mon histoire passionnante sur comment j'ai cassé mon téléphone Razz

459Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Ven 21 Juil 2017 - 22:41

Juo

Juo
Bah en île de france il fait actuellement 26degres avec un ciel dégager et 5km de vent nous fêterons demains les ........

460Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Mar 8 Aoû 2017 - 22:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Darky s'ennuis.

Trombinoscope - Page 19 Imag0929

Du coup il s'ecris dessus XDDDDD

461Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Mer 9 Aoû 2017 - 2:17

Bohemia

Bohemia
Dark FrozenVl a écrit:Darky s'ennuis.

Pendant plusieurs minutes j'ai bugué là-dessus, ça me faisait penser à une chanson mais je n'arrivais pas à retrouver, mais maintenant c'est bon Razz :

"Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiseuuh"

*Bohemia, c'est par ici la sortie -->*

462Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 18:26

Faeyrr

Faeyrr
Oui alors je m’incruste dans la conversation au calme xD

Bah elles sont mignonnes vos p'tites têtes Wink

Deadly, je t'imaginais tellement comme ça ! ^^ (enfin peut-être un peu plus frisé xD) Mais tu es toute mignonne !! Razz I love you
Et Yoummy aussi !! La robe te va super bien ! Wink

J'ai eu la flemme de toute lire, j'ai juste regardé les photos (meuf chelou... xD)

Dark, c'est fou comment tu ressembles presque à Viggo ! xD

Bohemia, tu m'as tué avec ton Papa pingouin ! Je le regardais en boucle quand j'étais gosse xD

463Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:22

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Presque a Viggo"...
(ATTENTION !!! VAS PRENDRE LA GROSSE TÊTE!!!!!)
OUAIS JE SAIS QUE JE SUIS LE PORTRAIT CRACHÉ DE CE MÉCHANT BADASS ET TOUT ! MUAHAHAHA !
(Ouais 'fin, tu ressemble plus à un Viggo version fragile et puceau... Vue que t'es toujours sans poils....)

Sad Sad Sad Sad
"Dark FrozenVl se mit donc en PLS en pleurant cette tendre bebar qu'il n'aura jamais. Les légendes raconte qu'il aurait ensuite tondu tout ses voisins, après les avoir tué au préalable, pour se servir de leur cheveux comme pilosité faciale, avant de partir dans les montagnes pour élève des Gloutons."

464Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:28

Faeyrr

Faeyrr
Oh c'est Ikuto dans Shugo Shara le mec du début non ? xD
mon enfance ! Rolling Eyes

Elle est sublime cette musique ! *w*

"Dark FrozenVl se mit donc en PLS en pleurant cette tendre bebar qu'il n'aura jamais. Les légendes raconte qu'il aurait ensuite tondu tout ses voisins, après les avoir tué au préalable, pour se servir de leur cheveux comme pilosité faciale, avant de partir dans les montagnes pour élève des Gloutons."

tu m'as tué xD
mais tu sais, ya des mecs à qui la barbe, ça ne va pas x)

465Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:37

yoummy

yoummy
Mais elle est parfaite madame est messieur XDDD

Shugo chara toute ma vie oui XDDD et ikuto I love you voila quoi XDD

466Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:45

Faeyrr

Faeyrr
Putain Yoummy, tu sais que je t'adore ? xD
Shugo Shara quoi !! Et Ikuto est juste...
*ne trouve pas les mots* I love you

Breeeeef, comme j'ai pas envie que tu me sortes toutes tes arguments... xD
voilà ma p'tite tronche de cake ! xD

Trombinoscope - Page 19 13118810

Désolé, mais je n'ai pas de photos de moi toute seule ! Je préfère les photos à plusieurs ! Razz
Donc je suis la p'tite frisée à gauche x)

467Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:50

yoummy

yoummy
tu a des gout géniaux, t juste complètement folle et génial et en plus t juste trop belle...c'est trop abuser d’être aussi parfaite XDDD

468Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:57

Faeyrr

Faeyrr
yoummy a écrit:tu a des gout géniaux, t juste complètement folle et génial et en plus t juste trop belle...c'est trop abuser d’être aussi parfaite XDDD

Houlà, calme toi ma petite Youyou ! xD
Déjà merci beaucoup !!! Very Happy

Et je te retourne tous les compliments !!!! I love you I love you

T'es folle, sympa, drôle, des goûts géniaux, t'es trop mignonne !! I love you Wink

469Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 19:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh bah merde alors O_O J'ai été troublé pendant un moment parce que... T'es le portait craché d'une fille que j'ai connu au lycée xD Mais c'est pas toi... enfin si c'est toi, mais tu n'es pas elle... Enfin bref tu m'a compris quoi xD
Oooooh mais que vois-je ? Un petit t-shirt rammstein ? Mademoiselle a des très bon goût ma parole Razz
(Ça se trouve comme des gros doué on a pas vue dans sa présentation qu'elle aimait le rock et le metal. OU on l'a oublié...)
C'est... Fort probable xDDDD

470Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:00

Cerise

Cerise
Ouaya Faeyrr ! T'es juste trop magnifique !

471Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:06

yoummy

yoummy
Faeyrr a écrit:Sinon j'aime beaucoup Harry Potter aussi !! (un peu comme tout le monde non ? xD)
Sinon je suis une Poufsouffle ET J'EN SUIS FIÈRE PUTAIN OK ?!

Mais physiquement je ressemble à un lion, et oui j'ai héritée de la même crinière indomptable d'Hermione xDD

c vrai que ta plus une tete de lion que de belette XDDD

472Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et c'est vrais que t'es toute mimi ^^ (la flemme d'un homme qui veut pas éditer son message xDDD)

"Putain mec sérieux tu m'fait peur à parler comme ça..."
Bah quoi ? J'vais pas lui dire : WESH HÉ T'ES TROP FRAÎCHE VAS-Y ON VAS JOUER AU BILBOQUET !
Déjà parce que de 1 c'est pas mon genre. J'ai quand même un minimum de "classe"
De 2, Bah le forum est composé à plus de 70% de filles... Et si j'ai bien appris une chose ici, cest que les nénette d'ici, dans toute leur globalité, bah faut pas les faire sinon tu te retrouve très vite en charpie éparpillé un peu partout...
Autre chose mon second moi ?
"Non rien..."
Bien.
Donc je le redis: Fae t'es trop mimi :3

473Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:13

Faeyrr

Faeyrr
Haha t'inquiètes Dark, j'ai compris xDD

Bah jme voyais mal dire absolument tous mes goûts sur ma présentation parce que sinon...  il y aurait eu 4 pages !! xDD

Et merci pour le compliment, tu m'as bien fait rire xD

Merci beaucoup ma petite Cerise !! Razz

Putain Youyou, à chaque fois que je lis tes messages, c'est pour me taper des barres !!! xDD
"Mais t'inquiètes, j'ai pas mal xD"
"ok je sors x)"

Et encore, là ils étaient bien coiffés mes cheveux, sinon le matin c'est .... !!
Tu vois les savants fou dans les films qui ont raté leur expériences de chimie ? xD
Bah j'ai la même coupe xD

474Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:24

yoummy

yoummy
Faeyrr bébé:

Faeyrr enfant:

Faeyrr au reveille :

Le chien de faeyrr:

..........*s'en vas tres tres loin au pole nord*

475Trombinoscope - Page 19 Empty Re: Trombinoscope Sam 19 Aoû 2017 - 20:31

Faeyrr

Faeyrr
HAHAHAHAHAHHAHA !! xDDDD

Mais putain, les barres que je me suis tapé !! j'en pleure ! xD
T'es géniale youyou !!! I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant