Au fait, je tenais quand même à vous parler de mon travail en ce moment, je suis animatrice en centre de loisirs. Et chaque semaine, nous avons un thème, cette semaine c'est Monde féerique !
Et bien, nous nous sommes centré sur les dragons et les fées. Tout ce que j'aime !
Du coup, je me suis attelé à chercher les coloriages, de Tempete, Bouledogre, Krokmou... des Winx aussi, et j'ai dessiné un Krokmou géant !
Et laissez moi vous dire que les gamins sont presqu'aussi fous en voyant Krokmou qu'en voyant Elsa ou Olaf ! Ils savent très bien qui est Krokmou et surtout, ils ont presque tous vu Dragons 2 et ont adoré ! J'étais ébahie toute la semaine, que des critiques positives et même ce soir, un papa est venu me voir dessiner Krokmou et on a discuté du film que sa fille et lui ont vu, et il a adoré autant qu'elle, sa fille était triste lors des scènes d'émotions intenses, mais elle s'est vite remise, c'est une dynamique ! Mais son père a dit quelque chose de spécial, que le film était différent et plus
mature que le premier, j'ai apprécié le mot venant d'un adulte, ça fait plaisir. Peut-être que Katzenberg a réussi avec Dragons à faire en sorte que les adultes n'associent plus forcément film d'animation à enfant...
Et aujourd'hui, nous avons fait une chasse au trésor, où Krokmou a volé la poudre de la fée Clochette et donc les enfants ont cherché Krokmou partout, et crié son nom, en s'imaginant le voir voler au-dessus d'eux, certains y croyaient trop ! Et moi, je me laissais prendre au jeu, c'était super intense comme moment, juste avec tous ces enfants et Krokmou qui avait une importance particulière.
Franchement, les enfants peuvent rendre un film encore plus magique qu'il ne l'est déjà !