L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 1 Déc 2014 - 17:16

Auro

Auro
Admin
Ah oui bah ça va en fait. Smile

52La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Mar 2 Déc 2014 - 10:08

Kevdes

Kevdes
ça va et elle son cool.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

53La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Mar 2 Déc 2014 - 10:31

Deadlynadder

Deadlynadder
Elles sont belles ! Smile
On dirait que Toothless marche O.o

54La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Mar 2 Déc 2014 - 13:56

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Pour Toothless ça me rappelle la rencontre avec CloudJumper et Valka en mode attaque vu qu'il a les pattes en l'air

55La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:08

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre d'une collection, mais désormais HTTYD est lié à ma passion pour le Japon.

La collection de Seiko - Page 3 10885310

Et voici les petites merveilles trouvées au Japon, le dernier endroit où je pensais les trouver
La collection de Seiko - Page 3 10888610

56La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:23

Auro

Auro
Admin
J'ai suivi ton voyage sur Facebook ,chapeau tout ce que tu as ramené, je ne pensais pas ! xD
Comme trouver du Dragons au Japon et encore plus à Osaka, j'y suis allé et il n'y avait pas grand chose... ><

En tous cas, je t'envie énormément Krochefer.

Et dis moi à combien les as-tu achetés ? Pour avoir une idée de la différence de prix... Smile

Sympa le tatouage sinon, jolie Stormfly ! Wink

57La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:27

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Entre 8 et 8e50 pour chaque petite figurine.
Le murmure envirion 18e

Je crois que je suis tombée dans la seule boutique du Japon qui en avait XD

58La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:31

Auro

Auro
Admin
Ah oui quand même, les petites sont chères, le murmure ça va mais les petites, quand je pense qu'ici on les a à 5€ à peu près dans certains magasins... mais bon, elles sont dures à trouver alors c'est tu benef !
Si j'avais su, je t'aurais demandé de me ramener Krochefer !! ><

59La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:38

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Il n'y avait qu'un modèle de chaque, c'était de l'import donc je pense que les stocks étaient quasi inexistant (vu la taille de la boutique).
Par contre en France j'ai trouvé qu'une fois des prix à 5e, la plupart du temps c'est entre 7 et 10e...
Et vu que sur Ebay avec les frais de port ça monte vite entre 16 et 20e pour une seule j'ai pas hésité, il m'en manque pas beaucoup à force.

60La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 19:59

Auro

Auro
Admin
Oui et tu as bien de la chance...

61La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 20:10

XxCakiexX

XxCakiexX
Le Wispering death noir est magnifique !!  Shocked
J'adore ta collection !  I love you

62La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Lun 5 Jan 2015 - 20:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow le japon ! La chance, j'ai toujours voulu y allé...
Superbe ton tatouage ! Surprised
Et le wispering death nois, est trop beau ! Very Happy Ce sont de petites merveilles que tu as trouvé là.

63La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Sam 25 Avr 2015 - 15:36

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Dépoussière le topic
I'm back et avec beaucoup de nouveautés, tant de topics à rattraper.

Et le temps de refaire le tour du forum, une de mes dernières acquisitions, la bouboule

La collection de Seiko - Page 3 11074132_974409949256706_4807421846803404328_n

64La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Sam 25 Avr 2015 - 16:16

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Etage Funko et mini-figurines (de nouveaux dragons ont atterris à Berk depuis :
La collection de Seiko - Page 3 11150210

Peluchessssss!
La collection de Seiko - Page 3 19823_10

Collection d'armes
La collection de Seiko - Page 3 Getatt10

La collection de Seiko - Page 3 Getatt11

Une affaire à régler de longue date!
La collection de Seiko - Page 3 20150410

Et bien d'autres encore

65La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Sam 25 Avr 2015 - 21:46

Invité


Invité
Très belle collection, j'adore la peluche Krokmou avec les roses c'est excellent XD

66La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Dim 26 Avr 2015 - 0:08

PeeHBey

PeeHBey
J'avais déjà tout vu sur Facebook, beaucoup de belles choses ! Smile
Pour le globe, tu peux faire une photo de plus près s'il te plaît ? J'ai l'impression, de loin, que Krokmou a fumé un truc. x)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

67La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Jeu 15 Oct 2015 - 19:43

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
La collection de Seiko - Page 3 20151010
Mes dernières trouvailles sur Lille. Enfin des nouveautés Dragons

68La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Jeu 15 Oct 2015 - 23:15

Invité


Invité
Ah toi aussi tu as trouvé les nouvelles mini-figurines ? Elles arrivent petit à petit, et il faut les trouver à temps !

Jumper en peluche est adorable !

69La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Sam 17 Oct 2015 - 17:53

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Oui je les avais reperés sur insta à l'étranger, mais impossible de mettre la main desus, alors les voir en magasin j'ai pas hésité.
Pour Jumper j'étais comme une enfant le jour de Noël XD

70La collection de Seiko - Page 3 Empty Re: La collection de Seiko Sam 17 Oct 2015 - 18:16

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
La collection de Seiko - Page 3 11885110
Petit plaisir

La collection de Seiko - Page 3 11828510
Une petite peluche qui rejoint ma montagne

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum