Non ! À 7 jours de la sortie du film... je suis dégoûtée, mais l'horreur quoi. On aura rien épargné aux fans de Dragons sérieux...
Oui c'est ce que je pense aussi. Dragons est le film qui rivalise avec les plus grands de ces studios. Les fanatiques se sentent attaqués, Dragons marche sur leurs plates bandes, alors ils répliquent. C'est en quelques sortent une question de territoires. Ce que fait Dragons 2 est réservé normalement à Disney ou à Pixar.
Dragons apporte un style de nouveau ou oublié. Un style plus sombre mais qui s'adresse malgré tout aux enfants avant tout. Un peu comme les vieux classiques disney. Dragons ou dragons 2 n'est pas une simple aventure gentil comme le sont les Pixar ou les disney dernièrement.
En gros on est foutu si on va sur les réseaux sociaux. ça c'est pas bon...
Je suis bien contente que ça barde sur Tumblr, ça va vraiment trop loin là.
pupuceplus a écrit:
Apres y a pas que cela, y aussi le public qui rejette le " nouveau " dreamworks, qui ne comprends pas qu'il y est plus de blagues lourdes et des references pop culture tous les 10 mins. Pour eux dreamworks c'est cela , et pour l'histoire c'est pixar , et la fantasie c'est disney.
Oui c'est ce que je pense aussi. Dragons est le film qui rivalise avec les plus grands de ces studios. Les fanatiques se sentent attaqués, Dragons marche sur leurs plates bandes, alors ils répliquent. C'est en quelques sortent une question de territoires. Ce que fait Dragons 2 est réservé normalement à Disney ou à Pixar.
Dragons apporte un style de nouveau ou oublié. Un style plus sombre mais qui s'adresse malgré tout aux enfants avant tout. Un peu comme les vieux classiques disney. Dragons ou dragons 2 n'est pas une simple aventure gentil comme le sont les Pixar ou les disney dernièrement.
En gros on est foutu si on va sur les réseaux sociaux. ça c'est pas bon...
Je suis bien contente que ça barde sur Tumblr, ça va vraiment trop loin là.