L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bien-sûr que t'as le droit Razz :3 Fury Razz
Toi aussi ma petite Youyou je t'aime bien Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci je me sens rejettée... Personne m'aime moi ? xD
Personne aime entendre ma voix ? Sad

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mais bien-sûr que si on t'aime deadly, toi et ta sublime voix Razz que serrait le monde sans une chanteuse hors-pair tel que toi :3

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohhh, je suis rassurée alors ! :3 Moi aussi je vous aime ! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans ce cas tout le monde s'aime, c'est formidable XD Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
C'est meugnooooooon Razz

yoummy

yoummy
peace and love in forum Razz XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous êtes bien calme pour un week-end. Vous êtes tous dehors sous la pluie ou quoi ? xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pour ma part ... oui ! J'étais dehors sous la pluie contre ma volonté XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Muhahaha xD Moi je suis au chaud dans ma chambre depuis ce matin Razz

yoummy

yoummy
Moi j'ai reçue de nouveaux livre donc je suis au calme la tête dans les nuage et je continue le OS Razz
Il faut aussi que je fasse mes devoir mes j'ai trop la flemme Razz  X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je me repose aussi Razz Demain, gros chantier à faire, je suis déjà fatigué rien qu'a y penser xD

yoummy

yoummy
En plus vue le temps qui fait sa donne pas envie de sortir Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'adore moi, bien au contraire Razz La pluie, y a rien de mieux pour nettoyer les rues, comme ça, pas de casse-pied pour gêner le passage avec les meubles Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
La chance que vous avez ! J'aurai bien aimé ne rien faire aussi aujourd'hui... Surtout vu la semaine qui m'attend ... *soupir*
Dark tu n'es pas normal (enfin ce mot est suggestif Razz ) d'aimer la pluie Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il faut comprendre ce cerveau très étrange, j'adore la pluie, et je déteste les chats cat xD même si je ne comprend pas le rapport entre les deux x) Razz

yoummy

yoummy
Moi aussi j'aime bien la pluie mes la fine
j'adore quand il fait bon dehors avec beaucoup de vent et de la fine pluie et qu'il fait plutôt sombre avec un ciel bleu foncée et que la lune est visible Razz
mais là c pas des fine goutte qui tombe, c des corde Evil or Very Mad

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oooook alors si on part sur Ca ... Moi j'aime traîner la nuit le soir de pleine lune à contempler les étoiles et à rêver ... (Oui cool ma vie ! Un probleme ? Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pourquoi pas une sortie nocturne en forêt Razz moi qui est un sens de l'orientation digne d'une boussole, ça pourait être marrant Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Jai deja fait ca quand j'étais gamine ! Razz c'était marrant !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Étant chasseur depuis tout petit, j'ai jamais manqué une occasion d’entraîner des gens avec moi, et parfois je m’amusais a les perdre en pleine nuit, avec les chouette qui hulule et les cerfs qui brame, c'est frisson garantie Razz et puis, y avait toujours un connard pour pousser des cris pour faire flipper les autres
"oui oui, je suis un connard xD"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui tu as l'air mais je suis polie alors je dis rien Razz non moi j'étais plutot du genre à chercher un abri Parce quil pleuvait, à s'abriter dans le repère de sangliers qui te poursuivent après xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je me trompe ou ça sens le vécu lol! Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
A 10 ans. En colo. XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
xD moi je me suis fais empaler de plein fouet par un chevreuil à 15 ans x) heureusement, j'ai pas de marque sur mon magnifique corps Razz Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant