L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Deadlynadder

Deadlynadder
Purée je suis D.E.G.O.U.T.E.R. J'y croyais un minimum ! Je m'appretais a bondit de joie. Et puis nonnn... :'(

Kevdes

Kevdes
Ayant vu les deux et trouvant les deux très bien, dragon le méritaient vraiment l'histoire est plus mature touchante belle que big héros six qui l'es aussi pourtant mais vraiment la j aurais pensé a dragons.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Zaphir

Zaphir
Le mot est bien choisi Deadly. ><
Je suis comme toi Dégouttée !!!!!!!!!

Pour moi Dragons avait ces chances.
Mais il était aussi handicapé  par le fait qu'il était une suite et estampillé Dreamworks.
Puis  les nouveaux héros ont remporté plus de sucées au box office USA.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Pas surprise que bh6 a gagné. C'etait joué d'avance. une année sans pixar, c'est tjrs disney/ghibli qui remporte quasiment. Ils ont le monopole. Depuis ces dernieres années, c'est presque tjrs ça. Et on oublie pas le polémique qu'il y a eu sur les votants ne regardant pas les films . donc déçue, mais pas surprise.

Auro

Auro
Admin
Si quelqu'un trouve une vidéo de la remise de l'Oscar pour le meilleur film d'animation, pouvez-vous poster le lien ici svp ?

Car il semblerait que même 12h après, on y ait pas accès... --'

Personnellement, et c'est mon opinion personnelle, je ne trouve pas que Big Hero le méritait, je l'ai vu et l'ai trouvé sans plus, Dragons 2 a bien plus de matière, d'émotions, et de graphismes spectaculaires. Big Hero n'a pas tout ça, mais juste un scénario plus mature que Frozen. Et Frozen le méritait plus que Big Hero.

Mais Dragons 2 est bien un des rares films d'animation qui méritait pleinement d'avoir un Oscar. Et je me fous que DreamWorks en ait déjà eu, là, on parle de qualité de film.

Mais encore, une fois, ce n'est que MON opinion perso.

Mastine

Mastine
Je partage l'avis de tout le monde ici.

Ayant vu les 2 films, pour moi Dragons 2 était clairement mais clairement un niveau au dessus.

Big Hero n'était pas dégueulasse loin là ! Mais honnêtement, en terme de qualité d'animation, de matière, il ne faisais pas le poids. il n'y aurais pas eu Dragons 2. J'aurais rien dit mais là......Enfin bref, on s'en fou il a eu le Golden Awards et les Annie Awards, ce qui est quand même très bien Smile

Zaphir

Zaphir
Disons qu'on a le sentiment que Big Hero avait de toute façon l'oscar d'avance.
On peut faire le film du siècle tant qu'il n'a pas Disney dans les parages on peu oublier...

J'aurai préféré que Dragons 2 perde face au film Le Chant de la Mer. Ca aurait montré que les oscars ne vont pas qu'au même.

Mais Simon Otto à une bonne façon de voir les choses. lol
Oscars et récompenses pour les films Dragons - Page 4 Tumblr_nk7h6kbDE41u2r17ao1_500

Je n'ai trouvé qu'une vidéo pourrie et en espagnole, enfin je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=V9Z-1aVrgKs

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité

Invité
Dragons 2 n'a pas eut d'Oscar ? Et alors il n'en a pas besoin pour faire sa pub, après tout les Oscar c'est plus ou moins pour ça non ? Razz

J'ai vu comme vous Big Hero Six, ah certes il est bien, mais TELLEMENT prévisible dans le début ! Ils ont cruellement manqué d’imagination sur le coup ! C'est dommage ils auraient pu aller bien plus loin avec leur drôle de gros bonhomme qui a quand même réussi à me faire pleurer de rire !

Mais tout comme vous je trouve que HTTYD 2 est à un niveau bien au dessus question maturité. Il n'y a pas grand chose de prévisible dans l'histoire, et c'est l'une de ses forces... Tout comme dans HTTYD.

Après si Disney a besoin de ses Oscars pour exister, qu'il les embarque ! Ca ne changera pas l'avis des fan que nous sommes. HTTYD 2 is the best !

PeeHBey

PeeHBey
Je suis dégouté ... Sad
BH6 est bien, mais Dragon 2 le surpasse largement en tout points ! Enfin il a eu d'autres prix, c'est déjà bien. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Auro

Auro
Admin
Encore une fois, 92eme cérémonie des Oscars et Dragons est reparti bredouille... c'est à n'y rien comprendre. Ou enfin si, Disney Pixar doit payer les jurys pour gagner à chaque fois un prix qu'ils ne méritent pas forcément. Je suis navrée, mais face à Dragons 3 ou même encore Klaus, qui était un chef d'oeuvre, Toy Story (bien qu'étant excellent) ne méritait pas cet Oscar. Un 4ème film de trilogie, pas forcément attendu en plus de ça, n'avait pas à gagner face à des chefs d'oeuvres comme Klaus ou Dragons 3.

Bref, je suis dégoutée...

MiniKrokmou

Ho nooooon j’esperais tellement qu’il reçoive un Oscar... Je suis passé ce genre de truc d’habitude mais là j’étais à fond vu que Dragons 3 est un pur chef-d’œuvre. Ce film a tout pour plaire, sa BO son histoire, le message... Et encore c’est de perdre face à TS 4 qui me dégoûte car franchement, ce film était très moyen je trouve. Mais c’est mon avis. Bref je suis quelque peu déçue.

Bohemia

Bohemia
Je m'y attendais, et pourtant j'ai réussi à être dégoûtée du résultat... Je m'étais mis dans la tête que Dragons ne gagnerait pas, mais que ça serait un film hors studio Disney/Pixar, alors bon... Non, franchement, dégoûtée que cette saga ait été snobée du début à la fin par les Oscars, pff. Au moins ils auront eu un Golden Globe pour Dragons 2 et de nombreuses autres récompenses, mais ça devient vraiment lassant ce léchage de pompes des Oscars envers Disney (je ne dis pas que ce n'est jamais mérité, par exemple, quand Zootopie a gagné l'Oscar du meilleur film d'animation en 2017 j'étais très heureuse).

Mais voilà, l'une des meilleures sagas qui ait jamais existé méritait amplement de gagner une récompense de la cérémonie la plus célèbre, au lieu de se faire snober à chaque fois.

LittleTooth'

LittleTooth'
Exactement pareil, comme c'est toujours le même cinéma, je me suis mis en tête de pas trop espérer, qu'ils referaient le même coup qu'à chaque fois etc...

Mais j'avais quand même un léger espoir dans un coin de ma tête, me disant, quand même ! C'est le dernier, la saga a décollé ! Enfin bref, on peut pas encore passer à côté quoi !
Ou encore même, je me disais que je serais quand même contente si c'était un autre que Disney/Pixar. J'aurais été contente si TOUS, sauf eux, avaient gagné. Pas qu'ils soient mauvais, bien au contraire, mais comme tu dis, à ce niveau là, c'est juste une vaste blague. Gagner à chaque fois, et passer à côté d'autres très bon films ( car cette année, aux côtés de Dragons 3, d'autres étaient également très bons), bah c'est juste du foutage de gueule.

Et les fans de Toy Story vont peut être me faire la gueule, mais j'avoue que j'ai bien râler quand ils ont gagné. Déjà parce que comme dis précédemment, on s'y attendais, c'est toujours pareil, mais surtout parce qu'en plus cette fois, je suis désolé mais je ne trouve pas que ce soit mérité. Par rapport aux autres films en compétition, il est TREEES loin d'être le meilleur.
De plus, c'est une saga qui aurait du être une trilogie, qui là aussi à une fin belle mais triste etc.. Et ils font quoi ? Après plusieurs années, ils en pondent un quatrième qui sort de nul pat, et en plus ça gagne ? Désolé non.. J'ai été plus que dégouté.

Heureusement que certaines personnes comprennent qu'il n'y a pas que Disney/Pixar dans la vie, et que même si la plupart de leurs films sont géniaux, d'autres studios méritent amplement qu'on prenne du temps pour leur films, car ils peuvent très vite se placer aux côtés des Grands Maîtres, quand parfois ce n'est pas plus haut...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4