bah disons ,je pense que lorsqu'on voit le film , ça doit mieux passer, parce qu'on a vu l'avant, le truc arriver et on a l'apres de suite. On est dans l'action, mais la c'est comme si tu avais juste un grand titre et pas d'explication et on te laisse sous le choc de la nouvelle.
Donc je pense que dans l'action du film, ca doit mieux passer et puis si ils ont reussi a garder le rating pg et non pg 13 , c'est qu'ils ont du reussir a amoindrir l'impact pour que ca passe. Un peu comme la jambe d'Harold, quand on y pense c'est violent et choquant, mais ils ont reussi a arranger la chose pour que l'on soit surpris, un peu choqué, mais c'est bon.
Donc je pense qu'au ciné, on sera contrarié, mais comme ca sera filmé d'une certaine maniere et qu'on aura la suite , bah de suite, ça ne fera pas le même effet . Ça restera tres contrariant et choquant, mais pas le même impact , de savoir le truc, et pas la suite , pas l'avant. Brute.
Donc je pense avec le recul que cela passera pour les enfants, ils ont bien encaissé bambi, le roi lion apres tout, meme si dragons c'est le niveau superieur,
mais je comprends mieux, les gouttes de sueurs que la direction a du avoir sur son front en lisant le truc. Genre " mais Dean , tu ne peux pas faire ça! ça va trop loin la , c'est un film pour gosse " et dean " plus maintenant
vous le voulez votre nouveau star wars a la mode dragons?" " oui mais ... Mais la..." " Alors c'est plié, vous inquietez pas, on aura le rating pg, je vais faire ca bien " " Y a interet, on peut pas se permettre un pg 13" " vous inquietez pas, ca va passer nickel
"
enfin voila, n'empeche cette anonyme qui a agit en mode MP c'est vraiment naze. Plein de monde a ete spoilé, et surement choqué et traumatisé , comme moi car on a juste les fait decrit brutalement et faut s'en remettre, alors que je pense que dans le film, ca doit mieux passer, car ils ont eu le rating pg, mais quand je le lis le truc c'est un niveau pg13. Donc cela doit etre moins violent dans le contexte.
Bref evitez tumblr a tout prix , a cause de ce type, je ne comprend pas, je me dis que c'est peut etre un fanatique de pixar ou disney qui veut torpiller le film? Parce qu'un fan de dragons ne ferait pas cela et il gache la suprirse a beaucoup de gens. Dans un but surement.
et en plus, les gens psychottent; Et ceux qui ne savent pas, pendant le film diront peut etre " ce n'est que cela " " bah pas de surprise " parce que ca serait fait de maniere a pas brutaliser les emotions, pas comme le resumé en une phrase hors contexte.