Salut!! Je m'appelle Cam! Mon nom complet est Camille, mais je préférerait que vous m'appeliez par mon surnom^^ Je suis une jeune fille de 15 ans qui adore tous les chefs d’œuvres animés de Dreamworks! Je vis dans le sud du Québec, donc nous allons probablement nous croiser que très rarement^^ J'ai toujours aimé Dragons, depuis aussi loin que je puisse me souvenir, mais jamais autant que j'aime les films maintenant! En moins d'une semaine, je suis aller voir le deuxième film deux fois et je veux absolument y retourner! Mes personnages préférés sont Harold, Krokmou, Cloudjumper et Valka^^ Je parle anglais pendant 90% de mon temps à cause des centaines de sites anglais sur lesquels je vais. J'adore regarder des animes, c'est comme une drogue pour moi... J'adore dessiner des loups et des dragons, majoritairement ceux du film, que je vais peut-être posté sur le forum, je ne sais pas encore.... Et puis, mon rêve, c'est de devenir un dragon! OuO
Mais bon, j'espère être capable de bien m'intégrer à vous! Je suis pas méchante! QwQ
Dragons 2 m'as tué! QnQ
Mais bon, j'espère être capable de bien m'intégrer à vous! Je suis pas méchante! QwQ
Dragons 2 m'as tué! QnQ