Hello tout le monde !
Je me permets de faire un tour par ici et de partager mes visionnages depuis peu. ^^ J'ai commencé y a pas super longtemps à regarder des animés alors il n'y a pas grand chose mais on y va petit à petit !
D'abord, je connaissais et j'avais déjà vu Tokyo Ghoul et... Dragon ball, Z, GT et depuis peu Super (En fait je suis entièrement fan de cet animé depuis que je suis gosse alors ça ne changera jamais ! xD)
C'est tout ce que je connaissais et je ne m'intéressais pas plus que ça aux autres animés existants. ^^
Mais depuis... Hmmmmm je dirai 2 mois, je m'y suis mis entièrement grâce à un super entourage et maintenant, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle.
J'ai commencé par regarder des trucs... Cucu. Surprenant de ma part.
Bon ok ça m'a bien fait rire et je nie pas le fait que j'ai quand même aimé pour ce qui est de celui-là :
Worlf girl and black prince : Déjà au début je trouvais ça RI-DI-CU-LE et complètement wtf mais en fait au fil des épisodes c'est devenu assez... Cool. Mais je ne regarderai pas deux fois pour autant ^^'
Ensuite j'en ai regardé des plus drama :
Clannad : OKKKAY OKAY. J'avais déjà entrevu des épisodes il y a longtemps mais là... Là. J'avoue que j'étais pas bien du tout, j'ai pleuré ma vie et j'ai eu du mal à m'en remettre bizarrement alors que ce genre de drama est assez banal. NAN NAN C'EST TROP BEAU AUSSI. IMPOSSIBLE DE RÉSISTER. Je suis une petite nature là-dessus, ne vous moquez pas.
Your lie on april : Tout le monde en parlait et comme le thème s'attaquait plutôt à quelque chose que j'aimais particulièrement... J'ai regardé et j'ai pleuré. Encore. x) Mais cet animé reste une petite perle à mes yeux, super beau et des musiques à mouuuuurirrrrrrrrrrrr
Après je citerai
Yuri On Ice : Un magnifique petit bijou à mes yeux dont j'attends la saison 2 avec impatience
. Pas forcément une grande intrigue. Pas d'action ou de sang. Juste une poésie à coupée le souffle. Franchement j'étais bluffé. Bon alors les avis sont tous mitigés évidemment, il faut fondé son propre avis sachant que c'est un shōnen-ai. Mais moi-même n'étant pas du genre à forcément aimer ce genre de relations de façon jagnkjenfjznfkjz et bien là... je me suis surprise moi-même. xDDD Ce que j'ai surtout adoré c'est la fluidité des mouvements et la beauté de l'animé en lui-même, la leçon qu'il donne aux passionnés, à ceux qui abandonnent. On a envie de vivre notre rêve après ça ! xD
Sinon, en ce moment je regarde :
Attack on Titan... JE VAIS PAS PARTIR DANS UN AVIS PARCE QUE JE RISQUE DE FAIRE 46000 LIGNES VU QUE JE SUIS TOTALEMENT ACCRO. Je vais éviter de dire que je suis amoureuse de Livaï eeeeeeeet entièrement devenue parano jusqu'à me croire moi-même membre du bataillon d'exploration mais bon. ^^"
Assassination Classroom : Le truc où tu préfères le soi-disant méchant plutôt cool par rapport aux autres. Logique xD Mais Koro Sensai est d'une beauté intérieure sans pareille. Quel amour.
Voilààààà, je début tout juste alors y a pas grand chose mais bon à côté je voue ma vie entière aux séries aussi alors c'est compliqué de tout regarder à la fois.