L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Le problème c'est que si tout le monde se met à pausez lol au final le film dure plus de 3h ! Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon alors je reviens de ma séance... Hé oui, j'étais pas censé y aller... Mais bon, j'ai pas pu me retenir ! Very Happy J'ai rencontre une personne agé ( et oui ) bien adorable ! Même si j'ai découvert qu'elle fantasmait sur Harold xD Mais bien sympas !
Et la salle était pleine ! Mais bon, c'était beaucoup de centre aéré ! Y avait pas mal de jeune couples, des adolescents, enfin toute catégorie d'age. Olala vous auriez vu les gosses ! Very Happy A ma grande surprise c'était Astrid la star aujourd'hui ! Harold aussi mais un petit groupe d'enfants criait de joie dès qu'Astrid apparaissait ! lol

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est trop cool, j'ai du faire des courses aujourd'hui, donc pas de seance pour moi, mais c'est bien ca que les centre aere viennent , ca fait beaucoup d'entrées d'un coup!

trop sympa la petite dame qui fantasmait sur harold ( qu'est ce que tu entends par vieille , parce que j'ai 40 ans pour certains c'est etre une vieille lol )

et pour les fans d'astrid!

Deadlynadder

Deadlynadder
xD 40 ans c'est pas vieux ! Elle, elle devait avoir la soixantaine d'année ^^

pupuceplus

pupuceplus
ouf tu me rassures et tu as vu , la furtive apparition d'harold et krokmou au tout tout debut lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais je l'ai vu ! En fait c'est avant de voir beurk ^^

Papy Odin

Papy Odin
personnes agées power ^^

je vais revoir le film demain moi Wink

Zaphir

Zaphir
Moi j'ai trop hâte de le revoir, ça sera ma troisième fois (comparé à d'autres scores ça fait pitié, je sais). lol

Papy Odin a écrit:Drago qui utiliserait les relations familiales de Krokmou pour rendre son adversaire faible ....Mais c'est une bonne idée !!!

en plus ça utiliserait le concept du "vaut mieux connaitre plus ses ennemis que soi même" Very Happy

Je préfère répondre ici pour les spoliers. Very Happy 
Il est claire que Drago ne connaissait pas du tout ses ennemis d'où sa défaite. Dans Dragons 3 nos héros ne bénéficierons plus de cette avantage.

Drago peut aussi s'en prendre à Harold pour atteindre Krokmou, surtout si le dragon est coriace devant un affrontement directe. Puisque le furie nocturne est devenu un alpha, son nouveau statue risque de faire de l'ombre à ses projets.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
un reportage sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/x20lkx3_reportage-sur-le-tapis-rouge-de-dragons-2_shortfilms

pupuceplus

pupuceplus
les americains me desesperent, ils font une petition pour changer la fin de dragons 3 , attention spoilers pour ceux qui ne veulent pas savoir  :

Spoiler:

lambda

lambda
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Oui je suis d'accord et cette petition est limite une insulte je trouve. la fin sera dure mais c'est Dragons, ces films sont durs donc une fin à l'eau de rose ferait bizarre...

Papy Odin

Papy Odin
Euh, j'ai pas lu le spoiler mais là je rage Evil or Very Mad

DE QUEL DROIT ILS PEUVENT FAIRE CA !!!!!

c'est limite une insulte au réalisateur, au scénariste mais également une insulte au fan de la saga !!!
c'est même ça qui empêchent la créativité et stoppe l'imagination !

c'est décidé, les américains sont des connards !! Evil or Very Mad

maromi

maromi
J'ai enfin pu revoir le film et ça me fait toujours le même effet, toujours autant de mal à retenir mes larmes au bout de quatre fois (oui, je sais, je suis petite joueuse mais je vais me rattraper, c'était contre mon gré ^^). Je suis un peu surprise par la mise en place d'une pétition telle que celle-ci mais au final, ça ne m'étonne qu'à moitié !

Au final, plus je regarde Dragons et tout ce qui entoure le film, comme la série par exemple, plus je me dis que c'est un vrai univers qui a été créé, d'une rare richesse pour de l'animation américaine . En fait, Dragons est une grande saga, je suis très heureuse que le premier film n'ait été qu'un point de départ... C'était inespéré car le niveau était déjà au sommet. Bref, vivement la suite de la série ainsi que le troisième film pour faire de "Dragons", une référence inégalable ! Moi, je m'en fiche que l'on s'arrête à 3 films, c'est déjà énorme; du moment que l'on en sort encore plus secoué qu'avec ce second volet, perso je serais aux anges !

Mais en tous cas, c'est génial de voir comment les fans peuvent se permettre d'imaginer de nombreuses hypothèses et d'extrapoler certains éléments grâce à ce film. C'est passionnant même de voir sur ce forum tout ce qui a été imaginé autour du film et comment certains éléments ont été interprétés (Pupuceplus, je pense que toi, tu peux carrément te lancer dans une thèse "Dragons").

Encore, on en redemande sérieux ! Pour moi, seule l'animation japonaise arrivait à atteindre ce niveau d'ouverture et de questionnement suite à un visionnage, mais Dreamworks a relevé le défi ! Chapeau !

Papy Odin

Papy Odin
J'ai revu le film et désolé j'ai pas de nouveau pleuré (mais j'étais ému)

au bout de 7 fois, la magie n'opère plus trop mais ça ne m'empêchera pas de continuer à le voir Wink

pupuceplus

pupuceplus
oh oui, pour moi aussi, l'univers dragons egal , les animes japonais! pour un film d'animation americain, c'est un gros compliment.

Quand on gratte, on peut faire un tas d'hypotheses, parce que l'univers est riche, donc on peut extrapoler, analyser...

J'attends donc le film 3 de pieds fermes! et j'adore ce moment ou quand Harold est officiellement chef, on ressent toute la pression, l'apprehension et les incertitudes qu'il a , à ce sujet.

entre autres plein d'autres choses.

Deadlynadder

Deadlynadder
Spoiler:

Papy Odin

Papy Odin
Juste pour info

mon précédent commentaire n'était pas trop extrême, rassurez moi .

Zaphir

Zaphir
Ce sont les américains qui sont extrêmes dans la connerie, pas ton commentaire Papy, rassure toi. ^^

Mais c'est  désespérant de voir fleurie ce genre initiative qui manque de respect pour le choix artistique. Rolling Eyes 

Et merci pour le reportage Pupuce.

Vidéo sur le nouveau logiciel utilisé pour Dragons 2.

http://www.berksgrapevine.com/2014/07/hiccup-introduces-apollo-new-animation.html

J'adore le début, quand c'est Harold qui présente. Very Happy 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Oui c'est aussi mon passage preferé, quand harold nous parle ^^ c'est extra. Merci zaphir

sur tumblr , les gens s'interrogent sur les similarité ( alors peut etre que la tribu d'eret a un dragon similaire comme embleme )

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 Tumblr_n8lbnjmbQg1sgc9eqo1_1280

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh Harold nous parle !! *évanouissement*
Non je déconne lol mais c''est génial !

Papy Odin

Papy Odin
Bien fait le Harold présentateur ^^

j'aimerais tellement les voir travailler de plus près Very Happy

et peut-être que c'est vrai cette histoire de clan ^^

pupuceplus

pupuceplus
je viens de penser a un truc ! lol

harold et krokmou ont un handicap similaire, on le sait tous, mais apres la fin du film, drago et son alpha, egalement, ils ont perdu quelque chose du meme coté, la corne gauche , le bras gauche ) et on a vu que les cornes servent aux alpha pour se battre ,tout comme le bras pour drago.

Et harold et krokmou c'est a gauche aussi . Mais eux , cela leur sert a se diriger ( jambe, ailerons de direction )

Papy Odin

Papy Odin
C'est ce que je répète !!

Drago/Alpha perdent leur attribut de combat car ils sont violent
Harold/krokmou perdent leur attribut de direction car ils ne savent pas encore à quoi ils devraient se tourner vers leur avenir et c'est en s'associant qui vont y parvenir Wink

Auro

Auro
Admin
Ouah la vidéo est extra ! La musique donne trop bien sur les images à la fin, c'est génial !! xD
Et oui Harold au début, ils ont fait ces images que pour ça et on les en remercie, ça donne bien, et ça fait plaisir ! Smile

Pour les similarités, vous cherchez loin dites donc, chapeau ! Il y a tellement de choses que l'on a pas vues !

Mais juste comme ça, vous ne trouvez pas Dean Deblois a des airs à Stoick ? Et vice versa ?
Je trouve trop moi, j'ai eu le déclic en voyant Dean ! xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant