AU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J AVAIT PAS VUE CE TOPIC QUI A OSER ME LE CACHER !!!!!!!!!!!!! QUE LE COUPABLE CE DÉNONCE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors deja mon père a tres bon gouts sa faut pas se le cacher XDD
Moi j'ai pas vraiment de liste donc je les met comme sa me vient donc ya beaucoup de manga sur la même ligne mais pas grave on s'en fiche XD
Personnellement je regarde l'animer mais je lit après le manga en scan surtout la suite car tout n'est pas mis en animer
Code Lyoko
Alors sa je kiff cette anime depuis que je suis gosse je connais chaque réplique par coeur et c'est de la que vient mon pseudo YOUMMY que j'utiles depuis toujours
Je sait pas si on le compte comme anime on va dire que oui car de base c'est japonais mais fallait que je le mette obliger XD
Fairy tail Alors j'adore ce manga même si beaucoup dirons que sa part en cacahuète c'est un peu vrai mais c'est tellement drôle et les music epique !!!! bref j'adore c'est un de mes préférer
Noragami
Alors lui aussi je l'adore un de mes préférer aussi c'est une histoire avec des dieux ya du sang, des combat magnifique, music magnifique, Histoire magnifique, histoire d'amours COUPLE !!! XDD les couple c'est sacré X)
EN PASSANT TOUT CONPARTISSANT DU NALI SERONS EXECUTER SUR LE Champ !!!!
sauf mon papa mais je lui fait la tete pour sa Bref j'adore ce manga
Ensuite nous avons
MAGI Alors je suis tomber amoureuse de ce manga ya pas longtemps
Ce manga et juste bfrzebjfbzhegfhsqgfjshvjsghcfysgvudfhbie !!!! Il se passe en temps des mille et une nuit c'est une histoire de roi, de magie, de conquérant de donjon bref c'est un univers magique aussi
De toute façon mon style préférer c les shonen ACTION COMBAT ET FAUT DE LA FANTAISIE ET DE LA MAGIE !!! la base
Ensuite nous avons et la je vait faire plus bref :
Naruto
One piece Je les aime aussi beaucoup un tout petit peut moins que les 3 premier mais je les adore
Tout comme
Tokyo Ghoul Alors lui en un mot : SANG !!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD Oui lui je l aime beaucoup pour sa XDD Non mais l'histoire et belle mais faut aimer le DRAMA !!!! XDD et moi j'adore
Ensuite j'adore aussi :
High school of the deadZOMBIE !!! XDD Et l'histoire et superbe mais l'anime et pas asser riche se qui aime ce manga lisait la suite sa vaut le coup d'oeil
Mirai nikki
Alors lui je l'adore l'histoire d'une yanderai qui tue pour son sepai XDD
Attack on Titan
Assassination classroom
Sword art onligne
Death Note
ulysse 31
Seraph of the end
strike the blood
Fullmetal alchemist
black butler
Akame ga Kill
Plastic memories
Angels beats
Hakuouki
Hatsukoi Monster
B Gata H Kei
ZERO NO TSUKAIMA
Rozen Maiden
AKATSUKI NO YONA
vampire knight
J'en aime beaucoup je sait XDD je pourrai faire une description de tous mais flemme X)
Alors la c'est plus les shojo :
Toradora
akagami no shirayukihime
diabolik lovers
Alors cette anime je l'aime bien mais ya pas d'histoire c'est mal ficeler mais ya 10 vampire beau gosse donc j'aime XDDD
Rosario + Vampire
Love mission
Hyouka
Amnésia memories
Say i love you
Ao Haru ride
Orange
Si vous aimer pleurer aller y XDD Non mais c'est trop triste mais c'est du Drama j'ai tellement chialer XDD
Sa fait un moment que je les vue mais je croit que c'est un shojo oui sa doit être sa mais c'est super triste
Your lie in aprilLa même cette anime est super triste mais tellement bien
Et la c'est quatre anime ont fait mon enfance c'était durant le "codeF" si il en a qui connaisse ou sur telétoon
et je l'avoue il m'arrive parfois de les regarder
X)
Bon ok je connais chaque chanson par cœur aussi XDDD
Mew Mew Power
Yen a une qui s’appelle ESTELLE elle est mis louve avec un fouet et c'était mon héroïne XDD Le nombre de vas casser avec une ceinture X)
Kilari
Shugo Chara
Magical Dorémie
Bas voila je croit que j'ai rien oublier
Qui a eu le courage de lire ? XDDD
RAAAAAAAAAAA J EN EST OUBLIER ! XDDD edit !!!