L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Bah on fait le max pour pas trop se spoiler mis je t'avoue que si, on met quand même tout ce que l'on trouve après on essaie de mettre les infos aussi sur le sans spoilers, celles qui sont nécessaires, mais en effet, on se spoile.
L'art of va m'arriver mais je ne pourrais pas m’empêcher de l'ouvrir, ce sera impossible, je le veux trop, et même si je me spoile, pas grave, je pourrais pas m'en empêcher !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD moi aussi ! impossible de résister !

Auro

Auro
Admin
Tu m'étonnes !!! ><

Cutler

Cutler
Moi qui ne voulait pas aller voir ce topic, je n'ai pas pu résisté moi aussi. Zut alors *commence à tout lire* !  Mad

Zaphir

Zaphir
Pour les spoilers moi je ne résiste pas lorsqu'il a des nouvelles images ou vidéos.
Mais pour ce qui est des descriptions de l'histoire j'arrive à tenir mes yeux à l'écart. La fainéantise de lire peut se montrer utile parfois.

Pour le clip ou Krokmou fait le chat.
Il est ici en meilleur qualité http://www.ispot.tv/ad/7KD7/how-to-train-your-dragon-2-movie-trailer

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Pourtant, ce coup-ci, on a rien fait, à part donner envie peut-être mais il y écrit spoiler !! Je comprends trop que tu aies craqué !!!! xD

Merci pour la vidéo, elle est mieux en effet, même si je n'ai jamais le son ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci zaphir ^^, c'est mieux en bonne qualité Smile

pupuceplus

pupuceplus
C'est pareil que zaphir, je regarde lesi mages, mais je ne lis pas , ou j'essaye de pas trop entendre, mais c'est vrai que dans cette section on poste tout . D'ailleurs j'ai trouvé cela, probablement d'un livre qui vient de sortir ( on attend tous l'art of , je vais l'ouvrir , mais ne lirait rien ) lol

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 BewilderbeastDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Bewilderbeast2Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 SeashockerDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Seashocker2Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 StormcutterDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Stormcutter2

Auro

Auro
Admin
Je ferai pareil, je l’ouvrirai mais ne le lierai pas ! ^^

Le dragon ressemblant à un poisson est trop beau !!
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ces deux dragons gigantesques !!!!! ><

pupuceplus

pupuceplus
ca m'a trop fait rire :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n52b47bqkZ1twcx5co1_1280

Auro

Auro
Admin
J'avoue c'est mignon ! ><

Je viens de trouver des concepts arts, surement venant de l'art of, j'ai trop hâte de les voir !!!

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr74
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr75
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr76
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr11
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr77
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr78
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr79
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr80
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr81
Astrid est si belle sur le dernier ! *__*

Source : http://thelandofberk.tumblr.com/
http://graphrofberk.tumblr.com/

pupuceplus

pupuceplus
oh top, on l'attend tous avec impatience cet art of !

par contre , il y a dans l'art of , une image de Harold bébé. J'ai pas voulu la voir , je la posterai pas. J'aimerai decouvrir Harold Bébé dans le film.

Certaines images du art of , risque d'etre TRES spoiliantes sur le film. Faites attention.

Auro

Auro
Admin
Oui, je m'en doute aussi perso, mais bon, je prends le risque ... je vais le feuilleter seulement.

New images !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr82
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr83
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr12
Qu'il est sexxxxx !!! *o*

Tumblr est une mine d'or !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh pu... ^^ hum hum Oh mon dieu !!!! La dernière photo d'Haarold... Il est trop trop trop canon ! Je l'aime... Il est trop beau purée Very Happy

Auro

Auro
Admin
Encore plus sex, magnifique derrière !!! *oooo*
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr84

pupuceplus

pupuceplus
Magnifique dessin, ce art of va etre a coupé le souffle on dirait. Comme c'est beau

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol auro ! Canon le Harold ! J'en oublie drago qui est juste à côté lol

pupuceplus

pupuceplus
arf j'ai vu harold bébé , forcement je suis tombée dessus du coup.

Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Oui je l'avais vu aussi hier soir, mais il est pas beau bébé ! ><

pupuceplus

pupuceplus
Quoi! moi je le trouve trop mimi . Mais enfin! il a une bonne bouille de bébé, bon il a les yeux surpris la , je ne sais pas ce qu'on lui montre , mais je le trouve tres mimi, enfin un bébé d'animation qui a une vraie bouille de bébé.

Auro

Auro
Admin
Je trouve son regard trop fixe perso, mais bon, dans le film, il sera surement mieux ! ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi aussi je le trouve mignon ^^ mis à part les yeux comme tu dis Auro ^^

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 47515727_p

il ressemble beaucoup a celui la ^^ . J'apprecie l'effort pour faire en sorte qu'Harold ressemble a un vrai bébé.

Deadlynadder

Deadlynadder
Hihi il est meuugnon. Oui, ^^^ à mon avis, on le verra bébé, peut être quand Valka lui expliquera se qui s'est passé.

pupuceplus

pupuceplus
Mais quand je vois bébé harold, je me dis surtout , comment Stoick a pu gerer le bébé seul lol c'est un colosse et bébé harold est tout menu, petit chose fragile lol il faudrait un court sur stoick  qui s'occupe de bébé harold lol

Dernière édition par pupuceplus le Lun 5 Mai 2014 - 21:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant