Essentiellement sur Dragons et les Big Four, quelques essais timides de Hijack aussi,
Je n'utilise qu'un crayon, une gomme et du papier, puis je scanne mes dessins et les seules retouches que je fais par ordinateur sont au niveau du contraste et de la luminosité, pour améliorer le rendu. Je ne maîtrise pas les tablettes graphiques ni autres outils sophistiqués.
Je suis nettement plus à l'aise pour les portraits, et je préfère reproduire ou m'inspirer de photos ou images déjà existantes. Le peu de dessins que j'ai réalisés à partir de rien n'ont pas donné grand chose, et étant donné que le dessin n'est pas un passe-temps majeur pour moi, je ne progresse pas énormément.
Enfin bon, trève de blablas, je vous laisse avec mes... oeuvres...
J'en posterai au gré de mes envies, n'hésitez pas à me donner vos avis, et éventuellement à me faire des suggestions, même si je n'aurais peut-être pas le temps de m'y attaquer de suite ça peut me donner des idées pour un jour où j'aurais une soudaine envie de gribouiller.
Et pour commencer, je vous présente mon tout premier dessin sur Dragons :
Je ne vous mets pas l'image de base, parce qu'en comparant, ça paraît tout de suite beaucoup moins bien. Mais sachez que c'est tiré d'une scène du film ^^
Ah oui et mon premier Harold aussi :
Voilààà ^^
Dernière édition par La dragonne Vipère le Mar 10 Juin 2014 - 17:30, édité 1 fois