L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Sam 9 Aoû 2014 - 22:56

Papy Odin

Papy Odin
oui, ça peut , tant que ça parle de l'univers de Dragons Wink

M comme
Spoiler:

27L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 10 Aoû 2014 - 0:49

Auro

Auro
Admin
M on l'a déjà fait avec Meatlug pour Deadly et ça passe mieux je trouve. Smile
Livre de Dragons, ça le fait !

On en est donc à O ! Smile

28L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 10 Aoû 2014 - 14:14

Papy Odin

Papy Odin
et punaise, j'oublie à chaque fois de voir derrière moi

et c'est quoi Meatlug ?

29L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 10 Aoû 2014 - 16:59

Auro

Auro
Admin
Bah c'est Bouledogre en version originale Smile

30L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 10 Aoû 2014 - 19:03

Papy Odin

Papy Odin
Ah ok ^^ (désolé mais je n'y connais rien en nom VO donc voila)

31L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Sam 30 Aoû 2014 - 18:27

Zaphir

Zaphir
O pour Oswald l'agréable, le père de Dagur.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

32L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Sam 30 Aoû 2014 - 18:58

Deadlynadder

Deadlynadder
P comme plegma. ^^ ( dans School of dragons )
Ou alors Prout et pet.

33L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 31 Aoû 2014 - 18:35

Auro

Auro
Admin
Bon sang, je cherche en Q mais trouve pas ! xD

Faut se creuser un peu ! ><

34L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 31 Aoû 2014 - 19:31

Papy Odin

Papy Odin
Si jamais on ne trouve rien, on condamne la lettre

35L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 31 Aoû 2014 - 22:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Y a rien en Q... on ben R ^^

36L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 31 Aoû 2014 - 23:29

Papy Odin

Papy Odin
R comme Rare (je parle de notre furie nocturne ^^)

37L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Dim 31 Aoû 2014 - 23:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Cest pas un peu banale ? Je veux dire, rare ne s'emploi pas que dans dragons ^^ sinon y avait quelqu'un... :p

38L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 0:20

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, c'est juste un mot, ça peut pas compter...

Rustik passe mieux ! Smile

39L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 9:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ou Ruffnut Razz

40L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 10:27

PeeHBey

PeeHBey
Si j'ai bien compris :
S comme Scauldron

https://gifs.com/gif/kRPMqr

41L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 10:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Yep c'est ça ^^ Bon beh T comme... Tempête !
Bon je laisse ma place après. Smile

42L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 12:26

Auro

Auro
Admin
Ou T comme Toothless ! ><

43L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 12:58

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais aussi Razz

44L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 13:11

Papy Odin

Papy Odin
Bon, ça serait bien de ne pas dire vos proposition pour une seule et même lettre

j'ai fait le "R" donc le suivant fais le "S"

J'ai envie que le jeu est une longue durée de vie donc arrêter de rajouter une couche à chaque lettre , merci

alors : Rustik, Ruffnut et Toothless ne sont pas pris en compte !

45L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 13:12

PeeHBey

PeeHBey
J'ai fait le S ! Wink

Je recommence
S comme Scauldron

46L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 18:17

Auro

Auro
Admin
Papy, c'est bon, c'est un jeu avant tout, donc on s'amuse, on respecte les règles déjà, maintenant si on veut en donner d'autres je ne vois pas où est le problème au contraire, c'est comme ça que le jeu sera plus long.
Sinon, on continue et l'alphabet est finie ce soir et il y a moins de rigolade !
Arrête de voir les choses toujours strictes, on est là pour le fun avant tout...

S avec aussi Screaming Death ! Smile

On se creuse à en chercher plus, je trouve ça bien mieux. Mais si je suis la seule, on arrête, moi je m'en fiche...

47L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 18:31

Papy Odin

Papy Odin
si on donne déjà tout pour ce tour, il y en aura plus pour les prochains !

T comme Tempête

et on passe au U maintenant

48L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 18:42

Auro

Auro
Admin
Il y a d'autres tours ???

Je ne savais pas, je pensais que le jeu se finissait...

Bon bah, on en garde alors. Mais bon faut pas se leurrer, on les a tous en tête quand même. Razz

U, je bug...

49L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 19:22

PeeHBey

PeeHBey
En U je vois rien non plus

50L'alphabet de Dragons - Page 2 Empty Re: L'alphabet de Dragons Lun 1 Sep 2014 - 20:02

Papy Odin

Papy Odin
Auro, bien sur ^^ ça serait moins marrant si ce n'était qu'un

pour U , je sèche aussi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant