L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

yoummy

yoummy
Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes celle là ma fait bien rire X)

Donner moi un D...donner moi un A...Donner moi un R...Donner moi un K... ALLER DARK !!! ALLER DARK cheers ( pompon girl c pas fait pour moi X) )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh mon dieu ! j'ai... j'ai un truc ! je le sent !

Muhahaha !!!!! je vous laisse j'ai un chapitre a finir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

yoummy

yoummy
Cette musique est magnifique elle ma toujours fait pleurai Sad pourquoi ? j'en c rien Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'avoue que la musique m'aide bien quand j'écris donc j'écris toujours avec de la musique Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury-Vipère a écrit:J'avoue que la musique m'aide bien quand j'écris donc j'écris toujours avec de la musique Razz

Bienvenue au club Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah je comprends Dark ! C'est chiant quand tu beug... Mon denrier chapitre je l'ai écris en 1 mois et demi xDD

Hans Zimmer MAMA I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un mois et demi ?! moi passé ce délai je me pend haut et court xD

yoummy

yoummy
Moi au contraire j'ai plein d'idée qui se bouscule dans ma tête tellement que j'arrive pas a les exprimer sur papier X)
Donc pour mon OS j'ai du mal mais je m'accroche et encore Dark m'aide donc j'imagine même pas faire une fanfiction entière vous en aver du courage Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu sais, j'étais aussi paumé que toi quand j'ai écris ma première fanfic "ça se voit au niveau du scénario, des événements, des réaction, de l'écriture en général, etc"
mais j'ai appris au fur et à mesure, et avoir une fic de 30 chapitres c'est quane même pas rien, je me dis à moi-même ,bravo mon gars, ta fic n'a ni queue ni tête, mais bravo quand même xD

yoummy

yoummy
Il me reste plus qu'a m’entraîner alors Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
mdr Darky ! mais il a raison Youmy. Ma premiere fic ca été du nimporte quoi aussi. (quand je lavais relu quelques années apres je me suis demandé c'etait quoi cette merde XD) et au fur et a mesure que tu écris tu acquieres de l'expérience et ca ressemble enfin a quelque chose. A peu près Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Exemple.
Je n'ai rien corrigé sur cette partie, tout est d'origine.
Harold l'exilé:

partie corrigé :

yoummy

yoummy
C vrai qu'on remarque la différence Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci Youyou Smile c'est vrais que j'ai vla les progrès depuis le début que je suis sur fanfic Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Omg j'ai trouvé la première version du chapitre xD

omg !:

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ouah les fautes ! ca fait mal aux yeux XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
5 de moyenne en français a l'époque !! xD "et j'étais en bac pro, mon dieux... x)"

yoummy

yoummy
moi en français j'ai 8 X) Mais sa ta due le remarquer Dark Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu fais que des petites faute bête, qui ce corrige en plus toute seule avec un peu d'entrainement et d'attention Smile Wink

yoummy

yoummy
Oui car j'ai mon ordi pour m'aider X)
Mais la phrase préférer de mon prof en rédaction c " Estelle...tellement d'inspiration pour tellement de faute " Very Happy c pas de ma faute si il nous donner plus de temps je pourrai faire mes 5 page plus corriger Razz
C prof ne sont vraiment pas logique X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi c'est plutôt,"tanguy... vous êtes au courant qu'il y a une faute a chaque mot ?" "oui bien sur Very Happy" " et ça vous fait sourire ?" "ba... ouais Razz"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
mdr moi au contraire de vous deux je suis baleze en francais mais une vraie nullité en maths XD

*Cherche une musique pour écrire son OS*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ba moi toute les matière suivait xD 4 en anglais, 3.20 en maths etc... sauf en art plastique, là, j'étais balaise, 8 de moyenne xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tanguy, rien dans la tête, aucun sens artistique, et aucune logique dans ce qu'il faisait xD

yoummy

yoummy
Dark a écrit:Moi c'est plutôt,"tanguy... vous êtes au courant qu'il y a une faute a chaque mot ?" "oui bien sur Very Happy" " et ça vous fait sourire ?" "ba... ouais Razz"

Toi aussi tu peut pas t’empêcher de sourire ou de rigoler quand on te fait une remarque Razz  X)

Moi c simple : si sa m'interresse j'écoute, si j'aime pas je fait tout sauf écouter Razz
Se qui donne une moyenne général entre 14 et 16 Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant