L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 15 Jan 2015 - 22:04

Auro

Auro
Admin
PHB n'est pas le seul à avoir cette peluche Nolwenn ! ^^'

On est beaucoup à l'avoir, je pense que tu n'as pas encore vu toutes nos collections. Il fait 30cm de haut à peu près, il fait une taille correcte pour son prix je trouve même si je l'ai eu moins chère que les autres car je l'ai eu la première.

377Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 16 Jan 2015 - 0:12

Nolwenn

Nolwenn
Waaah, Elle est graaaaaande!

Tu as pris le Hoodie et la selle aussi? Je n'ai pas pris le hoodie, j'espère que je vais pas le regretter..

Je vais aller jeter un œil a vos collections pour me donner des petites idées Smile



Dernière édition par Nolwenn le Ven 16 Jan 2015 - 0:18, édité 1 fois

378Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 16 Jan 2015 - 0:17

Auro

Auro
Admin
Non, j'ai juste la peluche, je ne veux pas de la selle, j'ai même retiré les ailes. x)

Le hoodie est toujours dispo et le sera longtemps je pense, donc même si tu le veux dans une semaine, tu le retrouveras facilement je pense. Smile

379Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 16 Jan 2015 - 0:24

Nolwenn

Nolwenn
C'est vrai que le hoodie et la selle étaient toujours en stock comparés à la peluche!

Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai! Very Happy

380Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 17 Jan 2015 - 16:16

Auro

Auro
Admin
Les figurines de Grump, du Flightmare et du Pikpoketos sont enfin en vente mais elles sont en rupture pour l'instant. On peut se dire qu'elles arriveront bientôt en France ! Wink

381Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 17 Jan 2015 - 19:18

PeeHBey

PeeHBey
J'espère qu'on les trouveras facilement, que ce ne sera pas aussi galère qu'avec Astrid&Harold ! Neutral
Sur les photos, le Flightmare et le Pikpokétos ont l'air de meilleur qualité que d'habitude (les détails sont vraiment bien avec le Pikpokétos  Surprised ).
Mais je ne sais pas pour vous, mais Grump à l'air plus cheap que ses copains, vous ne trouvez pas ?



Les photos de The Entertainer :

Pikpokétos
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Image10
Pour ses ailes, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup des ailes déployables comme avec Krochefer !  Mad


Flightmare I love you
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Image11


Grump
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Image12

https://gifs.com/gif/kRPMqr

382Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 20 Jan 2015 - 19:10

PeeHBey

PeeHBey
Nouveautés à venir sur The Entertainer ! Very Happy
Cette fois ci, ceux sont des mini-figurines. Il y en a 3 grandes et 3 petites.

Les plus grandes des petites :


La première est une de Hookfang, mais en version jaune/dorée. Je ne pense pas que ça va plaire à tout le monde, mais moi j'aime bien. Smile
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3w0MDgxMHxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oZWYvaDc2Lzg5Mjc4NTk3MDM4MzguanBnfDA4NjUxYjkxMWM0MjNkZGM2ZWU3ODNkYzljZTFhMDhhOWIxYzI3ZDA1MDYwMjM3MGRmYTVjOTRhYWVkN2E5NmQ


En plus on a un visuel de la boîte, et elle a fait un lifting. Mais pour le coup je ne suis pas fan du tout. Neutral
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3w0ODQ1NXxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oZDkvaDQwLzg5Mjc4NjE4MDA5OTAuanBnfGE0YjY2YWRhYzcyMmY3YjM1MjBkZDg0ZTZmYTBjZmU3YmUwMWIxNWM4NjQxYTQ0YzhlZGEzOTdmNTA0MDU5YjM


*************************************************************************************************************

Une nouvelle figurine de Thornado, mais en violet cette fois. (Auro, c'est pour toi ! Wink )
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3w0MzIxOXxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oMDcvaDY4Lzg5Mjc4NjU5OTUyOTQuanBnfDM5NTg4MDQ4NDMyZWJhZmQxNWJiMTBkYTQ0YzVkMDY4NzY4MzIxMDBmYTg5MThiZDQxNjVmOTgyMzIxMTIyNDI

Dans sa boîte:


*************************************************************************************************************

Une aussi de Barf&Belch, encore en version jaune/dorée.
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wzMjI2OHxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oMTMvaDIwLzg5Mjc4NjM4OTgxNDIuanBnfGQxYjg1ZTc0YjVjY2JmMmZkM2ZhZGZhOThjMzk3OTg5OGUxZTAxNDRkOWUwYTI4OTllYWNiMzFkY2IwZGYxOWE

Dans sa boîte:


*************************************************************************************************************

Les petites :


La première et la seule à avoir une photo est celle de Grump.

Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wyNzk3NnxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oZDUvaDJhLzg5Mjc4NjkxNDEwMjIuanBnfGM5ZTIwZmY0NTViNGYyZWMzNzhhOWU2MTNkM2FjOWE1Zjk3YmYzMjdkMGFhNTdhOTE4Njc1Zjc1MGU2ZTU2Yjg

Dans son sachet :
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3w1NjI2MXxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oM2IvaGI2Lzg5Mjc4NzAxODk1OTguanBnfDVhOGMyMzMyNjlhODYzYzg0NmQ2MTZhNTUzZmFiZjRhZmI2ZGNhNDZkZTlhOWRlNzZkMTI1NTVkZDIxZjdjZTQ


Pour les deux autres, il y a un Krokmou en or et un nouveau Bewilderbeast, mais pas de photos pour l'instant.




Si vous voulez les liens des figurines, cliquez sur leurs noms en gras ou sur leurs photos et vous serez redirigé sur leurs pages. Pour les prix, c'est £5.00 les "grandes" et £2.50 les petites.
Alors, il y en a que vous aimez ? Smile




PS : Désolé du double-post.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

383Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 20 Jan 2015 - 19:20

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avais entendu parler de la figurine "thornado" à Toy's rus. Very Happy
Elles sont mignonnes, marrant qu'ils les ont fait en différentes couleurs.

384Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 20 Jan 2015 - 19:45

Miellez

Miellez
Elle est trop mignonne la Tornado *o* Mais il a une tête un peu bizarre xD
Celle du cauchemar monstrueux jaune est sympa, mais sans plus. J'aime bien le visuel de la boîte.
Par contre, Prout & Pet, on dirait un bonbon... C'était peut être pour faire comme les flammes.
Un Krokmou en or ? Pourquoi pas xD

http://www.senscritique.com/Miellez

385Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 20 Jan 2015 - 20:06

Auro

Auro
Admin
Ohhhhh la Thornado, je la veux !!!!!!!!!!!!!!!! Il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Deadly, tu penses qu'elles arriveront en France ? Car sinon, autant attendre qu'elles arrivent ici... Smile

PS : PHB, les doubles post de ce genre ne sont pas graves s'ils sont à plusieurs heures de décalage, c'est même normal ! Wink

386Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Mar 20 Jan 2015 - 20:55

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne peux pas trop te dire, mais s'ils en ont parlé, ça suppose que oui, normalement. :/

387Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 22 Jan 2015 - 7:10

PeeHBey

PeeHBey
Elles sont disponibles sur le sites. Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

388Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 14:02

Auro

Auro
Admin
Perso, on voit déjà plein d'images des dragons dans leur boite sur Ebay donc on les verra forcément en France dans peu de temps. Le Pikpoketos est trop beau ainsi que Grump ! Smile
J'ai hâte de les voir arriver en France, surtout le mini Thornado ! x)

Les voici en image réelle sur des annonces Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Boneknapper-RARE-GLOW-IN-THE-DARK-How-to-Train-your-Dragon-defenders-of-berk-/201271051073?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item2edcb08341
http://www.ebay.fr/itm/How-to-Train-Your-Dragon-Defenders-Of-Berk-Grump-Windup-Action-Dragon-Figure/191490192542?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D31dd36199ae24759948bc04bbc802079%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D3%26sd%3D191490192542


Bon il ne faut pas les acheter par contre, vu les prix, ils arriveront en France donc patience ! Smile

389Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 16:47

TomWitwicky

TomWitwicky
j'ai réussi à choper le HALLMARK ornament de Krokmou et harold, un peu petit, pas du tout fait pour etre mis sur un sapin mais c'est une jolie petite figurine bien finie

http://smallthings.fr

390Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 17:42

Auro

Auro
Admin
Tu auras des photos ? Moi, je trouvais le visage de Harold peu ressemblant en fait. :/
Tu l'as acheté où ?


Voici le Flightmare, je le voyais avec plus de détails, c'est dommage, il est très simple. :/

Par contre, les gens me font marrer ! Very rare ?? Non, il est juste pas encore sorti partout quoi ! ^^'
J'espère que personne se fera avoir.

http://www.ebay.fr/itm/VERY-RARE-How-To-Train-Your-Dragon-Defenders-Of-Berk-Flightmare-Action-Dragon-/321649548363?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item4ae3ce9c4b

391Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 17:46

TomWitwicky

TomWitwicky
Ebay
pour la taille, la scultupre est plutot bonne. On ne voit pas bien le visage mais c'est satisfaisant.

Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 10891021_1602548223289935_1592667820_n

http://smallthings.fr

392Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 23:31

PeeHBey

PeeHBey
Sympa en effet. Smile
Je suis super déçu du Flightmare ! Crying or Very sad Il n'est absolument pas comme sur les photos du site !
Par contre Grump est plus jolie que ce que je pensais.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

393Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 23 Jan 2015 - 23:39

Auro

Auro
Admin
Ah oui, je suis surprise, elle est très belle ! Smile

Pour le Flightmare, je suis déçue aussi mais pas pour les deux autres même si le Pikpoketos, je m'attendais à ce qu'il soit plus détaillé, avec du gris surtout. :/

394Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 25 Jan 2015 - 14:43

Nolwenn

Nolwenn
Hello!

Je voulais juste vous dire que j'ai reçu mon Build a Bear vendredi matin! Il a donc mis une semaine et deux jours pour arriver Smile (Je l'ai commandé mercredi et il a été envoyé le lendemain).

La peluche est magnifique et toute douce!! Je ne suis pas du tout déçue!

J'ai mis la selle et enlevé les ailes, elles ne sont pas très pratiques.. Par contre, moi non plus je n'ai pas trouvé à quoi sert la deuxième partie de la selle x)

Mais je crois qu'à la base c'était une selle pour un cheval, j'avais vu une photo sur Internet et en légende il y avait écrit "selle de cow-boy". Ceci explique cela..

Enfin bon voilà, je suis très contente de mon achat Very Happy

395Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Dim 25 Jan 2015 - 15:16

PeeHBey

PeeHBey
Tant mieux, je suis content pour toi alors ! Smile
Cette selle restera un mystère alors, mais Krokmou sans ailes quoi ?! O.o
Si jamais tu as d'autres trucs, tu peux nous montrer tout ça dans un topic de collection. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

396Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Jeu 29 Jan 2015 - 15:02

Nolwenn

Nolwenn
En fait, j'ai enlevé les ailes parce que j'ai peur de les abimer x)

397Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 30 Jan 2015 - 19:04

Auro

Auro
Admin
De nouveaux dragons arrivent !!! Avec Harold en plus dessus, je viens de voir ça sur Ebay ! Ce sont principalement des duos, de type combat.

Des photos :
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 _5710
Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Httyd-10

De meilleurs visuels possibles pour les seconds sur cette adresse ebay : http://www.ebay.fr/itm/How-To-Train-Your-Dragon-Dragon-Rider-Choice-of-Packs-One-Supplied-NEW-/371247468176?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&var=&hash=item567012ce90 !

J'adore l'idée des dragons revus et de leurs dresseurs avec eux et surtout Astrid mais bon sang, c'est quoi ces MAINS immenses !! C'est trop laids, et dommage quoi ! :/

398Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Ven 30 Jan 2015 - 20:58

Deadlynadder

Deadlynadder
J'en avais entendu parlé de ça ! J'adore ! *-*

399Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 31 Jan 2015 - 9:13

PeeHBey

PeeHBey
J'en avais pas encore parler, mais j'ai réussi à choper les 4 derniers, ils sont vraiment beau ! Very Happy
Je les ai trouvés dans un Picwic la semaine dernière, et sont donc trouvables en France, pour 16€99 de mémoire. Il y en avait 6, j'ai pris Krochefer, les 2 Krokmou et Tempête. Il restait un Krokmou de base et un Tempête, mais ils ne sont déjà plus là, moi j'ai eu de la chance quand je les ai vu le gars venait tout juste de les mettre. Smile
Mais même en étant pas spécialement fan de Krochefer, il est quand même le plus beau !
La pack avec Skullcrusher a l'air sympa aussi.

Sinon, dans ce même Picwic il a des packs Astrid/Harold d'arrivé, si quelqu'un n'arrive pas à en trouver je veux bien lui envoyer, au prix magasin (14€99)+ coût d'envoi. Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi par MP. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

400Produits dérivés Dragons 2 - Page 16 Empty Re: Produits dérivés Dragons 2 Sam 31 Jan 2015 - 10:29

Kevdes

Kevdes
Les visages des persos ont été refait en mieux ou non ?

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum